“Circuit Khuon Tour” 5 sur 5 bulles

Khuon Tour Private Day Tours
Classé n° 31 sur 118 Circuits à Phnom Penh
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Fiers d'être des «petits ambassadeurs» pour l’Indochine, KhuonTour est depuis 2002 une agence de voyages qui offre des services clients à la journée dans la région de l'Indochine. Notre équipe dynamique et enthousiaste est bien formée, très expérimentée et multilingues.
Bordeaux, France
“Circuit Khuon Tour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je suis parti en Novembre 2013 au Cambodge et j'ai choisi l'agence Khuon Tour pour faire un circuit et je ne le regrette pas. Jean-Luc organise des circuits avec des petits groupes (nous étions 9) avec une escapade dans des villages ethniques dans l'est du pays. On voit aussi Phnom Penh et Angkor, grande liberté sur le choix des restaurants le midi et le soir et aussi possibilité de faire le circuit en totalité ou pas. Le guide et le chauffeur tjrs à l'écoute et dotés d'un trés grand professionnalisme.

Visité en novembre 2013

Montbéliard, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“AGENCE KHUON TOUR ,QUEL BONHEUR!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons organisé notre voyage au cambodge avec l'agence KHUON TOUR pour un circuit de 15 jours
.Que du bonheur
.Tout a été a la perfection
.Des préparatifs avec jean-luc qui mets tout en oeuvre pour que les réponses aux demandes par mail arrivent au plus vite,
De notre arrivée aux maisons d'amis qui fut des plus acceuillante ou nous avons séjourné 4 nuits,2 au début du séjour et 2 a la fin.
Que du bonheur de pouvoir se reposer dans ce havre de paix ou rien ne manque.
Détente garantie dans une très belle chambre ou le lit est très confortable;un magnifique jardin agrémenté de jolies statues, une très belle piscine ou il fait bon nager après une journée de visite,de succulents plats khmers auxquels vous pouvez participer a la confection.
Un personnel très sympathique et a vos petits soins.
Et bien sur jean-luc et sa famille qui prennent bien soin de vous.
Quand au circuit ,ce fut une véritable aventure,
de grandes découvertes avec un chauffeur guide francophone qui se nomme SIMETH qui fut excellent.
Il nous a fait découvrir un cambodge en dehors des sentiers battus .
Notre véhicule était des plus performants et très confortable.
Que de très bons souvenirs,grace a une parfaite organisation et un excellent choix d'hébergements.
J'ai fait confiance aux avis que j'ai trouvé sur internet et nous ne regrettons pas notre choix et nous devons que conseiller a notre tour du professionnalisme de cette agence basée a PHNOM PHEN qu"est KHUON TOUR.
Merci a vous de nous avoir permis de faire ce superbe voyage dans ce fabuleux pays qu"est le cambodge ;
BON VOYAGE AUX FUTURS VOYAGEURS

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Khuon Tour Private Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Khuon Tour Private Day Tours ?