“super hotel confortable et pas cher”

ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL
N° 56 sur 270 Hôtels à Phnom Penh
vauxaillon
“super hotel confortable et pas cher”
Avis écrit le 4 décembre 2011

hotel en plein centre ville air cond. tv frigo. personnel agreable
et en plus le patron est francais et tres attentif au confort de ses clients
merci a lui de nous avoir conseille pour notre premier sejour au cambodge
et de nous avoir organisé un repas memorable la veille de notre départ
encore une fois je recommande cet hotel a tout le monde
ps.. par rapport aux pantoufles mises dans les chambres prevoir taille 46
yvon 02 artificier

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Nimes
Avis écrit le 6 novembre 2011

Un vrai hotel avec tous les services internationaux, tenu par une direction francaise tres attentive au bon confort de ses clients, wifi, ......
Mon sejour d affaires de 4 nuits s est tres bien passe , chambre confortable, bains spacieux
avec baignoire et grande fenetre sur l exterieur pour un prix negocie a 20$ en octobre, une bonne opportunite. Le petit dejeuner en plus a 3$ mais pas obligatoire.
Je recommamde sans reserve Angkor International Hotel et son site
www.angkorinternationalhotel.net J ai aussi rencontre des clients en long sejour a des prix negocies

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Shenzhen, Chine
Avis écrit le 13 septembre 2011

L'emplacement est excellent proche de tout, l'espace intérieur est grand, les chambres neuves avec des bains refaits, Air con, et ventilo au plafond, même des pantoufles, TV frigo, wifi, idéal pour mon séjour de travail au Cambodge.
Le prix de 20$ la nuit est très bon pour cette qualité et cet emplacement.
Je conseille cet hôtel reprit par une direction française très attentive à votre bien être.
Le personnel est souriant et disponible 24h sur 24, vous pouvez manger à tout heure.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
aix les bains
Avis écrit le 5 septembre 2011

difficile de faire plus central, hotel refait aux normes européennes, dirigé par un francais tres attentif au confort et bien etre de ses hotes. Personnel tout en sourire et en gentillesse et prix tres tres doux...Au niveau des chambres, le lit etait immense et la climatisation bienvenue sous cette chaleur. Je suis descendu pour une nuit et je suis resté quinze jours étant tombé sous le charme de cet endroit ou se croise toutes les origines et tout les milieux. J'y retournerais promis!!!

mandragore73

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
LE HAVRE
Avis écrit le 13 août 2011

La direction (Victor) maintenant est Française.Le personnel (local) est adorable de gentillesse.
Les chambres sont plus modernes.L'hotel est tres bien situé dans Phnom penh,tous a proximité.
Internet free
J'y suis aller 10 jours,debut Juillet 2011,et retouré apres un sejour au Vietnam.
A ne pas manquer !!!

N° 42 sur 270 à Phnom Penh
King Grand Boutique Hotel
King Grand Boutique Hotel
N° 25 sur 270 à Phnom Penh

Vous connaissez ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL ?

Informations supplémentaires concernant ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL

Établissement : ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL
Adresse: 50 rue 148 | Marché Kandal, Phnom Penh 12000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels les plus économiques à Phnom Penh
N°27 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°32 des hôtels Spa à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL 3*
Situé dans le charmant quartier Colonial du centre ville, Angkor International Hotel jouit d'un emplacement de choix, à deux pas de la Promenade de la Rivière, le Marché de nuit, le Palais Royal, les sites touristiques, les restaurants et l'animation nocturne. Aller à l'aéroport ne prend que 40 minutes. Grâce à son excellente situation, l'hôtel permet de facilement se rendre sur tous les sites incontournables (Palais Royal, Musée, S21, Central Market, Sorya Market..) Angkor International Hotel offre un service trois étoiles avec salon de Massage et tous les équipements nécessaires au bien-être des voyageurs. Accueil et informations touristiques en français ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angkor International Phnom Penh