“Nice hôtel, hôtel très sympa”
Avis sur TeaHouse

TeaHouse
N° 18 sur 269 Hôtels à Phnom Penh
Groix, France
“Nice hôtel, hôtel très sympa”
Avis écrit le 20 avril 2014

Bonjour j'amène ma pierre à l'édifice, l'hôtel est très sympa, l'accueil est souriant encore plus si vous souriez jamais l'oublier, le cadre est très zen surtout l'entrée et l'accueil enfin tout le rez de chaussée pour être précis, verdure bassin d'eau etc. Dommage pour la piscine en effet elle est en travaux mais par contre cela était indiqué quand j'ai réservé début avril sur le site et c'est également indiqué à l'entrée, en contre partie l'hôtel offre un petit cocktail journalier à l'apéritif. Si vous venez pour la première fois est que vous recherchez un hôtel pour récupérer du jetlag avant de partie à l'assaut du pays et bien je vous le conseil. Bon voyage

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Siem Reap, Cambodge
Avis écrit le 3 avril 2014

Hotel est bien, service correct, mais grande déception à l'arrivée en apprenant que la piscine est fermée pour travaux, nous n'avons pas été prévenus à la reservation sur le site de l'hotel. L'hotel offre un bien maigre cocktail servi uniquement dans une plage horaire de 6PM -8PM en dédommagement. la direction refuse de vous le servir à un autre moment de la journée!
Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
thepavilion, Owner de TeaHouse, a répondu à cet avis, 5 avril 2014

Je suis désolé que nous n'ayons pas pu être à la hauteur de vos attentes. La piscine était en effet tellement petites que nous avons pris notre courage à deux mains et attaqué ce chantier. Fin mai 2014, nous devrions avoir une belle piscine et un jardin nettement plus grand. Pour ce qui est du mobilier, il est vrai que nous avons choisi l'originalité. D'autant qu'il y a des tables et des chaines normales au restaurant mitoyen, ça change un peu.

Amitiés,

Alexis
Avis écrit le 30 mars 2014

Un pur plaisir, pour 40 dollars, une prestation exceptionnelle, je ne comprends pas coment des francais peuvent critiquer un hotel comme celui la, c'est moins cher qu un formule 1, et ca vaut certains 4 etoiles en France! Rien a redire, location calme, personnel souriant, tres bon petit déjeuner!! Je vous le conseille fortement!!!!

Astuce pour la chambre : Un super rapport qualité prix, vous n'etes pas trop loin du centre touristique, et surtout au ca...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 mars 2014

Personnel tres acceuillant, literie au top, proprete tres satisfaisante (y compris la piscine), on passe vraiment un super sejour au tea house.
Massage excellent dans un spa nickel (le meilleur de notre sejour).
Vous pouvez y aller les yeux fermes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 26 février 2014

on était dans ce hotel 22 fév.2014 service impécable rien à dire la chambre est bien équipé mais un peu petite le petit déj.est top!!c'est un très bon hotel !!l(hotel a bien affiché le prix pour le tuk tuk pour les courses pas besoin de négocier c'est très utile)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Caumont-sur-Durance, France
Avis écrit le 12 février 2014

Chambre petite mais lumineuse, literie propre et confortable , frigo et deux bouteilles d'eau par jour, un coffre ( mais simplement pose sur une table ... ) personnel agréable et souriant et un petit déjeuner Buffet tout a fait correct .
La piscine petite , manque un peu d'intimité à côté de la salle de restaurant
Un petit resto coup de cœur : Nike pizza un peu en dessous du croisement de Sihanouk Blvd et de street 63 : les lasagnes aux epinards et les calzons façon khmer et même les pizzas valent le déplacement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Déjà l'hôtel ne correspondait pas vraiment a nos critères puisque qu'il y a plus de 50 chambres, nous aimons les lieux plus intimes. Néanmoins, beau cadre et déco. La première chambre qui nous a été proposée ne disposait pas de fenêtre donnant directement sur l'extérieur. Après avoir insisté, nous étions près a changer d'hôtel, comme par enchantement malgré l'hôtel sois disant complet, on nous propose une chambre (petite) avec fenêtre sur l'extérieur. Salle de bain petite et douche froide en arrivant pas top, mais chaude le matin...Petit déjeuner buffet très bien.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux