“Bon compromis entre l'hotel Angkor International et l'imprévu Resort”

ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL
N° 54 sur 272 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié: 26 août 2012

L'hotel Angkor vient de s'équiper d'un ascenseur de marque SHINDLER une référence en Suisse,pour la sécurité et le confort.
Les prix ont en général augmenter de 5$ en moyenne ce qui fait une chambre double a 25$ avec en prime l'accés à la magnifique piscine de l'Imprevu resort que le même propriètaire vient d'acquerir.
Les deux hotels sont à 20 minutes de distance,mais pour les clients,un transport est organisé par mini bus.
La rénovation des chambres a aussi apporté un confort qualité/prix remarquable.
Le petit déjeuner sur la terrasse le matin est un régal de fruits éxotiques et de bon pain fait sur place par le boulanger Henri.
Le chef en cuisine présente chaque jour son menu et sa carte de suggestion.
J'aime beaucoup faire une pause à cet hotel au design agréable.
C'est super de se rafraîchir a la fin d'une chaude après midi.
Le personnel est extrèment serviable et sympa.
Vivement recommandé !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2012

malgré d 'importants travaux ( instalation de l ascenceur ) toute l' equipe autour de son directeur s est mobilisée pour endre notre sejour le plus confortable possible .
ce fut une reussite
merci à victor le directeur toujours d 'excellents conseils
merci au cuisinier qui nous a proposé une cuisibne variée ( khmere et française )
merci au boulanger qui nous mettait l eau à la bouche avec la fournée du matin..
et à tout le personnel attentif et plein de gentillesse .
nous avons apprecié la literie de bonne qualité ce qui permetait de bien recuperer

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
victor R, Propriétaire de ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Bonjour Monique,
Nous sommes heureux de constater que votre séjour à Angkor International Hôtel se soit bien passé.
Maintenant l'ascenseur Schindler est en fonction et le Bloc A est rénové.
Notre Chef Xavier toujours aussi inventif dans les plats du jour et le boulanger Henri régale les
palais du matin avec son pain du jour.
Vous espérant de retour bientôt nous sommes votre dévoué à votre service.
Victor

Avis publié: 1 juillet 2012

Nous avions décidé d'opter pour cet hôtel à Phnom Penh après avoir lu quelques avis ici sur Tripadvisor.

L'hôtel se révèle tout à fait correct. La chambre est propre, salle de bain également, l'eau chaude fonctionne bien avec une bonne pression dans la douche (rare en Asie !) et une plutôt bonne literie.
D'un point de vue général, c'est un bon hôtel.

Cependant nous avons eu quelques déceptions. L'accueil tant vanté sur ce site du patron et du cuisinier a été pour notre part complètement inexistant, et l'ensemble du personnel était assez grognon, à l'image de l'expression française peu polie " Parle à mon c** ma tête est malade"...

En dehors des chambres, l'établissement n'est pas particulièrement charmant, les escaliers sont mal construits avec des marches inégales qui manquent de nous faire dégringoler, les couloirs sont assez délabrés, et évidemment l'ascenseur en travaux ne donne pas la plus belle image.
(D'ailleurs, ils expliquaient sur le site qu'en contrepartie du bruit des travaux ils proposaient des prix très bas, mais je dois avouer que les 20$ la nuit étaient déjà un peu surfaits...)
Le réseau Wi-Fi promis dans chaque chambre n'est pas vraiment au point.

Quelques petits détails qui ne sont pas essentiels mais qui descendent un peu l'impression générale.

Enfin, et c'est là le principal et seul reproche majeur que je peux faire à cette hôtel, le lit n'est absolument pas confortable. Sorte de vieux matelas-éponge, il vous brise le dos en une nuit. Si c'était dans une catégorie plus basse, je ne m'en formaliserais pas, mais dans cet hôtel qui sur les autres plans est très correct, c'est bien dommage !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2012

Bonjour Lou,

Nous vous remerçions d'avoir choisi "Angkor International Hotel" et regrettons vos
désagréments que nous prenons en compte de suite.
Afin d'améliorer le confort de nos clients l'hôtel s'équipe d'un ascenseur et ce sont
toujours des périodes difficiles autant pour les clients que pour la direction.
Les prix des chambres ont été réduits d'un tiers et sommes désolés si malgré cela
vous n'avez pas reçu le service et le confort que vous espériez.
Nous serions reconnaissant de nous communiquer la date de votre séjour et le numéro de chambre, directement par email.
Nous vous remerçions encore de votre collaboration qui nous est très utile pour
améliorer notre service.
Victor REMIGI
Directeur Général
Angkor International Hôtel
Phnom Penh - Cambodia

Avis publié: 11 mai 2012

2 semaines passées dans cet hôtel. On prend vite ses habitudes, on y est bien accueilli, les patrons sont souriants, sympa, on se sent vite à l'aise.
Rien à dire sur les chambres, prix raisonnable.
La carte du resto a l'avantage de présenter un petit nombre de plats: les quelques plats les plus typiquement Khmer, ET ET ET, des petits plats bien de chez nous, et 3 suggestions du jour...qui changent tous les jours.
Bref, très bonne adresse, bien placé, proche du fleuve.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 5 mai 2012

Habitué des voyages en Asie, et très exigeant sur les prestations des hotels; je tiens a me féliciter pour mon choix.
En effet cet établissement a répondu complétement a mes attentes par sa propreté, l'accueil chaleureux de l'ensemble du personnel, et la qualité de la cuisine proposé par le chef français.
Je n'hésiterai donc pas pour mes prochains séjours d'affaire a Phnom Penh a retourner dans cet hotel, et le conseiller aux personnes que je connais.
Merci encore pour ses prestations et ne changez rien!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 mai 2012

Une adresse à retenir , trés sensible à l'accueil et à la propreté des chambres lors de nos nombreux déplacements à l'étranger, nous sommes trés satisfait par cet établissement toujours à l'écoute de ses clients .Le restaurant est à la hauteur de l'hotel.petit déjeuner trés sympa et varié.Le chef ,un français viendra échanger à votre table pour s'assurer que vous étes satisfait de ses plats toujours un plus...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2012

Arrivée après 20 heures nous avons était accueilli très chaleureusement ,le personnel et le sympathique Victor étaient au petits soins pour nous . Installes dans une chambre spacieuse et très propre nous avons passes une première nuit agreable . Le petit déjeuner sur la terrasse nous a permis de prendre doucement le rythme de nos vacances , et sur les conseils du staff de l’hôtel nous avons organise notre visite; Notre seul regret a était de repartir le lendemain matin car la ville mérite un sejour plus long, Un conseil essayer la table de l’hôtel , le chef va vous régaler.Nous tiendrons notre promesse et très rapidement nous reviendrons finir la visite de Phnom Penh en espérant revivre les même emotions

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple