60 $US
53 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 60 $US/nuit de cet hôtel.

iRoHa Garden Hotel & Resort(Phnom Penh)
78 $US
64 $US
33 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 37 $US/nuit de cet hôtel.

Blue Lime(Phnom Penh)
47 $US
41 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jasmin Monument Hotel(Phnom Penh)(Bonne affaire !)
26 $US
22 $US
Priceline
231 $US
182 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Magnifique hôtel sis dans un joli bâtiment sixties, et décoré avec beaucoup de goût, le Rambutan nous aura offert une pause salutaire dans un long trip en Asie du Sud-Est, à se prélasser au bord de sa superbe piscine, à faire de longues grasses mat dans ses chambres parfumées, vastes et confortables (lit excellent, au passage), à prendre de réconfortants petits-déjeuners, à discuter avec un personnel toujours souriant... Bien situé, les tuktuks vous attendent pour rejoondre d'autres sites plus éloignés. Pour ne rien gâcher, gay friendly... je l'écris ici puisque le simple mot "gay" est carrement proscrit sur Hôtels.com. On se sera senti si bien chez vous :-)

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2017

Dans cette ville bouillonnante, le calme de cet hôtel est un vrai luxe. Mais, ce sont les collaborateurs qui en font un endroit aussi exceptionnel, quel accueil ! La cuisine est également excellente !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Chambre très large de grande superficie moderne et propre
Personnel charmant cherchant à aider
Situation très commode
Tout cela fait de l'hôtel Rambutan une des meilleures bases de départ pour visiter la ville
Je le recommande très vivement

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2017 par mobile

A l'ecart du centre ville environ 3 km mais qui peut etre rallie en tuk tuk facilement pour 2 a 3 $ US. Hotel calme avec piscine . Personnel accueillant et disponible , gay friendly. Restauration correcte . Possibilite de points d'interets proche avec tuk tuk.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 1 janvier 2017 par mobile

Très bon Hotel au calme qui est très bien situé
Hotel très propre, cuisine très bonne et raffinée.
Le personnel est au petits soins pour vous
La piscine est également sympa et ajoute du charme
Je recommande cet endroit qui est très bien rapport qualité prix

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille