“Très agréable” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 33 sur 250 hôtels à Phnom Penh
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avions réservé une chambre en hauteur et nous n'avons pas regretté. On avait un petit balcon donnant sur la piscine qui est super agréable. ( de nuit c'est un bonheur) et c'est extrêmement appréciable de se baigner après une journée de balade.
Le service au bord de piscine est attentif et les cocktails sont très bon.
La réception nous avait réservé des billets de bus pour Kep et nous n'avons eu aucun problème. Ils nous ont même aidés à changer des dollars en ryels.
Bref une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

L accueil est chaleureux. L hôtel est très agréable. La chambre était propre et confortable. La piscine (accessible de jour comme de nuit tout en respectant le silence) est très agréable. On déjeune au bord de la piscine. Le petit déjeuner est un peu léger mais bon et est servi à n importe quelle heure toute la journée.

• Séjour du décembre 2011
melbourne, victoria
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel en décembre 2010.
Je n'ai pas vu grand chose de la région comme c'était la première nuit de ma vie à Phnom Penh et que j'avais encore peur de sortir seul.
La chambre était très agréable - J'ai réservé par Agoda et me suis retrouvé dans une grande chambre, très propre.
J'ai beaucoup apprécié la télévision par câble.
J'ai pris quelques repas à l'hôtel, qui étaient assez moyens.
La piscine était vraiment agréable, le personnel serviable.
Il n'y a qu'un ordinateur disponible pour l'utilisation d'internet, donc vous devrez peut-être faire la queue.
Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour très agréable

2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

L'hôtel est bien situé avec une grande piscine mais c'est tout ce qu'il a pour lui.
Les chambres sont petites avec une salle de douches plus que basique: la prise d'une douche condamne la salle de bains pendant un long moment le temps que cela sèche. Toute la nuit, nous avons eu un bruit de moteur ( clim éteinte). Impossible de dormir. Le personnel s"est déplacé et a avoué son ignorance quant à la provenance de ce bruit;
La propreté est très limite, le petit déjeuner très moyen. Lors de notre arrivée,une fois la chambre réglée, on nous a annoncé des travaux dans l'hôtel commençant à 8H. En fait cela a commencé avant 7 h. Pour le prix, il y a beaucoup mieux à PHom Penh!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très bien, même si ce n'est pas au bord de la rivière c'est très facile d'y aller en tuk-tuk.
La piscine est super, et le personnel accueillant.
Les chambres sont bien.
Il faut savoir cependant que, durant mon séjour (déc 2010) il y avait des travaux de construction en cours à proximité de l'hôtel, donc si vous voulez dormir au-delà de 8h du matin, ce n'est peut-être pas le meilleur choix.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

L'hôtel est calme et joli. Le personnel est charmant. La piscine est très agréable et le petit déjeuner servi toute la journée au bord de la piscine est un vrai plus.
Le seul problème est l'état de la literie qui avait une odeur désagréable. Peut-être était-ce spécifique à notre chambre (pourtant très bien située devant la piscine).

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Saint-Firmin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Hotel tres bien situé en plein centre de phnom penh a 10 minutes en tuck tuck des restos pres de la riviere.
Tuck tuck a la sortie de l hotel.
Grande piscine au soleil avec bar et restaurant.
Nous avions la chambre numero 15 avec acces direct a la piscine, 1 transat privée avec terrasse, le petit dejeuner vous est servis si vous le souhaiter sur votre terrasse sans suplement, des que vous sortez de votre chambre le matin on vous aporte la carte avec choix entre continental, americain, riz...
Le peti dejeuner est tres copieux.
Le resto est superbe on mange tres bien au calme et pareil sur sa terrasse si on le veut agreable le soir apres une journée dans le bruit de la ville.....
Chambre grande et tres propre au calme avec television acces internet wifi payant mais pas si chere pour 24 heures, douche avec eau chaude frigos avec mini bar
Le personnel est super sympa il y un gars qui parle bien le francais a la reception et qui nous a donner des conseils pour l acaht d une carte sim entre autre.
A recomander vraiment on a rencontrer des personnes la bas qui nous ont dis que s etait l un des meilleures hotel rapport qualité prix je pense que ses n'est pas faux du tout car franchement une chambre comme celle la pour 62 dollards la nuit avec 2 petit dejeuner et un personnel aussi sympatique bein sa vaut le coup!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults