“Modernite et esthetisme”

H Hotel Cambodia
Montesson, France
“Modernite et esthetisme”
Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hotel tout nouveau nous a seduit par son cote hotel d'architecte. Il n'est pas grand (8 chambres seulement) et est tres bien place (juste a cote du palais royal). Les chambres sont belles et agencees de facon non classique. Le personnel bien que nombreux est discret mais attentif. La petite piscine est juste un element decoratif (vous pouvez y aller, mais vous serez en vitrine). La salle de bain est tres esthetique et les materiaux sont partout de la meilleure qualite. Vous ne trouverez pas beaucoup d'hotels de ce type. Nous avons juste un grief sur la climatisation de notre chambre qui etait dirigee sur notre tete de lit (chambre 201). Nous leur avons signale et je suis sure qu'ils en tiendrons compte car visiblement ils cherchent l'excellence.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Saint-Firmin, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel flambant neuf dan une suite.chambre avec coffre fort mini bar climatisation petit coin dressing avec peignoir salle de bains avec douche interieur avec baie vitrée vue sur le jardinet balcon privée ou se trouve une baignoire exterieur.L'eau est très chaude et très puissante et assez rare dans tout les hôtels qu'on a fais en asie.petite touche fleur fraiche dans la chambre!!!pour notre 10 eme anniversaire de mariage nous avons u une bouteille de vin rouge Français et la chambre toute décoré.La piscine est petite et fraiche mais bien agréable après une journée a Phnom phen.le personnel est très serviable a votre disposition tout le temps.Climasation de la chambre marche très bien mais sur le coté du lit pas le top la nuit!!!Petit déjeuner non pris.Wifi pas toujours fonctionel comme un peu partout au Cambodge.A conseiller nous avons payer 75 dollards pour une suite et a ce prix la le rapport qualité prix et irreprochable!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en retrait de la route , qui venait juste d ouvrir et avons été ravi de ce court séjour .
Chambre magnifique et très design avec équipement et décoration très moderne .
La salle de douche est magnifique avec de la robinetterie de grande qualité .
Service digne d ´ un hôtel de luxe .
Personnel à votre écoute et très serviable .
Rapport qualité prix excellent et imbattable !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
TeaHouse
TeaHouse
N° 18 sur 267 à Phnom Penh
The Plantation Urban Resort and Spa
The Plantation Urban Resort and ...
N° 12 sur 267 à Phnom Penh
iRoHa Garden Hotel & Resort
iRoHa Garden Hotel & Resort
N° 1 sur 267 à Phnom Penh
the 252
the 252
N° 10 sur 267 à Phnom Penh

Vous connaissez H Hotel Cambodia ?

Informations supplémentaires concernant H Hotel Cambodia

Établissement : H Hotel Cambodia
Adresse: 15 St 246, Chaktomuk, Daunpenh, Phnom Penh 12000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 5 sur 322 Auberges/B&B à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — H Hotel Cambodia 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Ctrip TA, Agoda, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H Hotel Cambodia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.