Contrôle des avis
1 349 résultats
Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Le Teahouse a été pour nous un super choix d’hôtel. Nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Chambre familiale composée de 2 chambres séparées d’un salon. Petit déjeuner varié sous forme de buffet de bonne qualité, ce qui est loin d’être le cas dans tous les hôtels.
Les seuls bémols seraient les suivants:
-le bruit des travaux au bord de la piscine, mais hélas l’hôtel n’y peut strictement rien.
-la literie d’une des chambre qui n’était pas top sans être non plus catastrophique.
Ceci dit c’est sans la moindre hésitation que je recommanderait cet hôtel dont le rapport qualité prix me semble top.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Cedric M, General Manager de TeaHouse, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2018

Chère FRAL1013,

Merci pour ce superbe commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Je suis navré d'apprendre que les travaux en face vous ont dérangé mais heureusement ils sont maintenant terminés.
Merci à nouveau pour votre recommandation auprès de la communauté Tripadvisor.

En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Nous avons effectué 3 séjours au teahouse durant notre voyage au cambodge, le personnel est souriant sympathique et disponible. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le cadre est beau (piscine, la deco et la vegetation). C est un hotel bien placé et calme. Le petit plus:la dégustation du thé gratuite et journalière.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille

Cher Christophe,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.
Je suis heureux d'apprendre que vos séjours se sont si bien passés et que vous avez eu l'occasion de profiter de notre dégustation de thés journalière.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite.

Excellent retour.

Avis publié : 24 juillet 2018

Lors de notre voyage au Cambodge nous avons eu un coup de cœur pour le teahouse,le personnel est très sympathique,toujours disponible.les chambres sont spacieuses,chaleureuses.la décoration de l hôtel est très agréable(plantes,meubles)le petit déjeuner se présente sous forme de buffet,très copieux,il y en a pour tous les gouts.

Séjour en : juillet 2018

Chère Isatoff,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et tout particulièrement la gentillesse de notre personnel, la décoration et notre petit déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour au Cambodge.

Bon retour.

Très cordialement,

Avis publié : 3 mai 2018

Le TeaHouse est très bien situé en plein centre ville.
Personnel très à l'écoute et agréable.
Très jolie piscine bien entretenue, bon restaurant en particulier les fried spring roll !
Nous nous sommes trompés dans la reservation et nous sommes arrivés le lendemain de notre première nuit réservée. L'hotel ne nous a pas fait payer la nuit loupée et nous avons pu décaler notre réservation sans problème, sans frais supplémentaires.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Cedric M, General Manager de TeaHouse, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2018

Chère Emilie,

Quel plaisir de vous lire. Merci énormément pour ce commentaire.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant et en particulier nos Spring roll infusés au thé, création spécial de notre chef.

J'espère que votre séjour au Cambodge s'est bien passé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cedric

Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Le Teahouse est situé au plein centre de la ville, capitale agitée; j’étais donc ravie de passer la porte de cet hôtel, un véritable havre de paix.

Je salue particulièrement le personnel tout à fait charmant et disposé à vous aider n’importe quand.

L’hôtel est spacieux et la décoration ainsi que le mobilier ont été choisis avec goût.
J’étais également ravie de découvrir une jolie piscine entourée de plantes juste à côté du restaurant, proposant une carte variée.
J’ai pour ma part testé le petit-déjeuner buffet, gourmand.

J’ai pu également assister à une dégustation de différents très bons thés animée par le personnel.

La chambre était, à l’image du RDC, joliment décorée et lumineuse.
Ayant plutôt testé des lits durs en Asie, j’ai dormi dans un lit spacieux et particulièrement confortable.

Je reviendrai avec grand plaisir.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo

Chère Hélia,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour. C'était un vrai plaisir de vous avoir parmi nous !

J'espère que votre voyage va se continuer sur sa belle lancée.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Phnom Penh.

Très cordialement,
Cedric