“Parfait”

ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL
N° 54 sur 272 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié: 11 août 2013

Après un séjour du 26 au 29 Juillet, je recommande cet hôtel.
Hôtel bien situé; proche du palais royal, du musée, des quais et des restaurants.
Personnel gentil et agréable.
Chambre propre, confortable et bien équipée.
Bière pression au bar.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2013

avons passé deux fois deux jour dans l'hotel
à l'arrivée immense chambre familiale - 5 couchages- propre et tout confort frigo-wifi-calme propreté
au départ chambre familiale indisponible avons obtenu sans supplément 2 chambres de 3 couchages au même prix
accueil chaleureux par les responsables français jamais loin - peu avides de conseils
personnel à l'accueil surper sympa qui essaye de s 'exprimer en français
possiblité de réserver bus ou tuk au même prix que agence
proche de commerces - marché - ATM - du quai
délicieux petit dejeuner en libre service
CALME - PROPRETE - GENTILLESSE - SOURIRES -
j'y retournerai sans aucun problème

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2013

Une adresse à vivement recommander pour un petit séjour !
En effet, ce fut très agréable au niveau de l'emplacement, la literie est plutôt bonne et la chambre est propre. Le point le plus positif a été la gérante de l'hôtel : cambodgienne qui a vécu à Bordeaux et donc qui parle très bien français. Elle nous a alors conseillé sur énormément de choses et tous ses conseils (restaurants, sortie, tarifs, choses à visiter) étaient parfaits ! Une femme charmante qu'on a eu beaucoup de plaisir à rencontrer !

Cependant, je dis que c'est idéal pour un petit séjour car c'est un bon rapport qualité prix : certes ce n'est pas cher, mais du coup il ne faut pas s'attendre à un palace ! la douche est à même la salle de bain, donc toute la salle de bain est trempée après la douche, et il y a beaucoup de bruit pendant la nuit.

Adresse donc plutôt sympa, avec un très bon rapport qualité prix !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2013

Hôtel agréable , personnel très gentil qui vous parlera en français , chambre propre , très bon petit déjeuner sous forme de buffet pour 4 dollars ,un bar vous servira du très bon café au niveau de la réception . cet hôtel profite d'une très bonne situation géographique,
je n'y suis resté qu'une seule pour cause, je trouvais le prix un peu cher 25 dollars, le patron (français et très gentil ) quand il m a vu la valise en main et prêt a partir m'a proposé de descendre le prix a 16 dollars, un peu tard

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
victor R, Propriétaire de ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Cher Raphael,

Nous sommes heureux de vous avoir accueillir à Angkor International Hotel.

Vous remercions d'avoir indiqué vos appréciations positives et négatives sur votre nuit.

Nos tarifs que vous trouvez élever sont dans une moyenne de 30$ breakfast inclus pour une chambre standart avec climatisation, TV, Frigo, eau chaude et wifi.
Pour ce prix vous bénéficiez d'un service hotel 3*, réception et service sécurité 24X24, ascenseur moderne, linge nettoyé par société spécialisée en hôtellerie, ménage avec produit désinfectant et direction française très attentive au bon confort de ses clients.
Souhaitant vous revoir dès votre prochain séjour à Phnom Penh.

La direction, à votre service

Avis publié: 23 juillet 2013

Hôtel tenu par 2 français. Moderne, propre, mais un peu moins "classe" que ne le laisse penser les photos du site internet. Mais franchement, pour le prix, difficile d'exiger plus ! Belle salle de bain. Bien placé pour explorer la ville, personnel serviable

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 juillet 2013

pas le moins cher c est sur mais rapport qualite prix excellent: chambre reservee et payee sur le net (paiement securisé) du jour pour le lendemain, 32$ la double, meme si officiellement les prix commencent a 25$ la double. service parfait, competent, rapide, chaleureux, multilingue, efficace, très pro quoi!
a deux pas du marché kandal, de plusieurs bons restos (friends: miam miam), du palais royal et du musee national
le Wifi donne du 20 mega sauf dans ma chambre: la 415: un routeur au 3e et au5e, as au 4e, la chambre dans le coin de l immeuble, j avais bien 20mega, mais seulement dans le couloir d entree pres de la porte, rien ou presque dans la chambre elle meme. a ce detail pres pour ceux pour qui ca compte, un bon plan

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
victor R, Propriétaire de ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour donner vos appréciations sur votre séjour à Angkor International Hotel.
Comme vous l'avez signalé la wifi installée pourtant récemment ne donnait pas satisfaction à 100% pour certaine chambre.
La direction que je représente avons décidé de changer le système actuel pour un système beaucoup plus performant qui est actuellement en cours d'installation.
Nous espérons vous revoir bientôt en vous donnant pleinement satisfaction pour que votre séjour soit des plus agréable.
Bonne journée
La direction

Avis publié: 17 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel. Superbe emplacement. Un accueil génial, chaleureux et surtout tous le monde parle un peu français :) et impossible de trouver un hôtel a ce prix la en France surtout avec les prestations qu'il offre.
Mon père (note pour le patron Éric) y a passer 1 mois complet et il en est très satisfait il conseil à tous le monde de venir dans cet hôtel!!!! A très bientôt je reviendrais

• Séjour en : juillet 2013