“jolie promenade” 4 sur 5 bulles

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“jolie promenade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Pour 1$ par personne de plus de 12 ans, nous avons pu nous promener dans ce bel endroit à la fois calme et reposant.
Il n'y a pas beaucoup de choses à voir, mais nous tenions à cette balade car c'est un des lieux préférés de notre filleule de l'école Happy Chandara, et nous sommes contents de l'avoir vu.
Sur un des versants de la colline, une horloge géante a amusé les enfants.
Juste en face, il y a un parc avec des jeux pour enfants, mais que nous n'avons pas essayé.

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Issy-les-Moulineaux, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le temple le plus important de Phnom Penh”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Lieu fondateur de Phnom Penh, petite colline boisée surmontée d'un petit temple, oasis de verdure agréable en pleine ville. C'est un monument à voir à Phnom Penh pour visiter, se recueillir.

Visité en juillet 2014
Cagnes-sur-Mer, France
91 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“origine de phnom phenh”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

c'est ici qu'une femme aurait trouvé une relique aux 5 boudha et qui a décidé d'en faire un sanctuaire. Le roi lui aurait accordé le droit est choisit le nom de phnom phenh qui veut dire la colline de la femme. A l'intérieur possibilité de se faire prédire l'avenir (pour ceux qui y croit) en plaçant sur sa tête un jeu de cartes écrit en sanscrit, est la carte ou vous aurez insérer un marqueur sera traduite par une personnes capable de lire cet ancien alphabet

Visité en juin 2014
Nevers, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“SPLENDIDE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Un wat caractéristique de PHNOM PENH, bien entretenu, grandiose dans certaines salles. Un moment de recueillement et de compassion pour cette religion.

Visité en avril 2014
Velars-sur-Ouche, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Pittoresque”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Le temple de la colline avec ses sanctuaires et autels, ses belles peintures murales et statues dont celle de la dame Penh, est très fréquenté par la population locale. C'est un lieu de promenade agréable avec de grands arbres entourant la colline mais avant tout un lieu de prières et d'offrandes.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Wat Phnom ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Wat Phnom ?