“Nous avons adorés, situation idéale.”

Bougainvillier Hotel
N° 94 sur 281 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 17 août 2014

C'est notre deuxième séjour à Phnom Penh et cette fois nous avons choisi un hôtel le long du fleuve. C'est pour nous le meilleur endroit de la ville. C'est là qu'est situé le Bougainvillier.
On est directement dans le centre animé de la ville, avec vue sur les fleuves Tonlé Sap et Mekong de la chambre. Des commerces sont disséminés le long du quai avec le marché Kandal à l'arrière de l'hôtel.
A deux pas de l'hôtel se trouvent également le Palais royal, la pagode d'argent et le Musée National.
Un personnel sérieux, aimable et souriant, une junior suite très confortable, une table gastronomique et un petit déjeuner extra et de qualité.
De plus la terrasse du toit avec son bar/pizzeria est trés plaisant le soir pour un diner en amoureux.
Pour la qualité de prestation, le standing et la situation de l'hôtel le prix est tout à fait correct. L'ensemble fait que nous avons passé un excellent séjour à Phnom Penh.
A revenir sans hésitations.

Astuce pour la chambre : Pour profiter de la vue magnifique prendre les suites coté fleuves. Il n'y a pas d'ascenseur...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Bernard M, Owner de Bougainvillier Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Tres cher Marecel;
Merci beaucoup pour votre sejour au Bougainvillier et pour votre commentaire. Nous sommes tres heureux que vous ayez apprecie votre chambre ainsi que nos restaurants. Je serai tres heureux de saluer lors de votre prochain passage a Phnom Penh et au Bougainvillier.

Sinceres Salutations,
bernard

Avis publié : 3 août 2014

L'hotel est central et superbement placé avec vue sur le Tonlé Sap et à deux pas du palais royal, la pagode d'Argent et du quartier commerçant.
Très agréables, la chambre spacieuse et le balcon avec vue sur les fleuves.
Le petit déjeuner est fabuleux. C'est un buffet servi dans le restaurant de l'hôtel, leurs croissants sont extraordinaires. Service et personnel efficaces.
Bar et restaurant en terrasse avec jolie vue sur le fleuve et l'animation de la rue.
Un bon choix pour visiter Phnom Penh.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Bernard M, Owner de Bougainvillier Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Tres cher Victor,
Merci beaucoup d avoir pris sur votre tres precieux temps pour nous envoyer une review. Nous sommes tres heureux que vous ayez apprecie notre hotel ainsi que nos services et restaurants. J espere avoir le plaisir de vous revoir parmis nous lors d un prochain sejour au Cambodge et plus precisement a Phnom Penh.
Bien a vous,

Avis publié : 14 juillet 2014

Le Bougainvillier est idéalement placé au bord du fleuve. Les plus importants sites touristiques sont accessible à 10 minutes à pieds, ce qui évite de se faire avoir par les tuk-tuk qui pratiquent des tarifs aléatoires. Notre spacieuse junior suite au 2ième étage qui donnait sur le fleuve, était décorée dans un style colonialiste avec beaucoup de raffinement, que nous avons beaucoup aimé. La propreté, literie et isolation phonique étaient parfaites.
Le buffet du petit déjeuner est magnifiquement varié et si copieux que nous sautions souvent le repas de midi.
Le restaurant au rez de chaussée est également excellent avec un bon rapport qualité/prix pour le standing. La salle à manger est très agréable et joliment décorée de boiseries et il est agréable de pouvoir diner avec la climatisation et avoir de belles serviettes en tissu.
Un grand merci au personnel charmant ainsi qu'à Monsieur Bernard le patron de l’hôtel qui nous ont renseignés et bien conseillés pour nos différentes visites et sorties dans Phnom Penh.
Nous souhaitons revenir pour la fête de eaux au mois de novembre et nous reviendrons ici au Bougainvillier.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Bernard M, Owner de Bougainvillier Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Tres cher Marc
Un grand merci pour votre review et merci de prendre votre temps pour faire profiter aux autres touristes de votre experience. Nous sommes tres heureux que vous ayez aimez notre hotel et nos restaurant et esperons etre la pour vous acceuillir au mois de Novembre pour le water festival. Evenement a ne surtout pas manquer car exceptionnel par son ampleur et vous pourrez rencontrer des milliers et des milliers de Cambodgiens des campagnes qui viennent a cet evenement pour vendre leur production annuel de tout ce qu ils ont fabrique. Encore merci pour votre sympathie et bonne humeur que vous aviez lors de votre passage. A tres bientot,

Avis publié : 6 juillet 2014

Cette adresse est un bon rapport qualité/prix. Nous avons sejourné une semaine dans cet hôtel très bien situé au bord du fleuve,
à proximité immédiate du musée, du palais royale. Juste derrière l'hotel se trouve, un marché tout à fait typique.
La vue depuis les chambres sur le fleuve et le quay sisowath est exceptionnelle!
Le personnel est efficace et sympathique. La chambre est joliment décorée, grande, très calme et bien équipée.
Très bon petit déjeuner également. A ne pas manquer également, le Frangipania roof top bar en terrasse sur le toit de l'hôtel.
Je recommande cet etablissement de bon standing.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Bernard M, Owner de Bougainvillier Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher Xavier,
Merci beaucoup de prendre un peu de votre precieux temps pour nous envoyer votre impression concernant notre hotel Bougainvillier. Nous sommes tres heureux que vous ayez apprecie notre hotel et nos restaurants et le faite savoir. Nous esperons que ce magnifique pays vous donnera l envie de revenir au Cambodge et plus particulierement a Phnom Penh. Nous serions tres heureux de vous revoir parmi nous.
Bien a vous,

Avis publié : 19 juin 2014

Le Bougainvillier est un joli petit hôtel de charme situé en plein coeur de Phnom Penh sur les rives du Tonlé sap. Il est à quelques pas du Palais Royal, du Musée National, de la Pagode d'argent et du marché Kandal à l'arrière de l'hôtel.
L'atmosphère est chaleureuse et intime. Notre chambre était spacieuse et joliment décorée dans le style khmer avec du mobilier en bois. La literie était confortable et la propreté parfaite.
On se sent chez soi. De notre junior suite au deuxième étage, nous avions une vue splendide sur les fleuves et le quay Sisowath. Une magnifique terrasse avec bar et pizzeria se trouve sur le toit de l'immeuble.
De nombreux bars et restaurants se trouvent également à proximité tout le long du quay. Personnel très agréable. Excellent et vaste choix pour le petit déjeuner.
Presque parfait (il manque un ascenseur peut être), rien de négatif à redire.
Hautement recommandé!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Bernard M, Owner de Bougainvillier Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Cher Geoges,
Merci beaucoup de prendre votre plume et votre temps pour nous envoyer un petit mot. Nous sommes tres heureux que vous aimiez le Bougainvillier Hotel et tous nos services et nos restaurants. Nous esperont vous revoir si vous etes a nouveau de passage dans cette merveilleuse ville de phnom Penh. Nous esperont que vous avez eu le temps de passer qq jours en bord de mer a Shianoukville qui sa meliore d annee en annee.
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 31 mai 2014

Après une semaine tumultueuse à Bangkok nous étions content de venir nous reposer ici. Le bougainvillier nous fut recommandé par un ami et nous avons moi et mon épouse été ravis. Cet hotel de charme et tout d'abord bien placé. Pas besoin de prendre (et se faire arnaquer) un tuk tuk pour visiter le palais royal la pagode d'agent, le musée national ou le bord de fleuve car tout est accessible à 5-10 minutes à pieds. La promenade le long du Tonlé Sap est très animée et agréable le soir avec plein de bars et restaurant. L'hotel est très confortable. Les chambres sont spacieuses et délicatement décorées avec une vue fantastique sur les fleuves (Mekong et Tonlé Sap). Le personnel est très sympathique et parle très bien l'anglais contrairement à la Thailande. Un grand merci au Directeur Monsieur Matter avec qui nous avons sympathisé et qui a eu la gentillesse de nous renseigner tout au long de notre séjour. Excellent séjour et emplacement. Merci à tous!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Bernard M, Owner de Bougainvillier Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Tres cher Michel,
Tout d abord merci de votre visite et merci de prendre le temps de nous ecrire qq mots gentils. Je suis tres heureux que vous ayez aimes Le Bougainvillier et nos services. Je me souviens tres bien de vous et de votre epouse. Vous futes un couple charmant et tres sympathique. Merci de vos precieux conseilset soyez certain que nous allons continuer la formation de nos employes et travailler sur la qualite de nos services.
Bien a vous

Avis publié : 11 mai 2014

De retour à Phnom Penh après quelques années,nous sommes retournés au Bougainvillier. L'hôtel est toujours aussi sympa. Les chambres n'ont pas changées, sont toujours très confortables, spacieuses et décorées avec goût. Le personnel est accueillant et attentionné. J'adore le magnifique bar en bois au r.d.c du restaurant. J'ai également beaucoup apprécié le nouveau restaurant Frangipania situé au roof top. La vue sur les fleuves et le quai est imprenable (ainsi que des suites à l'avant de l’hôtel) et l’atmosphère est très plaisante surtout en couple. La carte est variée et la pizza est très bonne. Seul petit bémol, l’absence d'ascenseur, mais une fois arrivés la haut, le petit effort en vaut la peine. Le Bougainvillier est idéalement situé car, mon endroit préféré à Phnom Penh est le quai sysowath, qui borde le fleuve et qui est très fréquenté et animé. J'ai horreur des vues sur les toits de maisons et sur les façades d'autres bâtiments, comme ça a déjà été le cas dans d'autres hôtels. Nous avons également fait la connaissance du directeur de l’hôtel, qui est une personne tout a fait charmante et qui possède une très grande expérience de l'Asie.
Le petit déjeuner est toujours très copieux et excellent.

Astuce pour la chambre : Je conseillerai les chambres (Junior ou Superior Suite) sur l'avant pour profiter de la splendid...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Bernard M, Owner de Bougainvillier Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Aschweyer.
Merci d avoir pris sur votre temps pour nous envoyer un petit commentaire. Je suis tres heureux que vs soyez revenu nous voir et me souviens parfaitement de votre visite. Apres qq incidents lors de l installation de l ascensseur nous devrions reprendre les travaux cette saison du moins je l espere. J espere vous revoir si vous etiez de passage a Phnom Penh et serai tres content qu une fois de plus vous sejourniais dans notre hotel.
Mes respect du jour,