“Très bon accueil”
Avis sur Villa Borann

Villa Borann
“Très bon accueil”
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons été très bien accueillis à la Villa Borann : François-Xavier et Edouard sont de charmants managers. La Villa Borann est bien placée à PP, entre les quartiers branchés du Sud, le bord de fleuve animé et les centres d'intérêt touristiques au Nord.
Très joli bâtiment colonial entourant une piscine agréable lorsqu'il fait très chaud. Ils ont tout fait pour rendre notre séjour agréable, nous avons même pu revenir le dernier après-midi avant de prendre notre avion retour.
Nous recommandons chaudement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Oberhausen, Allemagne
Avis écrit le 15 juin 2013

Hotel se situe au coeur de Phnom Penh: très pratique pour se déplacer. Les personnels sont très chaleuteux et très aimables; toujours à notre dispositons. Chambres très comfortables et propres: nous y retournerons. Hotel à conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons réservé cette hôtel via tripadvisor ayant vue des commentaire excellents.
À notre arriver un accueil nous a mis directement en condition ( chaleureux, attentif et professionnel) l'ensemble du staff très souriant et le manageur François a nos petit soin.
Nous avons eu une des chambre au rez de chaussée spacieuse et de bon goût avec tout les équipements d'un grand hôtel.
Le plus est la porte vitrée de qualité avec des rideaux épais qui nous permis de nous réveille tard
La piscine de bonne taille et propre très agréable après une journée dans phnom Penh.
Le service est digne d'une agence de voyage bus,hôtel, réservation de restaurant tout nous a était organiser par l'hôtel
En espérant que cette hôtel ne change pas sont standing.
À très bientôt

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
osny
Avis écrit le 28 avril 2013

j ai choisi cet hotel car il avait de nombreux avis positives et je bien content d avoir suivi cette voie.
l hotel est super bien situe (a 2 pas de la rue 278) car vous vous trouvez dans une rue calme et propre tout en etant a moins de 5 minutes de toutes les rues interressantes de phnom penh.
Le jeune patron est tres sympathique et vous sera de bon conseil tant sur les hotels que sur les iteneraires de votre voyage . nous avons meme ete manger des sushi ensemble.
j y reviendrai trews certainement lors de mon prochain passage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 13 avril 2013

J'ai séjourné à 2 reprises à Villa Borann et j'y retournerais volontiers. L'hôtel est situé dans le meilleur quartier, pour ceux qui connaissent, entre la rue 240 (rue commerçante agréable), le palais royal a 5 minutes à pied, et le monument de l'indépendance. Le service est impeccable, gentillesse, disponibilité, qualité aussi bien par le staff khmer que par les responsables français, FX le maître des lieux vous conseillera les meilleurs plans pour sortir, visiter et diner, et sera aux petits soins pour vous.
La piscine est vraiment agréable!
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées (standard européen).
Pour connaitre quelques guest houses dans phnom penh, c'est de loin la meilleure que j'ai faite dans ces prix...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 8 avril 2013

Si vous cherchez un oasis de calme et pas loin des lieux culturels à visiter à Phnom Penh, c'est bon vous avez trouvé. Accueil parfait, petit hôtel avec chambre spacieuse et décorée avec gout; très propre et un bonus la piscine…
François xavier est de très bon conseil et très sympa. Il n'hésitera pas à rester avec vous le soir pour boire une bière et vous donner tout ses bon conseils pour votre voyage.
Je recommande vraiment cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 avril 2013

Arrives par hasard dans cet hotel, nous, 2 familles avec 2 enfants en bas age chacune, avons ete tres agreablement charmes par l hotel, la qualite des prestations, la proprete et l agencement des chambres et la souplesse d'organisation de cet hotel.
Petit dejeuner tres bon, servi dans une tres belle vaiselle cambodgienne.
Tres bon emplacement pour visiter la capitale, a tuc tuc ou a pied.
Bref, hotel simple, cosy, et amenager avec tres bon gout. management tres cordial.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille