“Tres bel Hotel_bon choix”
Avis sur Billabong Hostel

Billabong Hostel
Toulouse, France
“Tres bel Hotel_bon choix”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Un oasis au milieu de cette jungle hurbaine....un service excelent, une piscine magnifique, les sourires....une chambre spatieuse bien décorée...un hotel à choisir sur PhnomPenh!!
Nous loing du centre possibilité d'y aller à pieds ou touktouk......

Astuce pour la chambre : Toutes celles qui donnent sur la piscine
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons découvert cet hotel en famille. Point -: les petites chambres sont anciennes .Point +: les grandes chambres sont très agréables, cadre et piscine excellent dans ce centre ville, le staff aimable et le prix est correct . Donc si vous souhaitez vous arreter qlqs jours dans cette capitale, je vous le conseille

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de chaussé sont aussi bien que les grandes chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Phnom Penh
Avis écrit le 15 juillet 2013

Je viens de passer cinq nuits dans cet hôtel. C'est vrai qu'il est bien placé pour un prix raisonnable. Mais, alors que d'autres boutique-hôtels de Phnom Penh font des efforts d'accueil et de qualité (et le font payer d'ailleurs), le Billabong mériterait de se remettre en question, notamment en ce qui concerne le rafraîchissement des chambres (pourtant grandes mais vieillottes ; les salles d'eau notamment) et de l'attitude de son personnel. On vous sourit au petit-déj (très léger d'ailleurs) mais l'on reste avachi sur le comptoir sans bouger en vous laissant chercher, par exemple, le sucre dans les pots - vides - affectés à cela. Et que dire du personnel des chambres que j'ai surpris allongé sur mon lit, les pieds sur ma valise, en train de regarder la télé ! Côté nettoyage en revanche... à revoir. De plus, on m'a assassiné du regard parce que je me permettais de faire une réflexion. Inadmissible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 8 mars 2013

Difficile de noter cet hôtel qui nous a permis de découvrir Phnom Penh dès notre arrivée au Cambodge.
Accueil agréable, jolie piscine et près du Central Market.
Par contre, la rue est glauque et peu éclairée.
Les chambres sont très petites sans beaucoup de rangements, et la salle de bains est sommaire. Propreté moyenne.
Petit dej : nous avons le choix entre une assiette de fruits ou des oeufs ou une soupe de riz.
Hotel qui dépanne mais ne pas y rester trop longtemps.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé deux fois une nuit dans cet hôtel, bien placé à deux pas du Marché Central et du Centre Commercial Sorya. Les chambres sont petites et basiques, un peu défraichies, mais calmes. La deuxième fois ça sentait le tabac froid dans la chambre, ils devraient mettre des panneaux d’interdiction de fumer dans les chambres. Le personnel est agréable. La cuisine est bonne pour le petit-déjeuner et les autres repas. La piscine est très agréable. Je recommande cet hôtel pour un court séjour du fait du bon rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
angers
Avis écrit le 25 septembre 2012

Hotel situé proche du centre de phnom penh avec une grande tranquilité, le service est parfait, le petit plus est la piscine qui permet après une journée de visite de se raffraichir au calme avec un bon verre de jus de fruit préparé par un personnel charmant.La chambre donnant face à la piscine est spacieuse avec toute les commodités. Je le recommande pour les familles car les "ladies" sont interdites. Tuk tuk face à l'hotel dans une petite rue très calme "demandé yohan" il connait très bien les lieux à voir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo