The Pavilion
231 $US
199 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
La Rose Suites(Phnom Penh)
164 $US
Agoda.com
92 $US
89 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jasmin Monument Hotel(Phnom Penh)(Bonne affaire !)
30 $US
33 $US
Agoda.com
2 742 résultats
Avis publié : 4 novembre 2011

Si vous aimez les petits hôtels ( 20 chambres environs) assez bien situés) le calme et beaucoup de vegetation, n'hesitez pas vous ne serez pas déçu, une piscine sympa et un petit restaurant correct, un personnel accueillant,un ordinateur dans chaque chambre, la notre avait un jacuzzi privé. L'hôtel est bien situé proche du Palais Royal, et de toutes façons avec les "tuc tuc" tous les déplacements sont faciles

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2011

Nous avons été conquis par cet hôtel, charmant, dans le centre ville proche du palais royal. Le personnel est entièrement à notre écoute, les chambres propres avec tous les petits détails qui vont bien : coupe de fruits, séchoir, coffre fort, frigo, TV et charmante petite terrasse, nous avons eu la chance, en plus d'avoir un ordinateur dans notre chambre et cela nous a facilité encore plus notre séjour. Nous avons été accueillis très chaleureusement avec un cocktail de fruits fraichement pressés (goyaves). La piscine est un plaisir dans un océan de verdure, le petit déjeuner, très correct est servi face à la piscine, rien à redire. De plus, il y a des tuk tuk devant l'hôtel qui sont là en permanence pour nous emmener où l'on désire, les tarifs qui nous sont donnés par le personnel sont les mêmes que ceux indiqués dans nos guides de voyage et parfois moins cher, donc il n'y a pas d'embrouille ni de commission prise par l'hôtel. Dans la même gamme et avec les mêmes prestations, nous sommes allés au Blue Lime (hôtel un peu plus loin) qui est aussi parfait que le Pavillion avec une touche plus design. Deux adresses à conseiller fortement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2011

Nous n'avons passer qu'une nuit au Pavilion mais quels moments exceptionnels! Le service courtois, discret, souriant ! Les services agréables a souhait que ce soit le petit cocktail d'arrivé ou le massage. Notre passage éclair au pavilion restera graver dans notre mémoir pour longtemps...

Astuce pour la chambre : La chambre avec jacuzzi est vraiment bien !
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard, un autre hôtel de Phnom Penh où nous avions réservé s'était trompé et n'avait plus de chambre pour nous. Nous y avons finalement passé 5 nuits. Le service est très professionnel, parfois même charmant. A l'arrivée, un verre de citronnelle glacée et des serviettes fraiches.Puisque nous sommes venus à l'improviste, nous avons dormi dans 3 chambres différentes : le bungalow à côté de la piscine, une chambre triple à l'étage et une chambre double au rez-de-chaussée. Aucune de ces chambres ne sont paradisiaques mais elles sont bon marché par rapport à la situation de l'hôtel et le charme du jardin et de la piscine. Les chambres plus chères devraient être plus agréable et toujours très bon marché par rapport au service.
L'hôtel est situé à proximité du palais royal et franchement, le centre de Phnom Penh est petit et si vous aimez marcher, vous pouvez tout faire à pied à partir de l'hôtel Pavillon. Sinon les tuk-tuks sont très nombreux et pas cher.
Le petit-déjeuner est excellent avec beaucoup de variation, yaourt, muesli, fromage, jambon, viennoiserie, pain, oeuf, tomates, fruits,... servi dans le cadre enchanteur du magnifique jardin de l'hôtel. Le bar où est servi le petit-déjeuner est ouvert toute la journée pour des boissons, snacks et même plats. J'ai goûté un curry une fois qui était vraiment très bon, meilleur que certains restaurants réputés dans les environs de l'hôtel.
La piscine est extrêmement agréable et même si ce n'est pas politiquement correct d'écrire ça, le fait que les enfants soient interdits apporte un plus énorme : pas de cris, de pleurs, etc... seulement le calme de cet oasis.
L'utilisation des ordinateurs dans le lobby est un plus très appréciable pour ceux qui n'ont pas de portable. Il y a 4 ordinateurs et même si l'hôtel était constamment plein quand nous étions là, nous n'avons jamais eu à attendre. La vitesse d'internet était très acceptable.
En dernier, je veux mentionner le fait que nous devions prendre l'avion tard dans la nuit et que nous devions bien sûr rendre notre chambre vers midi. Ce n'était aucun problème de laisser nos bagages pour la journée mais en plus nous avons pu passer l'après-midi à la piscine et utiliser une des cabines de douche dans le jardin pour nous doucher et nous changer avant de prendre l'avion! Tout ceci sans aucune gène, nous nous sentions vraiment très bienvenus!
Pour tout ceci, je recommande cet hôtel, le meilleur des trois que nous avons essayé à Phnom Penh.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 juillet 2011

Nous avons trouvé le personnel très sympa et efficace.
Nous avons demandé à changer de chambre après notre première nuit et cela a été fait sans problème.
L'emplacement nous a permis d'aller à pied à la plupart des endroits, ou de prendre une courte course en tuk tuk.
Les jardins étaient très jolis et comme d'autres l'ont dit, un répit frais et calme après une journée d'exploration

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original