“N'achetez rien au cours de votre voyage...”
Avis sur Marché central

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 14 novembre 2013

... vous trouverez tout ici et bien moins cher. Souvenirs en tous genres, bijoux et nourriture. C'est un marché couvert très animé aux mille découvertes.

Écrire un avisAvis (5 205)
Filtrer

Avis publié : 12 novembre 2013

La gentillesse des cambodgiens pour nous faire apprécier leurs talents de coiffeuses; pédicures, manucures, les stands de poissons où nous avons l'immense plaisir de rencontrer une éplucheuse de grenouilles comédienne qui en rajoutait pour les barannes (nom donné aux français colonisateurs à cause du cirage qu'ils utilisaient) nous avons ri, un très bon moment que Brigitte BARDOT n'aurait pas manqué de condamner, le quotidien cambodgien à l'état pur, une merveille

Avis publié : 14 octobre 2013

Une splendeur architecturale de Vann Molyvann qui a été complètement réhabilité.
Marché touristique bien sûr où il vous faudra un peu marchander (mais ça fait partie du jeu) mais aussi le marché local tout autour, les fleurs, les fruits, etc..
Senteurs, odeurs, tout est là....

Avis publié : 17 septembre 2013

L'endroit idéal pour fouiner et trouver des tas de choses à rapporter de votre voyage au Cambodge: Artisanat, tissus, épices,...y aller plutôt le matin. et puis, bel édifice;

Avis publié : 17 septembre 2013

Il y en a de partout, il y a de tout et en plus circuler est un vrai plaisir dans ce marché !
On trouve de tout, et surtout beaucoup de cambodgiens qui viennent faire leurs achats
N'hésitez pas à négocier fort, car les prix annoncés sont très élevés

Les voyageurs ayant consulté Marché central ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge
Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Marché central ?