“Havre de paix”

Billabong Hostel
Saint-denis
“Havre de paix”
Avis écrit le 24 avril 2012

Accueil chaleureux, très professionnel et souriant. L'hôtel est calme.
Les chambres sont propres (celles de catégorie supérieure sont même très spacieuses), la literie est de qualité, et la piscine est un VRAI plus.
Autre points positifs: l'hotel est à deux pas du marché central (et d'un centre commercial pour ceux qui ont le mal du pays!), la gare de bus qui dessert les destinations principales est tout proche... et le quartier regorge de petits restos à déjeuner/ diner à moins de 3 dollars.

Je recommande cette adresse

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avions réservé une chambre en hauteur et nous n'avons pas regretté. On avait un petit balcon donnant sur la piscine qui est super agréable. ( de nuit c'est un bonheur) et c'est extrêmement appréciable de se baigner après une journée de balade.
Le service au bord de piscine est attentif et les cocktails sont très bon.
La réception nous avait réservé des billets de bus pour Kep et nous n'avons eu aucun problème. Ils nous ont même aidés à changer des dollars en ryels.
Bref une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 janvier 2012

L accueil est chaleureux. L hôtel est très agréable. La chambre était propre et confortable. La piscine (accessible de jour comme de nuit tout en respectant le silence) est très agréable. On déjeune au bord de la piscine. Le petit déjeuner est un peu léger mais bon et est servi à n importe quelle heure toute la journée.

• Séjour du décembre 2011
melbourne, victoria
Avis écrit le 3 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel en décembre 2010.
Je n'ai pas vu grand chose de la région comme c'était la première nuit de ma vie à Phnom Penh et que j'avais encore peur de sortir seul.
La chambre était très agréable - J'ai réservé par Agoda et me suis retrouvé dans une grande chambre, très propre.
J'ai beaucoup apprécié la télévision par câble.
J'ai pris quelques repas à l'hôtel, qui étaient assez moyens.
La piscine était vraiment agréable, le personnel serviable.
Il n'y a qu'un ordinateur disponible pour l'utilisation d'internet, donc vous devrez peut-être faire la queue.
Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour très agréable

Avis écrit le 23 décembre 2010

L'hôtel est bien situé avec une grande piscine mais c'est tout ce qu'il a pour lui.
Les chambres sont petites avec une salle de douches plus que basique: la prise d'une douche condamne la salle de bains pendant un long moment le temps que cela sèche. Toute la nuit, nous avons eu un bruit de moteur ( clim éteinte). Impossible de dormir. Le personnel s"est déplacé et a avoué son ignorance quant à la provenance de ce bruit;
La propreté est très limite, le petit déjeuner très moyen. Lors de notre arrivée,une fois la chambre réglée, on nous a annoncé des travaux dans l'hôtel commençant à 8H. En fait cela a commencé avant 7 h. Pour le prix, il y a beaucoup mieux à PHom Penh!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 16 décembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très bien, même si ce n'est pas au bord de la rivière c'est très facile d'y aller en tuk-tuk.
La piscine est super, et le personnel accueillant.
Les chambres sont bien.
Il faut savoir cependant que, durant mon séjour (déc 2010) il y avait des travaux de construction en cours à proximité de l'hôtel, donc si vous voulez dormir au-delà de 8h du matin, ce n'est peut-être pas le meilleur choix.

Lyon
Avis écrit le 9 février 2010

L'hôtel est calme et joli. Le personnel est charmant. La piscine est très agréable et le petit déjeuner servi toute la journée au bord de la piscine est un vrai plus.
Le seul problème est l'état de la literie qui avait une odeur désagréable. Peut-être était-ce spécifique à notre chambre (pourtant très bien située devant la piscine).

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux