“Super piscine, personnel sympa ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Billabong Hotel & Hostel

Billabong Hotel & Hostel
Lisbonne, Portugal
“Super piscine, personnel sympa ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très bien, même si ce n'est pas au bord de la rivière c'est très facile d'y aller en tuk-tuk.
La piscine est super, et le personnel accueillant.
Les chambres sont bien.
Il faut savoir cependant que, durant mon séjour (déc 2010) il y avait des travaux de construction en cours à proximité de l'hôtel, donc si vous voulez dormir au-delà de 8h du matin, ce n'est peut-être pas le meilleur choix.

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2010

L'hôtel est calme et joli. Le personnel est charmant. La piscine est très agréable et le petit déjeuner servi toute la journée au bord de la piscine est un vrai plus.
Le seul problème est l'état de la literie qui avait une odeur désagréable. Peut-être était-ce spécifique à notre chambre (pourtant très bien située devant la piscine).

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Saint-Firmin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2010

Hotel tres bien situé en plein centre de phnom penh a 10 minutes en tuck tuck des restos pres de la riviere.
Tuck tuck a la sortie de l hotel.
Grande piscine au soleil avec bar et restaurant.
Nous avions la chambre numero 15 avec acces direct a la piscine, 1 transat privée avec terrasse, le petit dejeuner vous est servis si vous le souhaiter sur votre terrasse sans suplement, des que vous sortez de votre chambre le matin on vous aporte la carte avec choix entre continental, americain, riz...
Le peti dejeuner est tres copieux.
Le resto est superbe on mange tres bien au calme et pareil sur sa terrasse si on le veut agreable le soir apres une journée dans le bruit de la ville.....
Chambre grande et tres propre au calme avec television acces internet wifi payant mais pas si chere pour 24 heures, douche avec eau chaude frigos avec mini bar
Le personnel est super sympa il y un gars qui parle bien le francais a la reception et qui nous a donner des conseils pour l acaht d une carte sim entre autre.
A recomander vraiment on a rencontrer des personnes la bas qui nous ont dis que s etait l un des meilleures hotel rapport qualité prix je pense que ses n'est pas faux du tout car franchement une chambre comme celle la pour 62 dollards la nuit avec 2 petit dejeuner et un personnel aussi sympatique bein sa vaut le coup!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2010

bon accueil, normal, vous êtes au Cambodge. Petit Dej moyen. Piscine extra, prix très correct, à proximité de tout en tuk tuk

Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Plérin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2009

Au coeur de Phnom Penh, un petit hotel dans un cadre de verdure....Chambres simples mais propres et confortables

Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

Nous avons réservé une chambre standard après avoir consulté Tripadvisor. La chambre était petite et très sombre (mauvais éclairage). Le lit à deux places était collé contre un mur (difficile de se lever avec une large table au pied du lit). La salle de bain était mal conçue : la douche n'avait pas de bac et mouillait l'ensemble de la salle de bain où se trouvaient les toilettes (pas de pression non plus). A cela, il faut ajouter que la clim' se déversait aussi dans la salle de bain, provoquant une véritable mare.
Des travaux juste à côté de la chambre débutaient dès 7h30.
Le petit-déjeuner était convenable.
L'ordinateur connecté à Internet est peu accessible : un seul poste, placé sur le bar.
L'accueil est tout à fait convenable. L'hôtel est aussi bien situé, non loin du marché central.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2009

je suis resté à Phnom Penh pendant 10 jours pour mon travail.
l'accueil au billabong est très bon. le personnel très amical et efficace.
l'hotel est juste à côté du central market (pour les souvenirs notamment) et de Sorya supermaket.
pour trouver l'hotel il suffit d'indiquer au tuk tuk le Sorya supermarket et le no de rue (st 158).
les chambres étaient très propres avec la clime et la ventil OK.
le vrai plus est sa piscine. ce n'est pas un petit bac à poisson mais une réelle piscine nettoyée tous les matins. J'y ai passé une heure tous les soirs avant d'aller manger en dehors. pour manger, je vous conseil de prendre un tuk tuk (il y en a toujours en face de l'hotel) et de demander à aller manger sur river side (3 ou 4 min de tuk tuk pour 1 à 2 $).
Pas de moustique dans les chambres bien que c'était le debut de la saison de la pluie.

si je dois retourner à Phnom Penh, je reprendrai le même hotel.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires