“Pour une courte durée”

ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL
N° 60 sur 278 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 24 décembre 2013

Hôtel bien situé, à proximité d'un marché, et à 10 minutes des quais, petite épicerie en face de l'htel.chambre propre,grande, clim, TV, petit déjeuner super avec un grand choix.
Nous étions coté rue, donc très bruyant...cependant pour une courte durée rapport qualité prix OK.
Seul point noir, le gardien de l'hôtel, toujours à nous racoler pour vendre du TUKTUK ou autre KILLING FIELDS.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 décembre 2013

Hotel idealement situe, tres propre, chambre spacieuse. A 38 dollars la chambre deluxe, 30 m2 avec clim, grand lit et une sdb tres clean. Il faut oublier le charme des maisons coloniales mais c est parfait d avoir ce confort a ce prix. Personnel adorable et le patron, victor, sera toujours de bon conseil pour vous aider. N hesitez pas car il ne viendra pas vers vous spontannement. En resume, a 2 minutes a pied du palais royal et du musee, vous aurez le confort pour visiter dans de bonnes conditions la ville.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 décembre 2013

J'ai passé 8 jours merveilleux dans ce superbe hôtel où tout est parfait, des chambres à l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel, un rapport qualité prix vraiment excellent. Je recommande vivement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 décembre 2013

Hôtel de bonne facture, en plein coeur de la ville, vous pouvez aller visiter la plupart de tous les points d'intérêts de la ville à pieds.
Le service est très bon, nous avons réservé un mini bus pour Battambang très facilement.
Le PDJ est varié et conviendra au plus grand nombre.
La chambre est spacieuse et propre.
Nous avons apprécié notre séjour.
PS: Merci au Directeur de nous avoir aiguillé sur la ville et pour sa gentillesse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

De passage sur Phnom Penh à vélo, nous nous sommes arrêtés ici, histoire d'avoir un peu de confort. L'hôtel est nickel ; les chambres calmes et bien climatisées, le débit internet est vraiment excellent (peut-être même le meilleur d'Asie du SE ?!), et enfin, cerise sur le gâteau, l'intégralité du personnel est charmant, depuis le vigile de l'entrée jusqu'au patron.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2013

deuxieme sejour a l angkor et cela a ete vraiment parfait.accueil toujours aussi souriant part l ensemble du personnel et de la direction.grandes chambres tres propre avec necessaire de toilette clim frigo coffre fort tele et une superbe s de bain.un rapport qualite prix assez rare.vous pouvez vous y rendre sans aucune craintes.felicitations à victor le boss qui a ete elu president des français vivant à l etranger.merci a victor et jacky pour leur acceuil et leur gentillesse.a bientot au mois d avril pour un autre moment d exeption et culinaire.je vous embrasse tous

Astuce pour la chambre : etage 3 ou 4 pas de bruit venant de la rue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Hôtel de qualité supérieur par son accueil la qualité de son petit déjeuner ou du restaurant la chambre est très propre l'accès internet par wifi est fantastique excellent débit Victor le manager français est à votre service bref je recommande cette hôtel ou je suis reste 3 semaines

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
À 0,3 km
Vacation Boutique Hotel
Vacation Boutique Hotel
N° 30 sur 278 à Phnom Penh

Vous connaissez ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL ?

Informations supplémentaires concernant ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL

Adresse: 50 rue 148 | Marché Kandal, Phnom Penh 12000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Phnom Penh
N°27 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°34 des hôtels Spa à Phnom Penh
Catégorie de prix : 21€ - 33€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL 3*
Situé dans le charmant quartier Colonial du centre ville, Angkor International Hotel jouit d'un emplacement de choix, à deux pas de la Promenade de la Rivière, le Marché de nuit, le Palais Royal, les sites touristiques, les restaurants et l'animation nocturne. Aller à l'aéroport ne prend que 40 minutes. Grâce à son excellente situation, l'hôtel permet de facilement se rendre sur tous les sites incontournables (Palais Royal, Musée, S21, Central Market, Sorya Market..) Angkor International Hotel offre un service trois étoiles avec salon de Massage et tous les équipements nécessaires au bien-être des voyageurs. Accueil et informations touristiques en français ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angkor International Phnom Penh