“Belle découverte !”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations
“Belle découverte !”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Très belle décoration moderne, très zen, à l'entrée un grand aquarium au sol apporte une note originale. Pour ceux qui veulent juste un verre, des espaces "salon" très confortables.
Nous avions choisi un menu permettant de préparer les plats devant nous, très agréable à voir. Les produits étaient très frais, notamment la langouste et les coquilles st Jacques, plein de saveurs délicates, les quantités sont largement suffisantes et les prix très abordables.
Service très présent, mais cependant discret.
Très bonne expérience !

• Visité en décembre 2013

Nice, France
“Délicieux !”
Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai découvert ce restaurant lors de mon dernier voyage à Phnom Penh, et j'en suis plus que ravie. Le cadre est tout simplement magnifique avec leur aquarium au sol, la petite cascade, leur bel escalier en verre et le piano à queue ! Étant une bonne mangeuse, je n'ai pas été déçue de la quantité et de la qualité des plats (thump up pour les gambas grillés, un vrai régal !)
Le personnel est très accueillant et le service impeccable (une personne vient vous préparer les plats juste sous vos yeux, ça émoustille tous les sens et on apprécie encore plus le plat !)

À ne surtout pas manquer !

• Visité en juillet 2013
Nice
“A recommander!”
Avis écrit le 23 mai 2013

En séjour dans la capitale Cambodgienne, j'ai eu l'occasion de dîner au Samouraï.
L'établissement est moderne et épuré. Un grand aquarium au sol et une fontaine intérieure viennent apporter une touche supplémentaire qui est tout à fait plaisante et surprenante.

On y sert une cuisine japonaise de type "teppanyaki", qui nous permet de profiter du spectacle culinaire tout au long du repas. Plusieurs formules très intéressantes nous permettent de goûter un peu à tous les mets, on en sort tout à fait rassasiés!

L'établissement possède une belle cave à vin ainsi qu'une vaste liste de cocktails avec ou sans alcool (le "Sparkling Tea" au fruit de la passion est juste sublime!) que l'on peut également déguster toute la journée autour du bar central ou assis confortablement sur les canapés.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Samourai ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Samourai ?