“séjour moyen”
Avis sur Villa Borann

Villa Borann
Avis publié : 18 décembre 2013

Le séjour dans cet hôtel est moyen car il a été gâché par la mauvaise insonorisation de ma chambre, au rez de chaussée, a coté de la piscine.A minuit ,au moment ou je venais de m'endormir, j'ai été réveillé par les occupants de la chambre mitoyenne de la mienne.J'entendais tout ce qu'ils disaient et tout ce qu'ils faisaient.Tout ceci jusqu’à 1 h du matin.Pourtant ces personnes ne criaient pas.Dans la salle de bain ,l'évacuation de la douche était a moitié bouchée ainsi que celle d'un lavabo.pas de tapis antidérapant dans la douche,j'ai glissé et me suis fait mal.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

1925 avis sur 140

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Certainement le meilleur hôtel en rapport qualité/prix rencontré au cours de nos 3 semaines de périple au Cambodge.
Chambres très confortables meublées avec charme et belle piscine tout à fait adéquate pr PP, petit déjeuner avec un vrai café français machine!
Staff prévenant et pro avec la touche en plus : le manager François saura répondre à toutes vos attentes (restos sympas, visites à faire, spectacles, location moto, bon coin pr achats, etc.). Même pas la peine de lui demander, il vous fera un topo complet à votre arrivée au coin de la piscine!
Comme beaucoup d'autres clients, ils nous ont laissé profiter de la chambre et de la piscine en attendant notre vol bien après le check out sans rien nous demander...
Vraiment une excellente adresse à recommander vivement!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

L'emplacement de la Villa Borann est idéal: au coeur de Phnom Penh mais dans une rue très calme à proximité du Palais Royal. Le personnel est très prévenant et le manager François- Xavier très sympathique nous a donné de bons conseils pour notre séjour. L'hôtel est petit (14 ou 15 chambres) mais très propre et les chambres spacieuses sont meublées avec gôut. La piscine, bien que petite, suffit amplement pour se remettre d'une journée de visite dans Phnom Penh. A proximité de la Villa Borann, plusiers tuk-tuk sont toujours prêts à vous emmener où vous le souhaitez. Pour résumer, je conseille vivement cet hôtel idéalement placé tant pour sa tranquilité que pour la gentillesse de son manager et l'efficacité de son staff. Une adresse à retenir à Phnom Penh...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons été très bien accueillis à la Villa Borann : François-Xavier et Edouard sont de charmants managers. La Villa Borann est bien placée à PP, entre les quartiers branchés du Sud, le bord de fleuve animé et les centres d'intérêt touristiques au Nord.
Très joli bâtiment colonial entourant une piscine agréable lorsqu'il fait très chaud. Ils ont tout fait pour rendre notre séjour agréable, nous avons même pu revenir le dernier après-midi avant de prendre notre avion retour.
Nous recommandons chaudement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Hotel se situe au coeur de Phnom Penh: très pratique pour se déplacer. Les personnels sont très chaleuteux et très aimables; toujours à notre dispositons. Chambres très comfortables et propres: nous y retournerons. Hotel à conseiller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons réservé cette hôtel via tripadvisor ayant vue des commentaire excellents.
À notre arriver un accueil nous a mis directement en condition ( chaleureux, attentif et professionnel) l'ensemble du staff très souriant et le manageur François a nos petit soin.
Nous avons eu une des chambre au rez de chaussée spacieuse et de bon goût avec tout les équipements d'un grand hôtel.
Le plus est la porte vitrée de qualité avec des rideaux épais qui nous permis de nous réveille tard
La piscine de bonne taille et propre très agréable après une journée dans phnom Penh.
Le service est digne d'une agence de voyage bus,hôtel, réservation de restaurant tout nous a était organiser par l'hôtel
En espérant que cette hôtel ne change pas sont standing.
À très bientôt

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

j ai choisi cet hotel car il avait de nombreux avis positives et je bien content d avoir suivi cette voie.
l hotel est super bien situe (a 2 pas de la rue 278) car vous vous trouvez dans une rue calme et propre tout en etant a moins de 5 minutes de toutes les rues interressantes de phnom penh.
Le jeune patron est tres sympathique et vous sera de bon conseil tant sur les hotels que sur les iteneraires de votre voyage . nous avons meme ete manger des sushi ensemble.
j y reviendrai trews certainement lors de mon prochain passage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo