“Chouette la piscine !” 4 5 étoiles

N° 22 sur 258 Hôtels à Phnom Penh
Toulouse, France
“Chouette la piscine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

bon accueil, normal, vous êtes au Cambodge. Petit Dej moyen. Piscine extra, prix très correct, à proximité de tout en tuk tuk

Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Plérin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Au coeur de Phnom Penh, un petit hotel dans un cadre de verdure....Chambres simples mais propres et confortables

Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Nous avons réservé une chambre standard après avoir consulté Tripadvisor. La chambre était petite et très sombre (mauvais éclairage). Le lit à deux places était collé contre un mur (difficile de se lever avec une large table au pied du lit). La salle de bain était mal conçue : la douche n'avait pas de bac et mouillait l'ensemble de la salle de bain où se trouvaient les toilettes (pas de pression non plus). A cela, il faut ajouter que la clim' se déversait aussi dans la salle de bain, provoquant une véritable mare.
Des travaux juste à côté de la chambre débutaient dès 7h30.
Le petit-déjeuner était convenable.
L'ordinateur connecté à Internet est peu accessible : un seul poste, placé sur le bar.
L'accueil est tout à fait convenable. L'hôtel est aussi bien situé, non loin du marché central.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

je suis resté à Phnom Penh pendant 10 jours pour mon travail.
l'accueil au billabong est très bon. le personnel très amical et efficace.
l'hotel est juste à côté du central market (pour les souvenirs notamment) et de Sorya supermaket.
pour trouver l'hotel il suffit d'indiquer au tuk tuk le Sorya supermarket et le no de rue (st 158).
les chambres étaient très propres avec la clime et la ventil OK.
le vrai plus est sa piscine. ce n'est pas un petit bac à poisson mais une réelle piscine nettoyée tous les matins. J'y ai passé une heure tous les soirs avant d'aller manger en dehors. pour manger, je vous conseil de prendre un tuk tuk (il y en a toujours en face de l'hotel) et de demander à aller manger sur river side (3 ou 4 min de tuk tuk pour 1 à 2 $).
Pas de moustique dans les chambres bien que c'était le debut de la saison de la pluie.

si je dois retourner à Phnom Penh, je reprendrai le même hotel.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

Reservation avec Rates to go par internet.
37 dollards US pour 2 personnes , c'est un rapport qualité prix exceptionnel . Probablement un des meilleurs Hotels de Phnom penh .
Excellent etablissement ; la chambre , vue piscine , terrasse , , Look , accueil , calme ,
Ideal pour arriver à Phom penh , situation centrale ,
Prix raisonnable , prestation impeccable.
Confort " occidental !" Ce qui ne vous empeche pas de découvrir le cambodge de maniere plus ... locale et " moins """touristique / nantie...! """" par la suite ....! Lieu d'accueil idéal pour se poser à l'arrivée de votre voyage , ainsi qu' a son depart .
Le personnel est parfait , disponible , à votre écoute .
Anglais et francais parlés .

• a aimé — Rapport qualite prix , accueil, situation centrale , calme , intimité
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

Nous avons séjourné une nuit au Billabong avant de partir vers Siem Reap.
Les reservations ont étés faites par internet directement ( nous avions aussi demandé à ce qu'ils nous reservent le bus vers Siem Reap) et tout c'est bien passé.
Le billabong est situé dans une rue calme à proximité du centre commercial Sorya shopping et du psar Thmei et proche des sites à visiter.
Les chambres sont agréables ,nous avions une chambre au rez de chaussée donnant sur la piscine ( on avait réservé une chambre au premier étage , car les 3 chambres rez de chaussée etaient complètes, mais à notre arrivée ,une des chambres étant libre , nous avons été placés au rez de chaussée à coté de la piscine sans supplément!).
Le personnel est extrêmement serviable et parle très bien l'anglais(l'un d'entre eux parle aussi parfaitement le francais)
Le jardin autour de la piscine est magnifique et luxuriant.
Le petit déjeuner est moyen (c'est à dire qu'il équivaut à un p'tit dej de base Francais) par rapport à la Thailande mais c'est la règle au Cambodge.
Seul petit bémol , les chambres sont un peu sombres.
Nous vous recommandons sans problème cet hotel

• a aimé — Le jardin
  • n'a pas aimé — Les chambres un peu sombres
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2008

petit hôtel d'une quinzaine de chambres sur 3 niveaux, il est situé dans une petite rue, caché derrière un mur blanc ce qui assure un peu de tranquillité. Le personnel est sympa et serviable et le petit déjeuner est inclus (bonnes crêpes). Dans l'ensemble il est d'un relativement bon rapport qualité-prix. Pour 36$ ou (39$ avec vue piscine), les chambres standard sont propres, pas très grandes mais ça va, équipées avec internet, câble et coffre-fort. Resto correct, piscine originale.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — notre chambre standard un peu petite
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux