Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Odeurs de friture et inconfort ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Bougainvillier Hotel
N° 78 sur 275 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel en vitesse pour sa situation proche du centre touristique, notre séjour dans la ville ne durant à peine un jour.

Choix de la chambre: a l'arrière afin d'éviter le bruit de la route.

Contrairement à ce que je présageais, nous n'avons pas était dérangés par des bruits venant de l'intérieur de l'hôtel, ni des vols (vu les avis nous avons barricadé notre fenêtre) pour le bruit, rien entendu mais peut être grâce aux boules quies que je portais pour éviter la clim qui mouline.

Malheureusement la nuit a été tout de même infernale, une odeur écœurante de friture a envahit la chambre et le lit... Le lit est le plus inconfortable lit que j'aie utilisé..

Toutes les chambres sont dotées de cette literie? La notre 110A était une horreur pour son odeur et son confort.

En plus l'armoire de style IKEA (et encore) sur ma gauche n'a rien de traditionnel, mais ça reste du détail.. Quoi que.. Paraît que l'on paye ici pour être dans un hôtel avec déco traditionnelle...

Le petit-déjeuner: je ne peux pas encore en parler, je profite de l'excellent WI-FI pour rédiger mon avis et passer la temps. La nuit est longue lorsque le confort empêche de trouver le sommeil.

Un autre point bizarre, à notre arrivée un monsieur habillé en réceptionniste nous a sauté dessus et pris les bagages et les a gardé a l'extérieur de l'hôtel en nous disant d'aller faire le Check in, nous n'avons pas lâché des yeux de nos valises et heureusement très vite un employé de l'hôtel les a repris et nous les a emmené auprès de nous. Nous avons eu un sentiment mauvais et nous nous demandons si il ne s'agissait pas d'un faux réceptionniste qui aurait tenté de nous voler.

Je regrette vraiment d'avoir réservé cet hôtel dans lequel je n'ai pas pu dormir.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
2  Merci Sandra R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bernard M, Owner de Bougainvillier Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Tres Cher Client..
Merci pour votre commentaire.
Notre litterie est la meme dans toutes les chambres. Un matelas assez dur pour ne pas avoir mal au dos au reveil. 99,9% des clients apprecient. Desole de ne pas pouvoir vous satisfaire a ce niveau la. Je ne comprends pas les odeurs de friture toute la nuit malgres le double vitrage et les restaurants qui ferment tous a 23h. Je vais cependant ferifier cela. Notre petit dejeuner est tres bon et nous offrons 45 produits differents pour satisfairent tous les palais.
Bien a vous.
Bernard Matter
Proprietaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (420)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1925 avis sur 420

Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Hotel bien place chambre propre équipement moyen pas d'écran plat télécommande en panne petit déjeuner quelconque rapport qualité /prix = trop cher nous déconseillons le restaurant il vaut mieux manger sur l'avenue

  • Séjour en : décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci panareaLaCiotat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bernard M, Owner de Bougainvillier Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher Panareal,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Desole de ne n avoir pas pu pu vous satisaire. La plupart de nos client apprecient beaucoup notre hotel et nos 2 restaurants mais on ne peut pas plaire a tout le monde car les gouts sont tres varies. J ai essaye de retrouver votre fiche de votre passage mais je n ai prien trouve dans notre fichier clients et fichier facturation. Le choix d hotel est tres large a Phnom Penh e tvous trouverz surement un etablissement qui pourra combler vos desirs.
Merci beaucoup,
Bernard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2013

Hôtel très bien situé
Ce n est pas le meilleur accueil qu on a reçu au cambodge mais le personnel est quand même aimable
Les chambres sont grandes et très propres
Le petit déjeuner copieux
Et surtout l hôtel est très bien situe

  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci charlotteF122
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bernard M, Owner de Bougainvillier Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Tres chere Charlotte,
Merci de nous avoir envoye votre review. Nous sommes tres heureux que vous ayez apprcie notre hotel ainsi que son emplacement. Nous seront tre heureux de pouvoir vous accueillir a nouveau au Bougainvillier Hotel.
Bien a vous,
Bernard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 avril 2013

Chaque fois que je me rends au Cambodge, seul ou en famiile, nous séjournons dans cet hôtel.
Les chambre sont spacieuse, et les suites immenses, meublées dans un style khmer du meilleur goût. Les suites ne sont vraiment pas chères pour ce que c'est. Vous vous coryez dans un appartement avec un balcon qui donne sur le fleuve.
Et le quartier Colonial est magique, avec ses terrasses et café à la française, pleins de petits restaurants excellents, et une vie nocturne trépidante dans les rues environnantes !
Un vrai bel hôtel!

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Philippe G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bernard M, Owner de Bougainvillier Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014
Google Traduction

Dear Philippe,
Thank you so much for taking some time to send us your review. We are very happy that you liked our hotel, restaurants and services. Hope to see you again with us during your next trip to Phnom Penh.
Sincerely yours,
Bernard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mars 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cet hotel. Il est très bien situé pour une visite à pied de la ville. Notre chambre, en fait une suite avec chambre sdb et salon était très spacieuses. Si vous avez le choix demander chambre dans le batiment A avec vue sur le fleuve se sont à priori les mieux. Inconvénient, il n'y a pas d'ascenseur !!
Le personnel est sympatique, sans plus.
Le buffet du petit déjeuner est très bien

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ChristianF22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bernard M, Owner de Bougainvillier Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014
Google Traduction

Dear Christian,
Thank you so much for taking some time to send us your review. We are very happy that you liked our hotel, restaurants and services. Hope to see you again with us during your next trip to Phnom Penh.
Sincerely yours,
Bernard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 janvier 2013

L'hôtel est idéalement situé sur les quais près du centre historique. Inconvénient, les chambres donnant sur les quais sont mal insonorisées donc très bruyantes.
Elles sont par contre très joliment décorées sauf pour les salles de bain très quelconque mais correctement équipée (pas de savons de bains à notre arrivée...)
La salle de restaurant est agréablement meublée et le petit déjeuner sous forme de buffet est dans la norme. Nous n'avons pas essayé le restaurant "français", la carte est chère et les plats proposés ne nous ont pas attirés par leur originalité.
Concernant l'accueil, il est très moyen, aucune attention, personnel parlant mal anglais et pour finir, petit scandale au moment du check out où l'on essai de nous facturer des consommations imaginaires. Bref, à la recherche d'un hôtel de charme et convivial, nous restons sur notre fin et considérons la notation très surévaluée par rapport au standard européen.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci noiseen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bernard M, Owner de Bougainvillier Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014
Google Traduction

Dear Noiseen,
Thank you so much for taking some time to send us your review. We are very happy that you liked our hotel, restaurants and services. Hope to see you again with us during your next trip to Phnom Penh.
Sincerely yours,
Bernard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2012

Seulement un diner , mais une bonne soirée , il y avait un buffet nous ne sommes pas trop buffet mais
la c'était très bien des plats Français un petit regal j ai gouté a pas mal de plats , c'était bon , de plus un petit choix de fromage des petits pains tout parfait . Les serveurs au petits soins
Nous étions seul mais nous avons passez une excellente soirée ; super la note pas trop salé a essayer

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci RAYMOND R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bernard M, Owner de Bougainvillier Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014
Google Traduction

Dear Raymond,
Thank you so much for taking some time to send us your review. We are very happy that you liked our hotel, restaurants and services. Hope to see you again with us during your next trip to Phnom Penh.
Sincerely yours,
Bernard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Phnom Penh
À 0.7 km
Eureka Villas Phnom Penh
Eureka Villas Phnom Penh
N° 46 sur 275 à Phnom Penh
461 avis
À 0.2 km
Lux Riverside Hotel & Apartments
Lux Riverside Hotel & Apartments
N° 90 sur 275 à Phnom Penh
197 avis
À 0.2 km
Le Grand Mekong
Le Grand Mekong
N° 105 sur 275 à Phnom Penh
231 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Harmony Phnom Penh Hotel
Harmony Phnom Penh Hotel
N° 33 sur 275 à Phnom Penh
418 avis
À 0.3 km
Silver River Hotel
Silver River Hotel
N° 54 sur 275 à Phnom Penh
517 avis
À 0.0 km
Ohana Phnom Penh Palace Hotel
Ohana Phnom Penh Palace Hotel
N° 51 sur 275 à Phnom Penh
499 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Bougainvillier Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Bougainvillier Hotel

Adresse: # 277C Sisowath Quay, Phnom Penh 855, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°41 des hôtels Spa à Phnom Penh
Catégorie de prix : 25€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bougainvillier Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bougainvillier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bougainvillier Hotel Phnom Penh
Bougainvillier Phnom Penh
Bougainvilliers Hotel Phnom Penh
Hotel Bougainvillier Boutique Phnom Penh
Phnom Penh Bougainvillier Hotel
Bougainvillier Residence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page