“Hôtel à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL

Prices are for 1 room, 2 adults
ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL a été ajouté à vos Favoris
ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 rue 148 | Marché Kandal, Phnom Penh 12262, Cambodge   |
N° 84 sur 250 hôtels à Phnom Penh
“Hôtel à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel excellent rapport qualité/prix. Très bien situé au centre-ville, dans un quartier très vivant, et à 2 pas du Mékong. Chambres confortables, très bien tenues.

Et surtout personnel jeune et dynamique, d'une extrême gentillesse, très disponible, parlant un maximum français et anglais, vraiment adorable !
Services proposés entre autres : appels pour taxis, touk touk, vente de tickets de bus...
Très bon petit déjeuner.
MR Montpellier

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Excellent hôtel parfaitement tenu par des français. Excellente situation en centre ville. Accueil très sympathique et chaleureux. Les chambres sont très propres, calmes et confortables. Excellente restauration que ce soit au petit déjeuner ou au repas. La wifi fonctionne parfaitement et à très bon débit. Excellent rapport qualité/prix. Mon 7ème séjour dans cet hôtel ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Les Rousses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

personnel accueillant et serviable s'appliquant à parler un maximum francais. Hotêl calme et propre. Les chambres sont simples mais séduisantes. Nous recommandons cette hotêl aux tarifs abordables dans un pays merveilleux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

La situation de l'établissement au centre de la cite, l'accueil sympa et professionnel de son personnel, ainsi que sa restauration simple mais excellente à des prix à la portée de toutes les bourses en font un endroit tant où séjourner qu'`à y revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

pour mon 3° séjour en dix mois et cette fois, long séjour de 2 mois ..de mai à juillet 2014 ,
je ne peux que recommander cet hotel , très bien situé dans phnom-penh , très bien tenu et avec un excellent rapport qualité-prix...
le personnel est très agréable et l'hotel est toujours très propre !

Astuce pour la chambre : je ne connais pas toutes les chambres , mais celles situées à l'arrière sont d'un calme abso...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Sihanoukville, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je suis resté 6 jours à cet hôtel à la fin du mois de mai, j'ai adoré.
Des chambres jusqu'au staff, tout est fait pour vous faire aimer le Cambodge.
Une très jolie chambre très bien équipée à un prix vraiment abordable, sans compter le personnel de l'accueil qui m'a beaucoup aidé - malgré mon (très) faible niveau d'anglais - de jour comme de nuit.
Merci à tous, je reviendrai l'année prochaine !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai séjourné environ 10 jours dans cet hôtel, et très franchement, depuis que cet endroit à reçu un prix de Trip Advisor, je trouve que les patrons de l'hôtel ont pris un peu la grosse tête et ça se ressent. Je n'ai pas eu un seul bonjour de leur part alors qu'ils sont régulièrement à l'accueil... De plus j'ai payé 38 usd par nuit, et à ce prix là je trouve insupportable de déjeuner le matin avec des fourmis, j'ai donc pas pu déjeuné, alors que dans les 38 usd, le petit déjeuner y est compris. Bref, à part des chambres propres et un personnel agréable, rien d'extraordinaire... Je ne recommande pas cet hôtel, qui semble se suffire à lui même...

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez manger des fourmis au petit déjeuner, n'y aller pas !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults