“Très bon hôtel”

TeaHouse
N° 18 sur 269 Hôtels à Phnom Penh
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel est agréable. À proximité des centres d'intérêts il offre un vrai cadre de tranquillité.
Le coin repas et piscine est superbe.
Le personnel est vraiment à l'écoute et serviable.
Le petit déjeuner est un buffet avec un large choix (fruit frais, omelette, spécialité cambodgienne, croissant :D, ...)
Le restaurant est très bon, un tout petit peu plus cher comparé à certains restaurant à côté, mais le standing et le cadre est là donc sa vaut le coup.
La chambre dispose d'une salle de bain très classe, avec de nombreux accessoires (sèche cheveux, shampoing,..), elle est faite chaque jour.
On le recommande sans hésité. C'est le meilleur hôtel que nous avons fait au Cambodge pour cette somme.

Séjour du novembre 2013

• Thaï en 1er
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil est extrêmement bien. Le personnel est très poli et très serviable.
Le milkshake à la vanille est super bon ainsi que le club Sandwich.
Le restaurant est très bon mais il manque un peu de choix.
Le coin piscine est agréable.
Nous n'avons pas eu l'autorisation de visiter la salle de gym je ne sais pas pourquoi en revanche .
Les chambres sont très propres et nettoyées tous les jours.
Le staff s'occupe des réservations de bus. Il y a les prix des tuk tuk à l'entrée de l'hôtel.
Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
thepavilion, Owner de TeaHouse, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Un grand merci pour cve commentaire. Je suis désolé, la salle de gym n'est pas encore terminée et les machines ne sont pas installées. Amitiés, Alexis
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Petit hôtel charmant, situé au centre, propre, cosi, déco zen, sympa.
En revanche bruyant (près de la route), choix petit déjeuner restreint, petite chambre sans baignoire. Piscine très très petite, qui ne nous a pas donné envie de se baigner. Un peu déçu de l'hôtel et de la ville, nous avons décidé de partir plus tôt. Pas très commercial, ils nous ont quand même facturé les 2 nuits.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et avons profité des services. le 1er soir nous avons testé le restaurant, très bien, le personnel est serviable et vraiment agréable. Le petit déjeuner est correct avec toujours du réassort. De plus, les massages sont à essayer, rien à voir avec les massages de rue! Nous sommes partis zen de cet hôtel et devons y retourner pour notre retour à Phnom Penh.
Un très bon point pour l'ensemble du personnel qui s'est toujours montré attentif, professionnel et souriant.
Petite remarque : changer la carte de Phnom Penh que vous distribuez...elle a peu d'intérêt car ne comporte que 3 ou 4 hôtels et restaurants. Les lieux touristiques ne sont pas identifiés! C'est donc une carte "commerciale" et non "touristique" comme nous le désirons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix. Bien situé au coeur de Phnom Penh, chambre petite et sobre mais propre; Equipement environnant sympa (piscine petite mais qui a le mérite d'exister, jolie décor du resto et du hall internet avecordi à dispo en wifi).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

hotel très propre, deco simple mais très sympa .. Personnel très accueillant . Chambre propre (difficile de trouver mieux au cambodge !! ) petit déjeuner sous forme de self très copieux av différents choix . Emplacement dans le centre de Phnom Penh . Hotel que je recommande j y retournerai avec grand plaisir !!

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Tea House Hotel début Août 2013 en arrivant au Cambodge avant le début nos 3 semaines de périple. Accueil parfait avec une boisson fraîche, bagagiste qui nous a monté les sacs à dos, chambre calme climatisée et déco moderne sympa, ...etc à coté de l'accueil, 4 ordinateurs avec internet haut débit + la piscine, "petite" certes mais très agréable pour faire une bonne trempette.. :) Si une petite faim, des en-cas dispo au niveau du bar, et le petit déjeuner buffet, parfait ! "Très petit bémol" au niveau du bruit de la cuisine au niveau de la piscine, selon l'horaire, un peu gênant quand on fait une ptite sieste ! :) + la rue qui borde l'entrée de l'hôtel est mal éclairée le soir. Sinon Bravo, on reviendra certainement lors d'un prochain voyage !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux