“Excellent hôtel plein centre Phnom Penh”

ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL
N° 61 sur 278 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 27 décembre 2011

Nous avons passé 5 jours inoubliables en décembre 2011 dans cet hôtel moderne et confortable en plein cœur de Phnom Penh. La cambre pour trois que nous occupions était spacieuse et d'une propreté méticuleuse, nettoyée par une équipe sympathique et souriante. La direction est aux petits soins et n'hésite pas à donner tous les renseignements nécessaires à un séjour réussi, à apporter aide et conseil aux voyageurs... bref un hôtel à recommander !
Merci à tous, nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 13 décembre 2011

Cet hôtel tout confort, récemment rénové de fond en comble, pourrait être rebaptisé le King Victor Hôtel, tellement le maître des lieux (Victor) règne en super pro sur cet établissement très accueillant où tout est fait pour garantir un séjour inoubliable à ses heureux visiteurs. Chambres très propres, très confortables (Clim, télé, frigo, salles de bains aux normes européennes etc…). Le personnel, toujours souriant et efficace, est attentif à nos moindres désirs. Depuis peu, Pascal, le chef de cuisine concocte de savoureux petits plats (Cuisine française et Khmer) à base de produits de qualité hyper frais, choisis quotidiennement sur les étales du marché proche de l’hôtel. Merci à Victor, Pascal et à tout le staff pour ce merveilleux séjour. L’Angkor International vaut le détour, tant pour l’hôtel que pour le restaurant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2011

Je recommande cet Hotel,situé dans le centre de Phnom Penh.
Les chambres sont spacieuses et propres.Le tarif est plus que correcte.Le personnel très souriant.
Le patron de cet établissement est français Mr Victor.
Je le remercie pour sa gentillesse et pour nous avoir conseillé sur les visites de la région.
Cette personne est très disponible et s'efforce à nous satisfaire.
Bernard
PS: Séjour du 26/10 au 02/11/2011

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2011

hotel en plein centre ville air cond. tv frigo. personnel agreable
et en plus le patron est francais et tres attentif au confort de ses clients
merci a lui de nous avoir conseille pour notre premier sejour au cambodge
et de nous avoir organisé un repas memorable la veille de notre départ
encore une fois je recommande cet hotel a tout le monde
ps.. par rapport aux pantoufles mises dans les chambres prevoir taille 46
yvon 02 artificier

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2011

Un vrai hotel avec tous les services internationaux, tenu par une direction francaise tres attentive au bon confort de ses clients, wifi, ......
Mon sejour d affaires de 4 nuits s est tres bien passe , chambre confortable, bains spacieux
avec baignoire et grande fenetre sur l exterieur pour un prix negocie a 20$ en octobre, une bonne opportunite. Le petit dejeuner en plus a 3$ mais pas obligatoire.
Je recommamde sans reserve Angkor International Hotel et son site
www.angkorinternationalhotel.net J ai aussi rencontre des clients en long sejour a des prix negocies

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2011

L'emplacement est excellent proche de tout, l'espace intérieur est grand, les chambres neuves avec des bains refaits, Air con, et ventilo au plafond, même des pantoufles, TV frigo, wifi, idéal pour mon séjour de travail au Cambodge.
Le prix de 20$ la nuit est très bon pour cette qualité et cet emplacement.
Je conseille cet hôtel reprit par une direction française très attentive à votre bien être.
Le personnel est souriant et disponible 24h sur 24, vous pouvez manger à tout heure.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2011

difficile de faire plus central, hotel refait aux normes européennes, dirigé par un francais tres attentif au confort et bien etre de ses hotes. Personnel tout en sourire et en gentillesse et prix tres tres doux...Au niveau des chambres, le lit etait immense et la climatisation bienvenue sous cette chaleur. Je suis descendu pour une nuit et je suis resté quinze jours étant tombé sous le charme de cet endroit ou se croise toutes les origines et tout les milieux. J'y retournerais promis!!!

mandragore73

À 0,3 km
Indochine 2 Hotel & Restaurant
Indochine 2 Hotel & Restaurant
N° 94 sur 278 à Phnom Penh

Vous connaissez ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL ?

Informations supplémentaires concernant ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL

Adresse: 50 rue 148 | Marché Kandal, Phnom Penh 12000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Phnom Penh
N°27 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°34 des hôtels Spa à Phnom Penh
Catégorie de prix : 21€ - 29€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL 3*
Situé dans le charmant quartier Colonial du centre ville, Angkor International Hotel jouit d'un emplacement de choix, à deux pas de la Promenade de la Rivière, le Marché de nuit, le Palais Royal, les sites touristiques, les restaurants et l'animation nocturne. Aller à l'aéroport ne prend que 40 minutes. Grâce à son excellente situation, l'hôtel permet de facilement se rendre sur tous les sites incontournables (Palais Royal, Musée, S21, Central Market, Sorya Market..) Angkor International Hotel offre un service trois étoiles avec salon de Massage et tous les équipements nécessaires au bien-être des voyageurs. Accueil et informations touristiques en français ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angkor International Phnom Penh