“Excellent hôtel”

The Pavilion
N° 9 sur 269 Hôtels à Phnom Penh
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 16 décembre 2012

Excellent hôtel au cœur de Phnom Penh.
Personnel très attentionné.
Piscine magnifique et bienvenue après les visites de la ville.
Très beau temple à visiter à deux pas.
Palais royal tout proche et a 5 minutes de tuk tuk des quais.
Promenade sur le Mékong très bien organisée par l'hôtel pour un tarif concurrentiel .
Le tout pour 60 $ (48 €) par nuit .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Antibes, France
Avis écrit le 15 décembre 2012

Quel bonheur d'avoir trouvé cette adresse.
Sa situation est idéale, pratique, non loin de tout, on peut choisir d'aller dîner sur la promenade à pied, ce n'est pas loin du tout. Sinon, d'un coup de tuk tuk (2$), le marché central, etc..
Cet hôtel est une ancienne maison coloniale au milieu d'un écrin de verdure, le tout entre quatre hauts murs qui protègent du bruit potentiel. Car la rue est calme, peu passante.
Il faut impérativement réservé quand on sait à l'avance qu'on voudra y séjourner. En effet, l'adresse est prisée et il doit y avoir une douzaine de chambres et bungalows.
Lors de notre réservation, il n'y avait plus de chambre standard, j'ai donc accepté de choisir entre la chambre avec piscine privée ou le bungalow avec jardin privatif et jacuzzi.
Sans regret, le bungalow avec jacuzzi fut un merveilleux moment. Une jungle dense qui efface la clôture, et au milieu de cette verdure et des papillons, son propre jacuzzi pour patauger en amoureux, à l'abri de tous. Un fort joli moment... Dans la chambre, un mini bar offre un choix sympa et pas si onéreux que ça, le plus cher étant la bouteille de café de Paris, à 15$. Sympa pour profiter du jacuzzi, non ?
Le bungalow en lui même est très confortable et joliment décoré, spacieux. Coffre fort, écran géant, Pc, station d'accueil radio réveil, lit baldaquin avec moustiquaire, canapé, lit simple recouvert de coussins. Literie très confortable.
Le petit déjeuner se fait au bord de la piscine dans le verdoyant jardin (lits et sunbeds). Simple mais correct. Jus de fruit frais, boisson chaude, mini viennoiserie, et plusieurs combinaisons possible, œufs, riz, etc...
Un coin Spa dans le jardin avec supplément. A peine plus cher qu'en ville si on ne veut pas sortir.
En bref, nous avons passé trois jours deux nuits de rêve, et il est certain que nous reviendrons si nous repassons par Phnom Penh.
Le pavillon, une adresse que nous n'oublierons pas et qui nous fera rêver très longtemps, c'est certain...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 6 décembre 2012

d'un abord banal l’hôtel se révèle un havre de tranquillité
chambres spacieuses avec des moustiquaires "coloniales"
service très agréable aussi bien au bar qu'à la piscine.
très bon souvenir
j'y retournerai avec plaisir

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 novembre 2012

Cet Hôtel est très bien placé, les chambres sont belles et spacieuses, le petit-déjeuner est le meilleur qu’on est eut durant notre voyage (jus de fruit frais, viennoiseries…). La piscine est très agréable avec le jardin tout autour. En plus le personnel est très serviable tout en étant discret. Le jour de notre départ, mon épouse étant malade, nous étions obligés de rester une journée de plus à Phnom Penh. L’hôtel était complet mais ils nous ont trouvé une chambre dans un hôtel du même groupe. Je recommande donc vivement cette adresse !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 novembre 2012

Magnifique hôtel de style colonial au coeur de Phnom Penh. Après une journée de voyage, arriver dans cet établissement fut une excellente surprise. L'hôtel est très calme, propre, disposant de moustiquaires ce qui n'est pas négligeable dans ce pays. La piscine s'intègre dans un beau jardin. Petit déjeuner servi dans ledit jardin proche de la piscine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Avec son grand jardin luxuriant, sa belle piscine, ses lits de repos cachés dans la verdure, le Pavilion offre un curieux contraste avec la ville bruyante et grouillante de monde. Il suffit de passer la porte pour se soustraire à tous les inconvénients d'un centre-ville. Au calme, donc, mais à deux pas des lieux à visiter, des restaurants et des bars. Les chambres, dont certaines dans des bungalows très indépendants, sont spacieuses, claires, et pleines de charme. Tout cela fait très colonial, surtout la réception. Le personnel est stylé, prévenant, compétent. Même propriétaire que le Blue Lime, tout proche, moins élégant, mais également moins onéreux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

C'est un vrai bonheur que de pousser la (belle!) porte d'entrée de cet hôtel et de se retrouver dans un jardin calme et reposant après avoir arpenté les rues bruyantes de P.Penh! Le personnel est d'une gentillesse infinie, la propreté est impeccable, les jus de fruits au petit déjeuner un vrai délice. Chambres très grandes et confortables. Et petite remarque pour les utilisateurs mécontents suite à l'utilisation des jacuzzis: 1°) TOUS les jacuzzis, y compris en France sont des réservoirs de germes (demandez à un dermato en France tout le bien qu'il en pense!!), 2°) pas sûr que les staph n'aient pas été apportés par d'autres sources de contaminations type poussières dans les rues ou contact avec les banquettes des tuk-tuk ;-)) (les médecins de l'hôpital ont peut-être tranché un peu vite pour se débarrasser...). Bref, en ce qui nous concerne, AUCUNE fausse note pour The Pavillion..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille