“Très bon rapport qualité prix”

ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL
N° 57 sur 270 Hôtels à Phnom Penh
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Un hôtel très sympa, tenu par des français, situé en plein cœur de Phnom Penh. Les principales visites de la villes peuvent se faire à pied depuis l'hôtel (tout est à 5-10 min de marche). Le personnel est très serviable et parle français.
Le restaurant de l'hôtel ferme tard et propose une carte complète, bonne et très abordable en terme de prix. (Vous y retrouverez aussi des plats français).
Le petit déjeuner est un buffet à volonté avec beaucoup de choix en sucré et salé.
Les chambres ont tout le confort nécessaire pour y séjourner quelques nuits : clim, ventilateur, TV, literie très confortable et surtout : le calme absolu, pas un bruit venant de l'extérieur, ce qui est plutôt rare à Phnom Penh...
En définitive un des meilleurs rapports qualité prix de la capitale...

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
sainte-sophie quebec canada
Avis écrit le 9 février 2014

a ma grande surprise c est la 2 ieme fois que je vais a cet hotel et en 2009 c était un hotel de passe,maintenant le bar est fermer et tout a été renover,le resto est tres bien et pas cher ,le petit dej inclus est aussi tres biens,il y a un petit bat a l interieur et ils font le service a l exterieur sur la terasse,finalement je recommande,bon personnel attentif et courtois...tout est ok bon voyage

Astuce pour la chambre : demandé chambre sur le coté arriere moins de bruit...comme partout !
Cestas, France
Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel très bien situé , proche du Palais Royal , du Marché , du fleuve le long duquel il fait bon se promener . Les chambres toutes rénovées sont propres et spacieuses avec des salles de bains bien équipées . Excellent petit déjeuner et accueil très sympathique du personnel et des gérants français . Séjour très agréable .

Louviers, France
Avis écrit le 1 février 2014

Très bon accueil des propriétaires français, personnel cambodgien très sympathique, a toute heure du jour ou de la nuit, on peut y déjeuner, y dîner pour pas cher, faire laver son linge. Les chambres y sont très confortables.
Très bien situé dans la ville, on prend un touk touk avec l aide du personnel qui nous conseille aussi le tarif des courses.
A conseiller, nous y étions à 9 amis, nous sommes unanimes.

Gagny
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est potable pour un petit séjour , le personnel est accueillant comme partout au Cambodge . Mais le service est pitoyable comme dans tous les hôtels au Cambodge ! J'ai réservé une chambre deluxe et on ma donne une chambre standard ... Bref , cet hôtel est bien pour 1 ou 2 nuits .

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
victor R, Propriétaire de ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chers Clients,

Le problème du site Tripadvisor est qu'un avis peut être écrit par n'importe quelle personne, qui n'a jamais séjourné dans l'hôtel !
Car, si on revient à ce commentaire, comment peut on croire qu'un client réserve une chambre "Supérieur Luxe" et accepte sans en informer la direction présente dans le hall de l'hôtel de ce grave problème ?
Et insister sur la mauvaise qualité du personnel, alors que les autres commentaires disent que c'est un des premiers critères de notre hôtel ?
CET AVIS NOUS SEMBLE TRES DOUTEUX
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l’Angkor International hôtel.

Une belle entrée en matière pour nos premières journées entre amies au Cambodge.

Un personnel souriant, disponible (nous ont aidé à booker nos bus) des chambres très propres et un bon emplacement. En effet, l’hôtel est très bien situé, au cœur de la ville, proche de river street, des restaurants, des marchés et des lieux à visiter. Nous n’avons pas du tout hésité à revenir pour une nuit lors de notre retour de Siem Reap.

Le ptit + : une terrasse au centre ville !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

Hôtel bien situé, à proximité d'un marché, et à 10 minutes des quais, petite épicerie en face de l'htel.chambre propre,grande, clim, TV, petit déjeuner super avec un grand choix.
Nous étions coté rue, donc très bruyant...cependant pour une courte durée rapport qualité prix OK.
Seul point noir, le gardien de l'hôtel, toujours à nous racoler pour vendre du TUKTUK ou autre KILLING FIELDS.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux