“Hôtel très sympa pour un petit séjour à Phnom Penh”

ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL
N° 56 sur 269 Hôtels à Phnom Penh
Montpellier, France
“Hôtel très sympa pour un petit séjour à Phnom Penh”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Une adresse à vivement recommander pour un petit séjour !
En effet, ce fut très agréable au niveau de l'emplacement, la literie est plutôt bonne et la chambre est propre. Le point le plus positif a été la gérante de l'hôtel : cambodgienne qui a vécu à Bordeaux et donc qui parle très bien français. Elle nous a alors conseillé sur énormément de choses et tous ses conseils (restaurants, sortie, tarifs, choses à visiter) étaient parfaits ! Une femme charmante qu'on a eu beaucoup de plaisir à rencontrer !

Cependant, je dis que c'est idéal pour un petit séjour car c'est un bon rapport qualité prix : certes ce n'est pas cher, mais du coup il ne faut pas s'attendre à un palace ! la douche est à même la salle de bain, donc toute la salle de bain est trempée après la douche, et il y a beaucoup de bruit pendant la nuit.

Adresse donc plutôt sympa, avec un très bon rapport qualité prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel agréable , personnel très gentil qui vous parlera en français , chambre propre , très bon petit déjeuner sous forme de buffet pour 4 dollars ,un bar vous servira du très bon café au niveau de la réception . cet hôtel profite d'une très bonne situation géographique,
je n'y suis resté qu'une seule pour cause, je trouvais le prix un peu cher 25 dollars, le patron (français et très gentil ) quand il m a vu la valise en main et prêt a partir m'a proposé de descendre le prix a 16 dollars, un peu tard

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
victor R, Propriétaire de ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Raphael,

Nous sommes heureux de vous avoir accueillir à Angkor International Hotel.

Vous remercions d'avoir indiqué vos appréciations positives et négatives sur votre nuit.

Nos tarifs que vous trouvez élever sont dans une moyenne de 30$ breakfast inclus pour une chambre standart avec climatisation, TV, Frigo, eau chaude et wifi.
Pour ce prix vous bénéficiez d'un service hotel 3*, réception et service sécurité 24X24, ascenseur moderne, linge nettoyé par société spécialisée en hôtellerie, ménage avec produit désinfectant et direction française très attentive au bon confort de ses clients.
Souhaitant vous revoir dès votre prochain séjour à Phnom Penh.

La direction, à votre service
Toulouse, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel tenu par 2 français. Moderne, propre, mais un peu moins "classe" que ne le laisse penser les photos du site internet. Mais franchement, pour le prix, difficile d'exiger plus ! Belle salle de bain. Bien placé pour explorer la ville, personnel serviable

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
guadeloupe
Avis écrit le 22 juillet 2013

pas le moins cher c est sur mais rapport qualite prix excellent: chambre reservee et payee sur le net (paiement securisé) du jour pour le lendemain, 32$ la double, meme si officiellement les prix commencent a 25$ la double. service parfait, competent, rapide, chaleureux, multilingue, efficace, très pro quoi!
a deux pas du marché kandal, de plusieurs bons restos (friends: miam miam), du palais royal et du musee national
le Wifi donne du 20 mega sauf dans ma chambre: la 415: un routeur au 3e et au5e, as au 4e, la chambre dans le coin de l immeuble, j avais bien 20mega, mais seulement dans le couloir d entree pres de la porte, rien ou presque dans la chambre elle meme. a ce detail pres pour ceux pour qui ca compte, un bon plan

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
victor R, Propriétaire de ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour donner vos appréciations sur votre séjour à Angkor International Hotel.
Comme vous l'avez signalé la wifi installée pourtant récemment ne donnait pas satisfaction à 100% pour certaine chambre.
La direction que je représente avons décidé de changer le système actuel pour un système beaucoup plus performant qui est actuellement en cours d'installation.
Nous espérons vous revoir bientôt en vous donnant pleinement satisfaction pour que votre séjour soit des plus agréable.
Bonne journée
La direction
Rennes, France
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel. Superbe emplacement. Un accueil génial, chaleureux et surtout tous le monde parle un peu français :) et impossible de trouver un hôtel a ce prix la en France surtout avec les prestations qu'il offre.
Mon père (note pour le patron Éric) y a passer 1 mois complet et il en est très satisfait il conseil à tous le monde de venir dans cet hôtel!!!! A très bientôt je reviendrais

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Super hotel, le personnel parlent français et est très agreables, souriant . Les chambres très agréables, spacieux, propres. Les prix ne sont pas chère du tout !! Hôtel à proximité du mekong, restaurants, bars, boite de nuit, marché, temple royal.vraiment parfait ! Je reviendrai !

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 juin 2013

Un bel hotel avec un personnel qui apprend le Français et qui vous demandera des formules de politesse. Des patrons Français qui vous guiderons pour vos soirées à Phnom penh.
Les chambres sont vaste et la terrasse cachée par des plantes est le lieu ideale pour boire un vrai expresso a l'abrit des passants.
Beaucoup de sourires ici.
tres bon souvenir.
Bruno et Chantal de Paris.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
victor R, Propriétaire de ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher Bruno et Chantal,

Le personnel et la direction de Angkor International Hotel vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire ce premier commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'effort de notre personnel à apprendre notre langue à laquelle ils sont très attachés pour mieux servir les clients francophones qui sont de plus en plus nombreux à passer leur séjour dans notre l'hôtel.
Comme vous l'avez si bien signalé, un bon service est apprécié en communiquant avec le sourire et la bonne humeur.
Nous espérons vous revoir prochainement et vous transmettons nos Cordiales Salutations.
Victor R/