“Montée sur un phnom”

Classé n° 24 sur 131 choses à voir/à faire à Phnom Penh
Détails de l'activité
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 25 juillet 2013

Vaut le déplacement et la montée d'environ 400 marches (progressives et pas trop fatigantes). Les vestiges visibles au sommet sont en assez bon état et possèdent quelques linteaux intéressants. Plutôt tranquille (mais il y avait eu un orage).

Avis publié : 13 juillet 2013

Un bol d'air apres Phnom Penh. Une superbe ballade. J'ai aimé le mariage d'un temple ancien avec une pagode actuelle. Il y a des marches et des marches a monter.

Avis publié : 3 mars 2013

J'adore me rendre a Phnom Chisor. e n'est pas loin de Phnom Penh. Le lieu est cependant retiré et peu touristique. j'y vais avec des amis de passage. C'est magnifique. Une atmosphere unique.

Avis publié : 24 janvier 2013

Et oui, du courage il en faut pour entamer la montée de Phnom Chisor mais la vue au sommet est magnifique et nous avons eu la chance de nous y trouver seuls, de pouvoir savourer le paysage, le silence ou en tous cas, les seuls bruits de la nature et de la pagode : une belle étape dans notre voyage au Cambodge.

Avis publié : 29 août 2012

Un beau petit site a découvrir à proximité de Phnom Penh. Une belle montée pour accéder au temple mais aussi quelle vue panoramique sur la plaine du delta

Les voyageurs ayant consulté Phnom Chisor Temple ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge
Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Phnom Chisor Temple ?