“Super”
Avis sur Billabong Hostel

Billabong Hostel
Avis publié : 24 décembre 2013

Hôtel très bien placé avec une piscine ce qui à phnom penh est plus qu'agréable!!!
Les chambres sont spacieuses avec un grand balcon qui donne sur la piscine.
Personnel super sympa, avec un très bon petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 060)

Avis publié : 30 septembre 2013

Un oasis au milieu de cette jungle hurbaine....un service excelent, une piscine magnifique, les sourires....une chambre spatieuse bien décorée...un hotel à choisir sur PhnomPenh!!
Nous loing du centre possibilité d'y aller à pieds ou touktouk......

Astuce pour la chambre : Toutes celles qui donnent sur la piscine
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons découvert cet hotel en famille. Point -: les petites chambres sont anciennes .Point +: les grandes chambres sont très agréables, cadre et piscine excellent dans ce centre ville, le staff aimable et le prix est correct . Donc si vous souhaitez vous arreter qlqs jours dans cette capitale, je vous le conseille

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de chaussé sont aussi bien que les grandes chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Je viens de passer cinq nuits dans cet hôtel. C'est vrai qu'il est bien placé pour un prix raisonnable. Mais, alors que d'autres boutique-hôtels de Phnom Penh font des efforts d'accueil et de qualité (et le font payer d'ailleurs), le Billabong mériterait de se remettre en question, notamment en ce qui concerne le rafraîchissement des chambres (pourtant grandes mais vieillottes ; les salles d'eau notamment) et de l'attitude de son personnel. On vous sourit au petit-déj (très léger d'ailleurs) mais l'on reste avachi sur le comptoir sans bouger en vous laissant chercher, par exemple, le sucre dans les pots - vides - affectés à cela. Et que dire du personnel des chambres que j'ai surpris allongé sur mon lit, les pieds sur ma valise, en train de regarder la télé ! Côté nettoyage en revanche... à revoir. De plus, on m'a assassiné du regard parce que je me permettais de faire une réflexion. Inadmissible.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Un voyageur GO Voyages
Langeac, France
Avis publié : 15 mars 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 8 mars 2013

Difficile de noter cet hôtel qui nous a permis de découvrir Phnom Penh dès notre arrivée au Cambodge.
Accueil agréable, jolie piscine et près du Central Market.
Par contre, la rue est glauque et peu éclairée.
Les chambres sont très petites sans beaucoup de rangements, et la salle de bains est sommaire. Propreté moyenne.
Petit dej : nous avons le choix entre une assiette de fruits ou des oeufs ou une soupe de riz.
Hotel qui dépanne mais ne pas y rester trop longtemps.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons passé deux fois une nuit dans cet hôtel, bien placé à deux pas du Marché Central et du Centre Commercial Sorya. Les chambres sont petites et basiques, un peu défraichies, mais calmes. La deuxième fois ça sentait le tabac froid dans la chambre, ils devraient mettre des panneaux d’interdiction de fumer dans les chambres. Le personnel est agréable. La cuisine est bonne pour le petit-déjeuner et les autres repas. La piscine est très agréable. Je recommande cet hôtel pour un court séjour du fait du bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
À 1,3 km
Eighty8 Backpackers
Eighty8 Backpackers
N° 4 sur 250 à Phnom Penh

Vous connaissez Billabong Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Billabong Hostel

Adresse: 5, Street 158, Phnom Penh, Cambodge (Anciennement The Billabong Hotel)
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 250 Hébergements spécialisés à Phnom Penh
Catégorie de prix : 8€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Billabong Hostel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Billabong Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Billabong Hotel Phnom Penh
Hotel The Billabong Phnom Penh