Contrôle des avis
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Situé légèrement en dehors du centre touristique de Phnom Penh, ce qui est un plus, l’hôtel gay friendly Rambutan Resort est irréprochable. Le design est chambre est très bien. La piscine est agréable après une journée chaude et les cocktails sont bons. Que demander de mieux!

Séjour en : mai 2018
Avis publié : 2 avril 2018

Nous venions d'atterrir au Cambodge et nous avons été très bien accueillis par l'équipe du Rambutan. L'hôtel est calme, sobre et avec un espace piscine/restaurant très agréable. D'ailleurs, le petit déjeuner était très bon.
Le seul bémol reste sa localisation, il est un peu excentré, et donc pour visiter la ville ce n'est pas l'idéal bien qu'un service de tuk-tuk soit mis à disposition.
Nous recommandons cette très bonne adresse.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2018

Très bon hôtel avec un personnel très (très) sympathique !!! Grand professionnalisme et aux petits soins pour nous !
Chambres agréables et spacieuses ! Et très bon petit-déjeuner.
En un mot : parfait !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2018

C'est avant tout le personnel qui me donne envie d'attribuer les 5 étoiles à cet hôtel. Ils n'hésitent pas à répondre à vos désirs et font tout leur possible pour satisfaire la clientèle. Les chambres elles aussi sont agréable, mention spéciale à une chambre au rez de chaussée équipée d'une baignoire en pierre sur sa terrasse pour prendre un bain en extérieur à l'abri des regards sous les bambous. La piscine est elle aussi remarquable, tout en pierre et chaude à point. Décor et ambiance chaleureuse, je recommande!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé 3 jours au rambutan resort et nous en sommes très satisfaits. Chambre très agréable avec balcon et baignoire sur le balcon ! Bonne literie. Personnel charmant. Très bon petit petit déjeuner. Calme et reposant. Rien à redire !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple