Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trop cher pour mal dormir ”
Avis sur Queen Wood Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Queen Wood Hotel
Auteur de niveau
35 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Trop cher pour mal dormir ”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Je suis arrivé à cet hôtel fatigué. Je me suis dit je me paye une nuit à 35 $ pour récupérer. Impossible de faire une grasse mat. L'isolation phonique des fenêtres est une catastrophe. Résultat, réveil à 7h par les bruits de la rue et du chantier voisin. De plus le dessus de la porte est fermé par des barreaux et un simple plastique laissant passer le moindre bruit dans le couloir.
La chambre n'est pas très grande mais propre. Le lit est confortable.
Le petit dej est une catastrophe, ça était le pire de mon séjour au Cambodge.
Je pense que pour le prix on peut trouver mieux à PP.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci LePaloisdu973
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

231 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    30
    70
    40
    64
Consultez les avis pour
9
54
52
3
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 26 juillet 2013

Si je devais faire une liste des points négatifs après deux nuits.
BRUYANT, chantiers aux quatre coins de l’hôtel de 07h à 17h et le relais est repris par les bars jusqu’à 02h,
Barreaux a toutes les fenêtres, tv de 30 cm mal placée; distributeurs de shampoing qui fonctionnent pas , porte de la chambre très difficile à ouvrir.
Petit déjeuner de qualité médiocre et les plats qui sortent du restaurant le sont aussi ,
J'avais oublié mon numéro de chambre, il a fallu 15 min au réceptionniste pour me donner une clef , sans être sur de celle ci.
Femmes de chambres qui squattent les couloirs (manger, dormir, téléphoner....)

Les points positifs sont la terrasse et la piscine au 8 étage

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Raphael P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel pas très honnête en ce qui concerne les transports nous on menti en disant qu'on ne pouvait pas prendre de tuk tuk pour l'aéroport (histoire de se faire une bonne comm') chambre petite avec des barreaux aux fenêtres et communication difficile avec le personnel car peu forme à l'anglais mais cependant leurs sourires éclipsent ce défaut. Piscine sur le toit très agréable.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Codou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
39 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 9 avril 2013

J'habite au Cambodge depuis 6 ans, les hôtels de PP, je connais... Queen Wood est tout neuf, je me dois d'essayer, ne serais-ce que pour trouver un nouvel hôtel pour mes clients... Hop, deux chambres !
Voici une petite liste non exhaustive : 1)la porte de l'armoire ne peut pas s'ouvrir : ils ont posé un arrêt pour la porte d'entrée qui bloque celle de l'armoire... 2) la TV tient avec du scotch. 3) les murs ne sont pas lissés, la peinture tient mieux dans les trous, peut-être... 4) au 7ème étage, il y a les grilles au fenêtres. On se dirait en prison. Mais peut-être que Superman va venir cambrioler cette nuit... 5) toute la déco sans exception est posée de travers. 6) le distributeur de savon ne fonctionne pas. 7) le lavabo est posé brut sur un cadre en briques.. Bonjour les bestioles et l'hygiène. 8) le climatiseur est un vieux machin d'occase récupéré je ne sais où. Il sert plus à faire du bruit qu'à refroidir. 9) le petit déj est juste inconsommable. Le café ressemble à un vague jus de je ne sais quoi et la bouffe est tièdasse. 10) le staff est très bien habillé, belles cravates et mocassins cirés mais ils sont incompétents comme des vendeurs de chaussettes. Mon client avait oublié le numéro de sa chambre, personne, malgré le bel ordinateur sur le desk, n'a été foutu de lui le dire...
Queen Wood ? Courage, fuyons !

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Phil_cambo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Phnom Penh

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
Suisse
Auteur de niveau
29 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons payé 35 $ pour la chambre double et 10 $ pour le petit déjeuner. OK pour la chambre qui était correcte, la salle de bains avec la douche au milieu, sans rideau (mais c'est normal en Asie), donc tout était innondé. Le petit déjeuner qui nous avait été tant recomandé: une catastrophe: du thé tiede dans une caraffe préparé depuis des heures , des croissants coupés en deux, des oeufs/bacon froids, pas de fruits. Nous avons demandé du thé chaud, on nous a regardés de travers.... L'hotel est situé dans le quartiers des bars et des cabarets. Pendant la journée c'est tranquille, mais le soir impossible de dormir (avec les fenetres fermées!!!): j'ai supporté le "chanteur" du troquet a coté jusqu'a 3 heures du matin et a l'aube les papotages des femmes de chambre dans le couloir. Deplus nous avons donné notre linge a laver: il nous manque un vetement. La réceptionniste ne s'est pas souciée plus que ca. Le seul point fort: le drink au bar sur le toit était vraiment bon.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Suedwind
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Syna P, Front Office Manager de Queen Wood Hotel, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Google Traduire en français
Dear value customer


We all thank very much for choosing our Queen Wood hotel as you accommodation during your holiday in Phnom Penh .


we are very sorry and sincerely apology about the problems that happened to you during your stay at our hotel and thanks very much for your feedback as we have been trying our best to improve our services to our goal which is for customer satisfaction.


Some of our staffs with a limited English because they are students and most of them are from the country side . They are from the poor family and their parents can not help them with the school cost so they have to work , that is why It happened to your breakfast problem with English misunderstanding as they are new in speaking English because in the country side there is very small chance to practice . After a few weeks training with real practice help a lot .


For the curtain of the window in the bath room yes , most of the rooms with the curtain and a few not but the mirror you can look through from the inside but not from out side and for the flood in the both room , there is something stuck in the hose but if you just let us know we 100% soon will change the rooms for you as you know that we have plenty of rooms at our hotel but now we have it done with your help giving us this information .


At the end we would love to say many thanks to you again and hopefully we can service you , your family and friends with our best from the bottom of our heart to make your holiday even more enjoyable in the near future.



Your sincerely


Pat Syna

And I would love to make this clear as below

Of course some of our staffs with limited English because they are students and most of them are from the country side as their family can not support them in school cost so they have to work and some of the problems happened with misunderstanding . That was a bit difficult for them to speak English at first as they never practice in their home land but after a couple weeks training with real practice help a lot .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valognes, Basse-Normandie, France
Auteur de niveau
3 avis
Avis écrit le 26 février 2013

Attention au tuk tuk qui vous y depose alors que vous lui demander un autre hotel faite demi-tour de suite(je n'ai pas eu cette chance hélas)hotel tres bruyant penser à apporter des bout de quiès si vous voulez dormir avec les bars et les karaoke en bas de la rue, les fenêtres ne sont pas insonorisé.Attention au fourmi ou autre bestiole qui penetre par la fenetre qui ferme tres mal.Le personnel parle tres mal et comprend tres mal l'anglais meme en cambodgien il ont du mal se ne sont pas des vrai khmers il ne font pas leur boulot correctement sauf si on allonge les dollars. La propreté et l'hygiène laisse à desirer.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Vanneth P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Syna P, Front Office Manager de Queen Wood Hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Google Traduire en français
March 16 2013
Dear value customer
Thank very much for choosing our Queen Wood Hotel as your accommodation choice during your holiday in Phnom penh .
We all would love to say thank a million in deed for your important time to write review on trip advisor to share your experiences with other visitors about our hotel .
We sincerely apology for the problems that happened during your stay at our hotel and please let me clarify each problem as below

Well, some of my staffs are with limited English . They are students from the country side at the same time while they are in school they also need to work to support their school cost .
For the fly , bug in the room , it can only happen when the window is not closed properly and there is noise some time from the neighbor but if you just let us know about it we can change the room for you immediately to the quiet room at the back as we have many rooms in our hotel then the problem will be fixed .
Hopefully we all can service you , your family and your friends with the best from our heart in the near future . And the problem will not exist any more because our number one priority is customer satisfaction and we all will do every thing to make your holiday even more enjoyable.

Best regard
Pat Syna
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pau, France
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nouvel hôtel. Ils étaient encore en travaux quand le tuk-tuk nous y a déposé par hasard. N'y faites pas escale dans le but de vous reposer un minimum le matin, cet hôtel est situé dans une rue bruyante. Également, étant donné qu'ils finissent leurs travaux, le personnel travaille et rigole dans les couloirs dès 8h du matin. A 7h du matin, la réception appelle la chambre pour savoir si l'on part bien ce jour (?). Le personnel de la réception parle très peu anglais (ceci dit il sont toujours sympathiques et souriants). La propreté quant à elle laisse à désirer.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci CaroBretzel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Phnom Penh
À 0.2 km
Grand Waterfront Hotel
Grand Waterfront Hotel
N° 135 sur 269 à Phnom Penh
3.0 sur 5 bulles 123 avis
À 0.2 km
Golden House International
Golden House International
N° 69 sur 269 à Phnom Penh
4.0 sur 5 bulles 165 avis
À 0.2 km
ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL
ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL
N° 59 sur 269 à Phnom Penh
4.0 sur 5 bulles 585 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Bougainvillier Hotel
Bougainvillier Hotel
N° 64 sur 269 à Phnom Penh
4.0 sur 5 bulles 412 avis
À 0.2 km
Indochine 2 Hotel & Restaurant
Indochine 2 Hotel & Restaurant
N° 77 sur 269 à Phnom Penh
4.0 sur 5 bulles 197 avis
À 0.1 km
City Centre Hotel
City Centre Hotel
N° 109 sur 269 à Phnom Penh
3.5 sur 5 bulles 299 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Queen Wood Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Queen Wood Hotel

Établissement : Queen Wood Hotel
Adresse: No 75, 77 Street 136 Sangkat Phars Kandal I, Khan Doun Penh, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 215 sur 317 Auberges/B&B à Phnom Penh
Fourchette de prix (par nuit): 21 € - 30 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Queen Wood Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen Wood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page