120 $US
54 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

Jasmin Monument Hotel(Phnom Penh)(Bonne affaire !)
30 $US
28 $US
91 $US
80 $US
Villa Borann(Phnom Penh)
37 $US
33 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 39 $US/nuit de cet hôtel.

The Pavilion(Phnom Penh)
182 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

iRoHa Garden Hotel & Resort(Phnom Penh)
74 $US
Blue Lime(Phnom Penh)
59 $US
52 $US
Avis publié : 12 mars 2018

Très bon hôtel avec un personnel très (très) sympathique !!! Grand professionnalisme et aux petits soins pour nous !
Chambres agréables et spacieuses ! Et très bon petit-déjeuner.
En un mot : parfait !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2018

C'est avant tout le personnel qui me donne envie d'attribuer les 5 étoiles à cet hôtel. Ils n'hésitent pas à répondre à vos désirs et font tout leur possible pour satisfaire la clientèle. Les chambres elles aussi sont agréable, mention spéciale à une chambre au rez de chaussée équipée d'une baignoire en pierre sur sa terrasse pour prendre un bain en extérieur à l'abri des regards sous les bambous. La piscine est elle aussi remarquable, tout en pierre et chaude à point. Décor et ambiance chaleureuse, je recommande!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé 3 jours au rambutan resort et nous en sommes très satisfaits. Chambre très agréable avec balcon et baignoire sur le balcon ! Bonne literie. Personnel charmant. Très bon petit petit déjeuner. Calme et reposant. Rien à redire !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2018

Sur les conseils d’un ami qui séjournent au Rambutan deux fois par année nous avons voulu également essayer cet hôtel qui ne se trouve pourtant pas dans "notre quartier" de prédilection mais qui présente, sur son site internet, de très jolies images en plus des bonnes critiques sur tripadvisor.

Nous avons donc réservé 3 nuits (Deluxe Pool Views) ainsi que le transfert depuis l’aéroport (13$), ce dernier s’est très bien passé avec un chauffeur très aimable.

Nous sommes donc arrivé au Rambutan vers 14h30, ce dernier se trouve au sud du quartier de Boeung Ken Kang (BKK1) proche des boulevards Monivong et Mao Tse Toung. Assez proche de Tuol Sleng et du marché Tuol Toumpong.

Check in rapide et sympathique et un employé a gentiment monté nos valises au 3ème étage.

La chambre n’est pas très grande et dispose d’un balcon avec une baignoire, le vis-à-vis depuis le balcon n’est pas très agréable (maison abandonnée) ce qui ne donne pas trop envie de s’y poser, seul point négatif.
Si non la chambre est assez agréable malgré le béton ciré au sol (taché) et qui fait un peu cheap. La douche se trouve proche du balcon mais à l’intérieur tandis que le lavabo et le wc séparé se trouve près de l’entrée.

Au rez se trouve la réception, un restaurant agréable et une petite piscine (pas utilisée pendant le séjour). Le décor au niveau du rez est très agréable, un peu 50’s.

Nous avons pris le petit-déjeuner à l’hôtel et qui est compris dans le prix de la chambre. Il est à la carte (service un peu lent) mais on peut prendre ce qu’on veut sans restriction ce qui permet de faire un repas léger à midi. Comme partout dans l’hôtel le personnel est charmant et souriant, ce qui est le gros plus de cet hôtel.

Séjour en définitive très agréable dans ce joli hôtel à taille humaine et au personnel charmant même si ce n’est pas mon quartier préféré à Phnom Penh (je préfère loger près du Palais Royal qui est plus central).

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2018

Nous avons séjourné 3 nuits au Rambutan Resort lors de notre séjour au Cambodge et avons beaucoup apprécié notre séjour.

L'hôtel est calme et accueillant, un peu excentré mais tout de même proche du centre ville en tuk tuk.

Nous sommes arrivés tôt le matin et avons pu avoir notre chambre tout de suite. Un geste très appréciable après plus de 15h de voyage.

Les chambres sont spacieuses et confortables. Nous avions une chambre avec vue sur la piscine, très sympathique. Juste dommage d'avoir également la vue sur l'immeuble abandonné juste en face, mais c'est un détail.

La piscine est très agréable, pas trop grande, mais suffisante pour se rafraîchir.

Le petit déjeuner à la carte est très bon, choix varié. Seul bémol, le service est un peu lent, que ce soit pour le petit déjeuner ou un simple coca au bord de la piscine.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple