“Vraiment super!”
Avis sur Villa Borann

Villa Borann
“Vraiment super!”
Avis écrit le 13 avril 2013

J'ai séjourné à 2 reprises à Villa Borann et j'y retournerais volontiers. L'hôtel est situé dans le meilleur quartier, pour ceux qui connaissent, entre la rue 240 (rue commerçante agréable), le palais royal a 5 minutes à pied, et le monument de l'indépendance. Le service est impeccable, gentillesse, disponibilité, qualité aussi bien par le staff khmer que par les responsables français, FX le maître des lieux vous conseillera les meilleurs plans pour sortir, visiter et diner, et sera aux petits soins pour vous.
La piscine est vraiment agréable!
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées (standard européen).
Pour connaitre quelques guest houses dans phnom penh, c'est de loin la meilleure que j'ai faite dans ces prix...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Hong Kong, Chine
Avis écrit le 8 avril 2013

Si vous cherchez un oasis de calme et pas loin des lieux culturels à visiter à Phnom Penh, c'est bon vous avez trouvé. Accueil parfait, petit hôtel avec chambre spacieuse et décorée avec gout; très propre et un bonus la piscine…
François xavier est de très bon conseil et très sympa. Il n'hésitera pas à rester avec vous le soir pour boire une bière et vous donner tout ses bon conseils pour votre voyage.
Je recommande vraiment cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 avril 2013

Arrives par hasard dans cet hotel, nous, 2 familles avec 2 enfants en bas age chacune, avons ete tres agreablement charmes par l hotel, la qualite des prestations, la proprete et l agencement des chambres et la souplesse d'organisation de cet hotel.
Petit dejeuner tres bon, servi dans une tres belle vaiselle cambodgienne.
Tres bon emplacement pour visiter la capitale, a tuc tuc ou a pied.
Bref, hotel simple, cosy, et amenager avec tres bon gout. management tres cordial.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Villa Borann au début de notre séjour et nous avons été enchanté de cette expérience:
- le personnel est très disponible et se plie en quatre pour faciliter votre séjour (mention spéciale au manager français de l'hôtel qui a été de très bon conseil)
- le cadre de l'hôtel ouvert sur une superbe piscine entourée de végétation est très plaisant
- les chambres et leurs équipement sont de qualité
- le petit déjeuner est très bon
- la proximité du centre ville et du palais impérial (environ 10 minutes à pied) est un gros avantage pour les visites
Merci a toute l'équipe de la Villa Borann pour ce séjour parfait!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Shanghai, Shanghai, China
Avis écrit le 27 mars 2013

Petit hotel sympatique localisé à quelques pas des principaux sites touristiques de Phnom Penh, relativement calme et low-profile. Personnel très courtois parlant bon anglais, et français (general manager). On se sent aussitôt chez soi après une couple de jours.

Chambre propre et espacieux bien entretenu. Les accessoires ne sont pas aussi complet qu'une chaîne d'hôtel de marque connue, mais ça s'améliore au fils du temps car l'équipe de gestion est toujours à l'écoute des clients.

Bref, ça n'impressionne pas à première vue, mais c'est adorable et appréciable après qu'on est là-dedans.

CheKim Chhuor (Shanghai)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 12 mars 2013

très bel endroit, à taille humaine, une maison en L avec terrasse extérieure. emplacement dans le quartier du palais royal, emplacement idéal pour visiter phnom penh. 14 belles chambres sur 2 étages autour d'une belle piscine. accueil parfait, disponible et très attentionné. un vrai bonheur...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cette hôtel mais tout était parfais. Le jeune patron français est très sympathique, professionnel, accueillant et vous donne quelques conseils si vous lui le demandez. Il est à l'écoute de ses clients. Les chambres sont spacieuses et propres. La piscine est petite mais suffisante pour se rafraichir et se reposer. Très proche du palais Royal et du centre où il y a de l'animation. Rien à redire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux