Tripadvisor

Classé n° 417 sur 1 987 Restaurants à Phnom Penh
Conseillé pour : Familles avec enfants
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié : il y a 4 semaines

Sur les conseils du routard 2020 nous sommes allés dans ce « restaurant » Sur c et coup là le routard n’est pas du tout fiable ! la cuisine est vraiment mauvaise ce n’est très pas propre le cadre est assez moche et en plus c’est cher!!! n’y allez pas

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (40)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 décembre 2019 par mobile

Le patron parle 6 langues dont le français. On peut facilement discuter avec lui et il est de bon conseil. Les plats sont vraiment pas chères, locales et très bon.
Une bonne adresse !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019

J'avais envie d'une vraie bonne Pho et je l'ai trouvé ici. Le patron parle français en plus. Tout était bon, simple, parfait!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019

Arriver ici, c'est pas forcément facile pour certains chauffeurs de tuk tuks. Il faut les aider en leur indiquant qu'il y a un côté pair et un côté impair, sinon, il vont vous emmener au bout de Phnom Penh. Repas de qualité. Avec un pho excellent , une salade de mangue originale (avec poisson fume), seiches au poivre et canard laqué, tout aurait pu être parfait. Manquent le sourire et le chaleur de l'accueil que doivent apporter aujourd'hui tous les commerçants dignes de ce nom.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Efficace si vous voulez vous régaler dans une ambiance locale ! Nous avons pris le No1, Pho au boeuf : excellent !

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Pho Paris Restaurant & Guesthouse ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge
Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Pho Paris Restaurant & Guesthouse ?