“piscine en travaux non signalée à la reservation” 3 5 étoiles
Avis sur TeaHouse

TeaHouse
N° 18 sur 258 Hôtels à Phnom Penh
Siem Reap, Cambodge
“piscine en travaux non signalée à la reservation”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hotel est bien, service correct, mais grande déception à l'arrivée en apprenant que la piscine est fermée pour travaux, nous n'avons pas été prévenus à la reservation sur le site de l'hotel. L'hotel offre un bien maigre cocktail servi uniquement dans une plage horaire de 6PM -8PM en dédommagement. la direction refuse de vous le servir à un autre moment de la journée!
Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
thepavilion, Owner de TeaHouse, a répondu à cet avis, 5 avril 2014

Je suis désolé que nous n'ayons pas pu être à la hauteur de vos attentes. La piscine était en effet tellement petites que nous avons pris notre courage à deux mains et attaqué ce chantier. Fin mai 2014, nous devrions avoir une belle piscine et un jardin nettement plus grand. Pour ce qui est du mobilier, il est vrai que nous avons choisi l'originalité. D'autant qu'il y a des tables et des chaines normales au restaurant mitoyen, ça change un peu.

Amitiés,

Alexis

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un pur plaisir, pour 40 dollars, une prestation exceptionnelle, je ne comprends pas coment des francais peuvent critiquer un hotel comme celui la, c'est moins cher qu un formule 1, et ca vaut certains 4 etoiles en France! Rien a redire, location calme, personnel souriant, tres bon petit déjeuner!! Je vous le conseille fortement!!!!

Astuce pour la chambre : Un super rapport qualité prix, vous n'etes pas trop loin du centre touristique, et surtout au ca...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Personnel tres acceuillant, literie au top, proprete tres satisfaisante (y compris la piscine), on passe vraiment un super sejour au tea house.
Massage excellent dans un spa nickel (le meilleur de notre sejour).
Vous pouvez y aller les yeux fermes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

on était dans ce hotel 22 fév.2014 service impécable rien à dire la chambre est bien équipé mais un peu petite le petit déj.est top!!c'est un très bon hotel !!l(hotel a bien affiché le prix pour le tuk tuk pour les courses pas besoin de négocier c'est très utile)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Caumont-sur-Durance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Chambre petite mais lumineuse, literie propre et confortable , frigo et deux bouteilles d'eau par jour, un coffre ( mais simplement pose sur une table ... ) personnel agréable et souriant et un petit déjeuner Buffet tout a fait correct .
La piscine petite , manque un peu d'intimité à côté de la salle de restaurant
Un petit resto coup de cœur : Nike pizza un peu en dessous du croisement de Sihanouk Blvd et de street 63 : les lasagnes aux epinards et les calzons façon khmer et même les pizzas valent le déplacement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Déjà l'hôtel ne correspondait pas vraiment a nos critères puisque qu'il y a plus de 50 chambres, nous aimons les lieux plus intimes. Néanmoins, beau cadre et déco. La première chambre qui nous a été proposée ne disposait pas de fenêtre donnant directement sur l'extérieur. Après avoir insisté, nous étions près a changer d'hôtel, comme par enchantement malgré l'hôtel sois disant complet, on nous propose une chambre (petite) avec fenêtre sur l'extérieur. Salle de bain petite et douche froide en arrivant pas top, mais chaude le matin...Petit déjeuner buffet très bien.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Teahouse à tout pour réussir, personnel agréable et souriant un emplacement au "calme" un bon restaurant, une petite piscine, des chambres spacieuses. Nous avons réservé une chambre deluxe pour 4 nuits pour s'offrir un peu de confort. Accueil avec welcome drink bien frais et un bagagiste pour prendre le sac de mon amie. Nous venions de faire 12 heure de bus avec un karaoké a fond (même avec des écouteurs musique a fond on entendait le karaoké) bref plus qu'éreinté nous espérions qu'une bonne douche chaude, sur ce le bagagiste nous emmène au dernier étage (4ème) parfait vu le nombre de construction tout autour. Donc dans un premier temps nous somme ravi de notre choix d'hôtel qui est plus jolie en vrai que sur les photos. Et ba raté pas de réel eau chaude dans cet hôtel (pour une chambre a 54$) exténué par cette journée nous nous offrons un dîner au restaurant qui était bien tout comme le petit déjeuner et nous nous empressons de remonter pour profiter de notre belle chambre et malgré la grosse fatigue impossible de dormir car les fenêtres mal fixées faisaient un boucan d'enfer a chaque coup de vent et ils étaient permanent. La fatigue nous rattrape et nous finissons par nous endormir a 4 heures du matin (pas grave nous avions 3 jours pour nous reposer) et a 8 heure réveil en sursaut ils faisaient des "travaux" sur le toit juste au dessus de notre chambre on avait l'impression que quelqu'un donnait des coups de marteaux sur le planché juste au dessus et ça a durée tout notre séjour. Notre séjour se termine toujours des travaux, toujours pas d'eau chaude (et pleins de petits détails qui était plus que discutable mais je ne vais pas épiloguer dessus) nous leurs demandons de nous booker un "bon bus" pour aller sur sihanoukville ils nous facturent le prix d'un très très bon bus et nous nous somme retrouvé dans un bus absolument horrible qui fait le trajet en 6/7 heure au lieu des 3h30/4h annoncé, je fais 1m80 pas de place pour mes jambes, le bus s'arrête tout le long du trajet pour prendre et déposer des gens, des sacs.... Tout ça pour que le réceptionniste prenne une commission de quelques dollars alors que nous venions de dépenser 350$$ chez eux c'est absolument inacceptable !!! Encore une fois quel dommage !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
thepavilion, Owner de TeaHouse, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher Visiteur,

Nous avons en effet eu des problèmes de fuites et nous avons du intervenir sur la terrace. Je suis désolé que les ouvriers aient commencé si tôt, nous aurions dû être plus strictes sur les horraires. Pour l'esau chaude, nous sommes en train de remplacer les ballons, ce qui devrait résoudre le problème. Nous allons vérifier le problème de fenêtres que je n'avais pas remarqué.

J'espère que votre séjour à Phnom Penh a malgré tout été positif !

Amitiés,

Alexis