“une valeur sure”

ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL
N° 61 sur 277 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 15 octobre 2013

Hotel très bien situé en centre ville sans les nuisances sonores et à proximité de la rivière et du marché. Une chambre propre, un petit déjeuner de qualité et à volonté pour 19 € . Préférez une chambre dans les étages supérieurs, une fenetre sur la vie cambodgienne.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 14 octobre 2013

Chaleur, compétence, efficacité et dévouement : voilà ce qui caractérise toute la formidable équipe, de la femme de ménage à la direction, de ce très bon hôtel.
Après ce 5ème séjour à Phnom Penh et autant d'hôtels médiocres, j'ai enfin trouvé l'hôtel idéal à recommander à toutes et à tous.
Dire ce qui est parfait ? TOUT : la situation géographique, la quiétude, les chambres, la gastronomie, vraiment tout le personnel dans son ensemble, la direction etc...
Il faut ajouter à cela la mise à disposition d'une abondante documentation touristique et l'affichage dans le hall des adresses et n° de téléphone tous les services intéressant les
français : ambassade, Hôpital etc...

Bref, à consommer sans modération......

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Apres quelques jours au Vietnam ,j'ai reservé dand cet hotel.Le service est super.
Les receptionnistes locaux parlent aussi Français,Anglais et repondent a toutes les demandes avec générosités.Les chambres sont confortables et propres.
Un copieux petit dejeuner est servi de 8h à 11h dans la nouvelle salle.Aussi bien sucré ou salé,le petit dejeuner comprend café (tres bon),viennoiserie,jus de fruits,pain grillé,fruits frais.Ou breakfast Asiatique..
Je recommande vivement a tout le monde.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 septembre 2013

Hôtel idéal pour un séjour au cœur de Phnom Penh :
- chambre spacieuse, très propre, avec une très bonne literie, équipement correct (réfrigérateur, télévision, etc.), climatisation parfaite
- personnel accueillant et serviable (dont un réceptionniste avec énormément d'humour et de conversation !!), présence d'un réceptionniste durant toute la nuit
- directeur de l'hôtel francophone très aimable, donnant de bons conseils
- idéalement localisé, à deux pas du Mékong avec tous les restaurants, proche du palais royal et du musée national "des Beaux Arts", proche également de la rue des boîtes de nuit, avec de nombreux tuk-tuks juste aux pieds de l'hôtel
- buffet du petit déjeuner correct sans être exceptionnel (beaucoup de salé, peu de sucré)
- service de blanchisserie efficace (2 USD le kilo en 24 heures)

Bémol (qui n'en est pas vraiment un) : la décoration de l'hôtel est simple, ne cherchez pas le luxe mais l'établissement est très propre et bien tenu (et par rapport au prix, tout à fait à la hauteur)

Pour résumer : hôtel idéal au point de vue de sa localisation et du confort, digne des standards européens sans être luxueux non plus, avec des services et un personnel de qualité !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2013

très bon hôtel que je recommande,l'accueil super, en anglais mais aussi en français qui est un plus.très bien situe,a quelque minute a pied du Mékong.les chambres sont propre (clim,réfrigérateur)j’avais loue un moyen de transport(autocar) via l’hôtel pour notre départ qui n'est pas venu nous chercher car la société de transport a mal fait son travail et le patron de l’hôtel nous a trouve un taxi prive qui nous a emmené vers notre nouvel destination( a siahnoukville qui n'est pas a la porte a cote)l’hôtel a pris la différence du prix a son compte.ils sont très professionnel et très commerçant.en plus il ont un bar avec un très bon café!!!et un bon restaurant

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
victor R, Propriétaire de ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher Eric,

Le personnel et moi-même vous remercions vivement d'avoir exprimé votre expérience de séjour à Angkor International Hôtel.
Nous sommes heureux de recevoir vos compliments sur notre façon de servir nos clients et sur le confort général de l'hôtel que vous avez positivement apprécié.
Vous êtes toujours les bienvenues dans l'espoir de vous servir encore une prochaine fois.

La direction
Victor R/

Avis publié : 18 août 2013

nous avons passé quelques jours mon fils et moi dans cet hôtel que je recommande. Il est très bien situé, proche du palais royal, du musée, des marchés kmer. Pour visiter la ville, c'est un point de départ idéal, à pied comme en tuk-tuk, que le personnel de l'hôtel s'empresse de réserver. Notre chambre était confortable, propre et climatisée. Le personnel est souriant, très serviable, jeune et très à l'écoute. Les directeurs français sont très présents également et nous font partager leur expérience du Cambodge. De plus, l'hôtel est situé en plein centre de Phnom Pehn dans un quartier très animé, près du Mékong nous plongeant au coeur des Cambodgiens.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
victor R, Propriétaire de ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps de communiquer vos impressions sur votre séjour à Angkor International Hotel.

Comme la grande majorité de nos clients, vous avez apprécier pleinement la qualité des prestations que peut offrir notre hôtel par apport à son emplacement et à l'attention de la direction française de façon que votre séjour se passe le mieux possible,

Et serions heureux de vous revoir bientôt.

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Hotel idéalement situé. Le personnel est charmant et parle parfaitement anglais. Nous sommes arrivés tard le soir mais l'accueil est ouvert 24h/24. Nous avons en plus bénéficié d'une remise sur le prix.

Attention tout de même certaines choses sont un peu limites. Dans la première chambre que nous avons visité, la fenêtre ne fermait pas et dans la seconde (que nous avons finalement accepté) le frigo ne fonctionne pas.

Demandez donc bien à visiter les chambres avant.

A la base prévu comme hotel pour la nuit avant de chercher une guesthouse le lendemain, nous y sommes finalement restés 3 nuits.

Cependant, l'hotel n'est pas très beau et nous ne serions pas allé dans cet hotel pour une longue période.

Bref c'est une très bonne adresse pour un court séjours à Phnom Pen.

• Séjour en : août 2013
victor R, Propriétaire de ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Très Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis sur notre hôtel.
Nous disposons de plusieurs catégories de chambres parmi les 80 que comprend l'hôtel pour des prix allant de 16 à 45$.
La catégorie standard qui était la votre de 16 à 22$, le confort de la chambre est plus simple, mais les prestations de services extérieures sont les mêmes que la catégorie Superior Luxe.
De ce fait pour le prix d'une Guesthouse vous bénéficiez d'un hôtel 3*** et de tous ses services.

Dans l'espoir de vous revoir bientôt nous vous remercions de votre passage dans notre hôtel.