“j'adore séjourné a l'hotel Angkor”

ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL
N° 54 sur 272 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié: 26 avril 2012

Je suis retourné a l'hotel Angkor pour la 3eme fois du 26 Fevrier au 5 Mars 2012.
Accueilli avec le sourrire par Victor (la direction).Le personnel est tres serviable et compétent.
Passage obligatoire sur Phnom penh car cet hotel est rare,(on se sent comme en famille ).
J'y retourne en Juillet.
Victor je te remercie de ta gentillesse.
Alain

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2012

Nous avons passé deux jours excellents avec des amis dans cet hôtel très bien situé, l'accueil de Victor le patron fut très chaleureux et attentionné, il nous a donné aussi de bons conseils sur la visite de la ville. La cuisine de Pascal , le chef, n'est pas en reste, qu'il s'agisse des plats Khmers ou européens. Excellents rapport qualité-prix

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 avril 2012

j ai découvert cet hôtel un peu par hasard en me perdant dans PHNOM PENH aussi je suis rentré un peu sur la pointe des pieds .Mais très rapidement j ai été rassuré par l accueil que j ai reçu a mon arrivé a la réception la réceptionniste voyant que j étais Français a aussitôt appelé le responsable VICTOR un Français qui m a tout de suite mis a l aise j ai pu appeler mes amis qui m ont rejoints et nous avons passé un séjour très agréable .Une grande chambre pour 3 spacieuse une bonne literie et une belle salle de bain.ET pour finir un chef Français aussi qui a eu l intelligence et le savoir de proposer une carte ou se mêle cuisine Française et asiatiques toutes les deux excellentes .UN rapport qualité prix imbattable moi qui voyage beaucoup en Asie je pense que c est un des meilleurs. Très bonne situation géographique en centre ville proche du Mékong .Je conseils vivement cet Hotel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 avril 2012

Nous avons séjourné en couple, à différents moments, dans cet hôtel, en tout une quinzaine de jours sur les mois de janvier et février 2012.Les différents services tant à la reception, au bar que dans les étages se sont révélés tres professionnels et disponibles.Accueil Chaleureux du directeur manager, avec conseils utiles pour se repérér dans Phnom-Penh et affiner différentes destinations.Cuisine excellente avec l'équipe du restaurant et son chef français expérimenté Pascal.
Agréable proximité d'un marché et de nombreux sites à découvrir sans être étreint par les bruits et la foule.
Un bon rapport qualité/prix. Nous y reviendrons...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2012

Nous sommes restés cinq jour dans cet hotel, ou les chambres confortables et spacieuses, le service à la reception excellent et charmant , toujours de bon conseil ; sans oublier le restaurant de l'hotel avec le chef Pascal qui mitonne de trés bons plats Cambodgiens et Francais avec des prix modiques

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mars 2012

Séjour de mi fevrier 2012, bel accueil, chambre spacieuse, avec belle salle de bains . patron francais tres disponible et tres serviable, un tuk tuk un taxi tout cela vous sera proposé avec un bon rapport qualité prix, cuisine excellente. Idéalement situé pour aller vers les sites à visiter et les ballades au bord du Tonle Sap le soir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 février 2012

Quel séjour agréable agréable, en février 2012 ! Dans une chambre spacieuse et lumineuse, à prix plus que correct (23 euros) pour la charmante Phnom-Penh. Il fait bon y arriver, il fait bon y séjourner et serrer la main du patron, le matin, sur la terrasse ombragée, non loin du marché. Un mot gentil, un conseil utile, sans oublier la café croissant croustillant le matin, le jour où la soupe se fait grimace. On y retournera, c'est promis

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
N° 62 sur 272 à Phnom Penh
King Grand Boutique Hotel
King Grand Boutique Hotel
N° 25 sur 272 à Phnom Penh

Vous connaissez ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL ?

Informations supplémentaires concernant ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL

Adresse: 50 rue 148 | Marché Kandal, Phnom Penh 12000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels les plus économiques à Phnom Penh
N°27 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°31 des hôtels Spa à Phnom Penh
Catégorie de prix : 17€ - 29€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL 3*
Situé dans le charmant quartier Colonial du centre ville, Angkor International Hotel jouit d'un emplacement de choix, à deux pas de la Promenade de la Rivière, le Marché de nuit, le Palais Royal, les sites touristiques, les restaurants et l'animation nocturne. Aller à l'aéroport ne prend que 40 minutes. Grâce à son excellente situation, l'hôtel permet de facilement se rendre sur tous les sites incontournables (Palais Royal, Musée, S21, Central Market, Sorya Market..) Angkor International Hotel offre un service trois étoiles avec salon de Massage et tous les équipements nécessaires au bien-être des voyageurs. Accueil et informations touristiques en français ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angkor International Phnom Penh