“Vous ne regretterez pas votre effort !”

Phnom Chisor Temple
Détails de l'activité
Senlis, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Vous ne regretterez pas votre effort !”
Avis écrit le 27 février 2014

Vous ne regretterez effectivement pas votre effort, et ce pour plusieurs raisons:
- parce que vous devrez sortir de Phnom Penh pour vous immerger dans la campagne
- parce que vous découvrirez des sites que seuls, les cambodgiens connaissent
- parce que le Phnom offre de belles sculptures et garde un charme authentique, même s'il ne peut rivaliser avec des sites plus grandioses.
- parce que, depuis le sommet, la vue de la campagne est grandiose (sauf si la brume gâche un peu la netteté).

Éviter par contre de grimper les 400 marches aux heures chaudes de la journée ( et croyez-moi, ça peut taper fort...). Ceci pourrait gâcher votre plaisir!!

Visité en février 2014

• Thaï en 1er
Nozay, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Montée sur un phnom”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Vaut le déplacement et la montée d'environ 400 marches (progressives et pas trop fatigantes). Les vestiges visibles au sommet sont en assez bon état et possèdent quelques linteaux intéressants. Plutôt tranquille (mais il y avait eu un orage).

Visité en juillet 2013
St Christophe en Brionnais
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“une superbe ballade”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Un bol d'air apres Phnom Penh. Une superbe ballade. J'ai aimé le mariage d'un temple ancien avec une pagode actuelle. Il y a des marches et des marches a monter.

Visité en juillet 2013
Siem Reap, Cambodge
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“si proche”
Avis écrit le 3 mars 2013

J'adore me rendre a Phnom Chisor. e n'est pas loin de Phnom Penh. Le lieu est cependant retiré et peu touristique. j'y vais avec des amis de passage. C'est magnifique. Une atmosphere unique.

Visité en janvier 2013
Bruxelles
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Un lieu à ne pas manquer.”
Avis écrit le 24 janvier 2013

Et oui, du courage il en faut pour entamer la montée de Phnom Chisor mais la vue au sommet est magnifique et nous avons eu la chance de nous y trouver seuls, de pouvoir savourer le paysage, le silence ou en tous cas, les seuls bruits de la nature et de la pagode : une belle étape dans notre voyage au Cambodge.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Phnom Chisor Temple ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge
Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Phnom Chisor Temple ?