“très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Villa Borann

Villa Borann
Avis publié : 20 juin 2014

c'est la deuxième fois que je séjourne a la villa borann, passé le portail nous somme accueillis par un personnel d'une très grande gentillesse et l'endroit dégage une impression de sérénité
tout en étant très central et près du palais royale , le rapport qualité/prix est imbattable vu les prestations proposées - très propre , avec de très belles chambres, la deco est de très bon gout je recommande fortement cette adresse

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Hôtel tenu par des français
Bien situé en centre ville près des différents sites
Belles chambres propres bien décorées
Piscine grande et agréable
Petit déjeuner correct
Accueil très sympathique et performant
Rapport qualité prix parfait

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

4 jours réussis grâce à un accueil sympathique de la part de la direction. Une chambre familiale très spacieuse décorée sobrement et avec goût. Une SDB très grande aussi avec baignoire. L hotel dans son ensemble est très intimiste avec un style très soigné. La piscine est superbe mais pas vraiment exposée, dommage lorsqu il fait un peu frais! Très bonne situation pour les visites du palais, musée, quartier colonial, quai, à côté du monument de l indépendance ! Espérons revenir.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 18 décembre 2013

Le séjour dans cet hôtel est moyen car il a été gâché par la mauvaise insonorisation de ma chambre, au rez de chaussée, a coté de la piscine.A minuit ,au moment ou je venais de m'endormir, j'ai été réveillé par les occupants de la chambre mitoyenne de la mienne.J'entendais tout ce qu'ils disaient et tout ce qu'ils faisaient.Tout ceci jusqu’à 1 h du matin.Pourtant ces personnes ne criaient pas.Dans la salle de bain ,l'évacuation de la douche était a moitié bouchée ainsi que celle d'un lavabo.pas de tapis antidérapant dans la douche,j'ai glissé et me suis fait mal.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Certainement le meilleur hôtel en rapport qualité/prix rencontré au cours de nos 3 semaines de périple au Cambodge.
Chambres très confortables meublées avec charme et belle piscine tout à fait adéquate pr PP, petit déjeuner avec un vrai café français machine!
Staff prévenant et pro avec la touche en plus : le manager François saura répondre à toutes vos attentes (restos sympas, visites à faire, spectacles, location moto, bon coin pr achats, etc.). Même pas la peine de lui demander, il vous fera un topo complet à votre arrivée au coin de la piscine!
Comme beaucoup d'autres clients, ils nous ont laissé profiter de la chambre et de la piscine en attendant notre vol bien après le check out sans rien nous demander...
Vraiment une excellente adresse à recommander vivement!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

L'emplacement de la Villa Borann est idéal: au coeur de Phnom Penh mais dans une rue très calme à proximité du Palais Royal. Le personnel est très prévenant et le manager François- Xavier très sympathique nous a donné de bons conseils pour notre séjour. L'hôtel est petit (14 ou 15 chambres) mais très propre et les chambres spacieuses sont meublées avec gôut. La piscine, bien que petite, suffit amplement pour se remettre d'une journée de visite dans Phnom Penh. A proximité de la Villa Borann, plusiers tuk-tuk sont toujours prêts à vous emmener où vous le souhaitez. Pour résumer, je conseille vivement cet hôtel idéalement placé tant pour sa tranquilité que pour la gentillesse de son manager et l'efficacité de son staff. Une adresse à retenir à Phnom Penh...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons été très bien accueillis à la Villa Borann : François-Xavier et Edouard sont de charmants managers. La Villa Borann est bien placée à PP, entre les quartiers branchés du Sud, le bord de fleuve animé et les centres d'intérêt touristiques au Nord.
Très joli bâtiment colonial entourant une piscine agréable lorsqu'il fait très chaud. Ils ont tout fait pour rendre notre séjour agréable, nous avons même pu revenir le dernier après-midi avant de prendre notre avion retour.
Nous recommandons chaudement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple