“Bon souvenir de notre séjour début avril” 4 sur 5 bulles
Avis sur ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL

ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL
N° 64 sur 273 Hôtels à Phnom Penh
ANGOULEME
“Bon souvenir de notre séjour début avril”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé deux jours excellents avec des amis dans cet hôtel très bien situé, l'accueil de Victor le patron fut très chaleureux et attentionné, il nous a donné aussi de bons conseils sur la visite de la ville. La cuisine de Pascal , le chef, n'est pas en reste, qu'il s'agisse des plats Khmers ou européens. Excellents rapport qualité-prix

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
NICE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

j ai découvert cet hôtel un peu par hasard en me perdant dans PHNOM PENH aussi je suis rentré un peu sur la pointe des pieds .Mais très rapidement j ai été rassuré par l accueil que j ai reçu a mon arrivé a la réception la réceptionniste voyant que j étais Français a aussitôt appelé le responsable VICTOR un Français qui m a tout de suite mis a l aise j ai pu appeler mes amis qui m ont rejoints et nous avons passé un séjour très agréable .Une grande chambre pour 3 spacieuse une bonne literie et une belle salle de bain.ET pour finir un chef Français aussi qui a eu l intelligence et le savoir de proposer une carte ou se mêle cuisine Française et asiatiques toutes les deux excellentes .UN rapport qualité prix imbattable moi qui voyage beaucoup en Asie je pense que c est un des meilleurs. Très bonne situation géographique en centre ville proche du Mékong .Je conseils vivement cet Hotel

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Chemillé
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons séjourné en couple, à différents moments, dans cet hôtel, en tout une quinzaine de jours sur les mois de janvier et février 2012.Les différents services tant à la reception, au bar que dans les étages se sont révélés tres professionnels et disponibles.Accueil Chaleureux du directeur manager, avec conseils utiles pour se repérér dans Phnom-Penh et affiner différentes destinations.Cuisine excellente avec l'équipe du restaurant et son chef français expérimenté Pascal.
Agréable proximité d'un marché et de nombreux sites à découvrir sans être étreint par les bruits et la foule.
Un bon rapport qualité/prix. Nous y reviendrons...

Fréjus, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous sommes restés cinq jour dans cet hotel, ou les chambres confortables et spacieuses, le service à la reception excellent et charmant , toujours de bon conseil ; sans oublier le restaurant de l'hotel avec le chef Pascal qui mitonne de trés bons plats Cambodgiens et Francais avec des prix modiques

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

Séjour de mi fevrier 2012, bel accueil, chambre spacieuse, avec belle salle de bains . patron francais tres disponible et tres serviable, un tuk tuk un taxi tout cela vous sera proposé avec un bon rapport qualité prix, cuisine excellente. Idéalement situé pour aller vers les sites à visiter et les ballades au bord du Tonle Sap le soir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Rompot
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Quel séjour agréable agréable, en février 2012 ! Dans une chambre spacieuse et lumineuse, à prix plus que correct (23 euros) pour la charmante Phnom-Penh. Il fait bon y arriver, il fait bon y séjourner et serrer la main du patron, le matin, sur la terrasse ombragée, non loin du marché. Un mot gentil, un conseil utile, sans oublier la café croissant croustillant le matin, le jour où la soupe se fait grimace. On y retournera, c'est promis

Biot, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Très bon accueil et services, bien situé pour se promener le long du Tonle Sap ou encore profiter du marché avec des étales hauts en couleur.La terrasse y est très agréable. Les chambres sont confortables et très propres.Victor et Pascal gèrent leur équipe avec beaucoup de professionalisme.La cuisine Khmer ou française est élaborée par un vrai chef cuisinier qui est passioné.un très bon hotel que vous fassiez jsute une étape ou un séjour plus long...