“Hotel de charme assurément!”

VILLA Silk Road Hotel
N° 53 sur 267 Hôtels à Phnom Penh
“Hotel de charme assurément!”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Première étape de mon voyage au Cambodge, le séjour à La Librairie a été très sympathique !!! Hotel de charme avec sa déco atypique, personnel très accueillant et vraiment pro. Ils ont su m'aider à organiser mes visites... Proche du Palais Royal et du marché central, l'hotel se trouve néanmoins dans une rue très calme. Quant au chef, un régal ! Merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
JamesBong, Marketing Agent de VILLA Silk Road Hotel, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Alicia,

L’équipe de la Librairie souhaiterait vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cette délicieuse appréciation de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et le chef sera enchanté de savoir que vous avez aimé sa cuisine. En espérant vous revoir,

L’équipe de la Librairie.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Phnom Penh
N° 59 sur 267 à Phnom Penh
G Mekong Hotel
G Mekong Hotel
N° 4 sur 267 à Phnom Penh

Vous connaissez VILLA Silk Road Hotel ?

Informations supplémentaires concernant VILLA Silk Road Hotel

Établissement : VILLA Silk Road Hotel
Adresse: # 22 Street 184, Daun Penh, Phnom Penh, Cambodge (Anciennement La Librairie Phnom Penh)
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 53 sur 267 Hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VILLA Silk Road Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VILLA Silk Road Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.