“Glaçant”

Full-Day Phnom Penh Sightseeing Tour
Classé n° 1 sur 126 choses à voir/à faire à Phnom Penh
Détails de l'activité
Avis publié : 29 juillet 2014

A faire en complément du musée Tuol Sleng, un peu en dehors de Phnom Penh, un endroit paisible en apparence qui se révèle être un témoignage glaçant de la folie khmer rouge

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Tout est dit dans le titre...
On nous fourni a l entrée des écouteurs et audio phone dans notre langue ... On se laisse guider en écoutant l histoire des khmers rouges , de l atrocité de ce qui c est passé sur ce lieu...

Avis publié : 15 juillet 2014

L'histoire du Cambodge et des khmers rouges étant très compliquée, nous avons beaucoup apprécié cette visite commentée en français ! Celle-ci dure environ 1h30 et vous disposez même de commentaires supplémentaires si vous le souhaitez, pour aller plus loin. Comptez 6$ pour le billet d'entrée. L'endroit est emprunt d'Histoire et d'émotion. Cette visite vaut réellement le détour lorsque vous serez à PP ! Pour information, il faut compter entre 10 & 12 $ pour un tuktuk aller/retour depuis le centre de PP. Etant donné l'état de la route pour y aller, ça les vaut largement !

Avis publié : 18 juin 2014

Tres interessant avec des explications claires. On en ressort bouleversé mais plus a meme de comprendre l'histoire du Cambodge et la période des khmers rouges.

Avis publié : 14 juin 2014

site qui montre un camp d'exécution des cambodgiens (les riches, les éduqués, puis tous) par les khmers rouges. J'ai eu la chance de visité cet endroit avec une guide locale qui à vécu cette histoire et dont les parents ont été tués par les disciples de Pol Pot. A l'entrée un momunent de 17 étage, rempli de crânes retrouvés ici à la libération. Derriére on marche entre différents charniers, ou se trouvent encore des milliers de dents et d'os.ça fait froid dans le dos.Dire que certains khmers rouge sont encore en vie, peut être même ont des responsabilités, c'est révoltant.
Eviter d'emmener de jeunes enfants

Les voyageurs ayant consulté Choeung Ek ont aussi consulté

Vous connaissez Choeung Ek ?