Billabong Hostel
Villa Langka(Phnom Penh)
53 $US
49 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jasmin Monument Hotel(Phnom Penh)(Bonne affaire !)
30 $US
230 $US
196 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
La Rose Suites(Phnom Penh)
161 $US
142 $US
  • Parking gratuit
1 090 résultats
Avis publié : 25 septembre 2012

Hotel situé proche du centre de phnom penh avec une grande tranquilité, le service est parfait, le petit plus est la piscine qui permet après une journée de visite de se raffraichir au calme avec un bon verre de jus de fruit préparé par un personnel charmant.La chambre donnant face à la piscine est spacieuse avec toute les commodités. Je le recommande pour les familles car les "ladies" sont interdites. Tuk tuk face à l'hotel dans une petite rue très calme "demandé yohan" il connait très bien les lieux à voir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 août 2012

Un hôtel assez bruyant, avec un accueil efficace et attentionné. La piscine est bien pour se détendre après une journée de visite. Le petit déjeuner est très léger. On se sent plus dans un hotel pour anciens routards anglo-saxons comme on en voit partout dans le monde, que dépaysés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

Hôtel très sympa en plein coeur de ville et pourtant très au calme avec une adorable piscine salée... Le pied!

Le personnel est accueillant, prévenant, serviable, très pro! Et bien que l'anglais soit moyen, ils mettent tout en oeuvre pour vous satisfaire et ont l'oeil sur tout!

A recommander sans aucune hésitation !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2012

Accueil chaleureux, très professionnel et souriant. L'hôtel est calme.
Les chambres sont propres (celles de catégorie supérieure sont même très spacieuses), la literie est de qualité, et la piscine est un VRAI plus.
Autre points positifs: l'hotel est à deux pas du marché central (et d'un centre commercial pour ceux qui ont le mal du pays!), la gare de bus qui dessert les destinations principales est tout proche... et le quartier regorge de petits restos à déjeuner/ diner à moins de 3 dollars.

Je recommande cette adresse

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

Nous avions réservé une chambre en hauteur et nous n'avons pas regretté. On avait un petit balcon donnant sur la piscine qui est super agréable. ( de nuit c'est un bonheur) et c'est extrêmement appréciable de se baigner après une journée de balade.
Le service au bord de piscine est attentif et les cocktails sont très bon.
La réception nous avait réservé des billets de bus pour Kep et nous n'avons eu aucun problème. Ils nous ont même aidés à changer des dollars en ryels.
Bref une très bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple