“Un peu décevant” 3 5 étoiles

TeaHouse
N° 18 sur 256 Hôtels à Phnom Penh
“Un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Déjà l'hôtel ne correspondait pas vraiment a nos critères puisque qu'il y a plus de 50 chambres, nous aimons les lieux plus intimes. Néanmoins, beau cadre et déco. La première chambre qui nous a été proposée ne disposait pas de fenêtre donnant directement sur l'extérieur. Après avoir insisté, nous étions près a changer d'hôtel, comme par enchantement malgré l'hôtel sois disant complet, on nous propose une chambre (petite) avec fenêtre sur l'extérieur. Salle de bain petite et douche froide en arrivant pas top, mais chaude le matin...Petit déjeuner buffet très bien.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bangkok, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Teahouse à tout pour réussir, personnel agréable et souriant un emplacement au "calme" un bon restaurant, une petite piscine, des chambres spacieuses. Nous avons réservé une chambre deluxe pour 4 nuits pour s'offrir un peu de confort. Accueil avec welcome drink bien frais et un bagagiste pour prendre le sac de mon amie. Nous venions de faire 12 heure de bus avec un karaoké a fond (même avec des écouteurs musique a fond on entendait le karaoké) bref plus qu'éreinté nous espérions qu'une bonne douche chaude, sur ce le bagagiste nous emmène au dernier étage (4ème) parfait vu le nombre de construction tout autour. Donc dans un premier temps nous somme ravi de notre choix d'hôtel qui est plus jolie en vrai que sur les photos. Et ba raté pas de réel eau chaude dans cet hôtel (pour une chambre a 54$) exténué par cette journée nous nous offrons un dîner au restaurant qui était bien tout comme le petit déjeuner et nous nous empressons de remonter pour profiter de notre belle chambre et malgré la grosse fatigue impossible de dormir car les fenêtres mal fixées faisaient un boucan d'enfer a chaque coup de vent et ils étaient permanent. La fatigue nous rattrape et nous finissons par nous endormir a 4 heures du matin (pas grave nous avions 3 jours pour nous reposer) et a 8 heure réveil en sursaut ils faisaient des "travaux" sur le toit juste au dessus de notre chambre on avait l'impression que quelqu'un donnait des coups de marteaux sur le planché juste au dessus et ça a durée tout notre séjour. Notre séjour se termine toujours des travaux, toujours pas d'eau chaude (et pleins de petits détails qui était plus que discutable mais je ne vais pas épiloguer dessus) nous leurs demandons de nous booker un "bon bus" pour aller sur sihanoukville ils nous facturent le prix d'un très très bon bus et nous nous somme retrouvé dans un bus absolument horrible qui fait le trajet en 6/7 heure au lieu des 3h30/4h annoncé, je fais 1m80 pas de place pour mes jambes, le bus s'arrête tout le long du trajet pour prendre et déposer des gens, des sacs.... Tout ça pour que le réceptionniste prenne une commission de quelques dollars alors que nous venions de dépenser 350$$ chez eux c'est absolument inacceptable !!! Encore une fois quel dommage !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
thepavilion, Owner de TeaHouse, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher Visiteur,

Nous avons en effet eu des problèmes de fuites et nous avons du intervenir sur la terrace. Je suis désolé que les ouvriers aient commencé si tôt, nous aurions dû être plus strictes sur les horraires. Pour l'esau chaude, nous sommes en train de remplacer les ballons, ce qui devrait résoudre le problème. Nous allons vérifier le problème de fenêtres que je n'avais pas remarqué.

J'espère que votre séjour à Phnom Penh a malgré tout été positif !

Amitiés,

Alexis
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous y avons passé 2 nuits et beaucoup apprecié cet hotel. Il est bien situé et le cadre est tres agreable et bon petit dejeuner. La chambre etait propre (pas tres grande) mais nous n'avions pas une tres belle vue, dommage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ixelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour au Tea House Hôtel. L'hôtel est relativement moderne avec de belles chambres. La piscine est petite mais elle permet quant même de se rafraîchir après une journée de visite à Phnom Penh. Pour le prix demandé, je pense qu'il est difficile d'avoir mieux. L'hôtel est à 10min à pied du palais royal mais est plus loin de l'activité nocturne de Phnom Penh ce qui nous a permis de découvrir de chouettes restaurant dans les alentours de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel. Le personnel est nombreux et très serviable.
Il y avait toujours quelqu'un pour nous aideŕ a réserver un billet ou tout autre question. Les chambres sont propres, mais certaines n'ont pas une jolie vue.
La piscine et l'happy hour avec de bons cocktails a 2 USD sont vraiment sympa après une journée de marche.
L hôtel est bien situé, proche de tout de le centre historique. Bref à conseiller

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel est agréable. À proximité des centres d'intérêts il offre un vrai cadre de tranquillité.
Le coin repas et piscine est superbe.
Le personnel est vraiment à l'écoute et serviable.
Le petit déjeuner est un buffet avec un large choix (fruit frais, omelette, spécialité cambodgienne, croissant :D, ...)
Le restaurant est très bon, un tout petit peu plus cher comparé à certains restaurant à côté, mais le standing et le cadre est là donc sa vaut le coup.
La chambre dispose d'une salle de bain très classe, avec de nombreux accessoires (sèche cheveux, shampoing,..), elle est faite chaque jour.
On le recommande sans hésité. C'est le meilleur hôtel que nous avons fait au Cambodge pour cette somme.

Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil est extrêmement bien. Le personnel est très poli et très serviable.
Le milkshake à la vanille est super bon ainsi que le club Sandwich.
Le restaurant est très bon mais il manque un peu de choix.
Le coin piscine est agréable.
Nous n'avons pas eu l'autorisation de visiter la salle de gym je ne sais pas pourquoi en revanche .
Les chambres sont très propres et nettoyées tous les jours.
Le staff s'occupe des réservations de bus. Il y a les prix des tuk tuk à l'entrée de l'hôtel.
Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
thepavilion, Owner de TeaHouse, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Un grand merci pour cve commentaire. Je suis désolé, la salle de gym n'est pas encore terminée et les machines ne sont pas installées. Amitiés, Alexis