“Bof ...”

ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL
N° 57 sur 274 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel un peu douteux ... beaucoup d'hommes d'un certain âge, toutes nationalités confondues, qui naviguent avec des jeunes cambodgiennes.
Les chambres n'étaient pas faites à 17H. Le téléphone ne fonctionnait pas (ni le frigo d'ailleurs), et si on avait besoin de quelque chose, il fallait chercher dans toutes les chambres pour trouver le personnel en train de regarder la télé ! Quand les draps étaient changés, ils devaient provenir d'une autre chambre : pas vraiment nets ...
L'ascenceur était en panne depuis 6 mois et la douche était méritée quand nous arrivions dans nos chambres au quatrième étage !!!
Par contre l'accueil était chaleureux, le personnel en bas charmant, on trouvait toujours quelqu'un qui parlait français. Le propriétaire, Victor, sympathique, nous donnait des tuyaux pour les balades et les visites. Le cuisto français aussi faisait de la bonne cuisine ... quand on en a marre de la cuisine asiatique, on peut manger français, on s'est régalé, tant aux repas qu'aux petits déjeûners.
L'hôtel est très bien situé, proche du marché et de la rivière, les toc-toc vous attendent en bas de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Nous avions des chambres calmes (côté droit quand on regarde l'hôtel de la rue)
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
victor R, Propriétaire de ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Bonjour Yolaine,

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour écrire cet avis sur Angkor International Hôtel.
Certainement que vous avez séjourné dans plusieurs hôtels, car vous faites une confusion sur
le fait que l'ascenseur ne fonctionnait pas depuis 6 mois ? et que le personnel de chambre n'était pas à votre service quand vous le souhaitiez, regardant la TV ?
Comme vous avez pu le constater je séjourne dans l'hôtel et je peux attester que notre ascenseur de marque Schindler, n'est jamais tombé en panne depuis sa récente mise en service il y a un peu plus d'une année !
Je doute aussi qu'avec le travail qu'ont les femmes de ménages, elles aient le temps de regarder la télévision dans les chambres ! l'hôtel étant équipé de caméras de surveillance dans les parties communes ce fait serait de suite connu !
Je pense que votre commentaire n'est pas attribué à notre hôtel et je vais demander à Tripadvisor de le faire retirer pour les raisons que vous avez exposé et qui ne concerne absolument pas Angkor International Hôtel.
Quand à votre vision critique d'apercevoir des hommes accompagnés de jeunes femmes, cela est encore plus marquant dans les 4 et 5 étoiles de la ville et pour votre information, aucune loi ni règlement nous autorise à interdire l'accès à cette clientèle qui présente passeport et carte d'identité enregistrés à la réception.
Cordialement

Victor R/

Avis publié : 12 novembre 2013

J'ai passé une semaine dans cette hotel. Les chambres sont propres, spacieuses et salle de bain avec le necessaire de toilette en cas d'oubli. Accueil du personnel chaleureux. Hotel bien situé.
Petit bémol. La salle de restaurant est vite remplie pour le petit déjeuné.
Bref, Je conseillerai cet hotel à mes amis et je compte bien y retourner lors de mon prochain voyage.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2013

j' ai sejourne dans cet hotel 2 semaines le personnel est tres competent ,le patron est tres sympa les prix du bar et res taurant sont competitifs,et ma chambre au top .comment trouver mieux pour 25$ pres de toutes les commodites(restos ,supermarkets,etc

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

chambre a 25$ avec petit dej en buffet chambre tres propre et tres spacieuse et sdb renovee avec tous les produits d accueil
la situation de l hotel est ideal proche de tout
personel reception tres avenant et professionel merci a georges pour son accueil

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
La situation est idéale à distance pédestre des principaux centres d’intérêt
Les chambre sont grandes et les lits sont confortables
SDB avec produits, séchoir..... ( rien à redire )
Dans la chambre, écran plat, bouilloire, coffre fort, frigidaire......
Nous avons eu deux chambres différentes, très calme toutes les deux et pourtant avec vue sur la rue
Le personnel de l’hôtel est très efficace et aux petits soins ( réservation de bus, lavage de linge......)
L’hôtel appartient à un Français ( gage de sérieux )
En résumé, un très bon hôtel avec un très bon rapport qualité / Prix
25 à 30 US§ la nuit sans réservation

Astuce pour la chambre : Demandez à visiter plusieurs chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits à Angkor International Hotel à Phnom Penh et nous n'avons pas été entièrement satisfaits de la prestation. Les plus: (i) l'hôtel est bien situé, en plein centre ville, (ii) les tarifs sont corrects. Les moins: (iii) l'hôtel est TRÈS bruyant (bruit de la rue et chambres mal insonorisées), (iv) le personnel de l'hôtel n'est pas très réactif, (v) le petit déjeuner n'était pas terrible. Enfin, l'hôtel était en travaux, et ceux-ci, qui devaient avoir lieu de 11 à 17h, commençaient des 7h du matin.

• Séjour en : novembre 2013
victor R, Propriétaire de ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire un avis sur notre hôtel.

La direction que je représente avons pour devise de donner le meilleur confort possible à nos clients. C'est pourquoi nous avons engagés quelques travaux d'amélioration qui se terminent dans quelques jours, notamment pour palier aux désagréments que vous avez soulevés.

J'espère qu'à votre prochain séjour vous pourrez apprécier le confort et la quiétude de notre hôtel.

A bientôt

Avis publié : 15 octobre 2013

Hotel très bien situé en centre ville sans les nuisances sonores et à proximité de la rivière et du marché. Une chambre propre, un petit déjeuner de qualité et à volonté pour 19 € . Préférez une chambre dans les étages supérieurs, une fenetre sur la vie cambodgienne.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo