“Un petit paradis niché au coeur de la ville” 5 5 étoiles
Avis sur The Pavilion

The Pavilion
N° 12 sur 261 Hôtels à Phnom Penh
Bruxelles
“Un petit paradis niché au coeur de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Excellent emplacement a deux pas du palais. Chambre avec jacuzzi entouré de verdure parfaite, un vrai havre de calme et de paix en plein centre ville. Service impeccable et nombreux renseignements donnés lors du ckeckin, je recommandé de vivement!

• Séjour du mars 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits en mars 2013.
Hôtel très bien situé, 5 min à pied du Palais Royal.
Très bon accueil, chaleureux. Personnel disponible.
La chambre (Private pool) était très agréable même si au final nous avons préféré utiliser la piscine collective qui était plus avenante (transats au top).
Petit dej continental au bord de la piscine très bon.
Je vous recommande aussi leur excursion en bateau sunset boat (15$\pers) boisson comprise pour 1h de balade sur la rivière au soleil couchant, très agréable, d'autant que nous étions seulement tous les 2 sur le bateau ...
Bref, vous l'aurez compris, rien a redire ce qui est normal pour un hôtel cambodgien à 100$ la nuit.
EN conclusion, foncez, mais préférez peut être une chambre standard deluxe (65$) sans la piscine privée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

L'hotel est tout proche des centres d'interets touristiques, dans un quartier vivant. Les chambres situees dans une maison coloniale ou son annexe sont confortables et meublees avec gout. La grande piscine est entouree par un jardin tres agreable. L'accueil est soigne et efficace .Un seul regret : le petit dejeuner un peu trop leger...

• Séjour du février 2013
france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Juste Wahou!!
Tout y est, l'accueil, la qualité en tous points.
Les détails soignés et raffinés sans tomber dans le kitch, la literie top et les draps de qualité, ce qui est hélas rare...
Spacieuses, nickel et bien équipée ma chambre est calme bien que le Pavilion soit parfaitement situé en pleine ville!
Charme et discrétion en tous points.
Venez vite!
A noter... L'accueil aéroport en Jaguar vintage donne tout à fait le ton : simplement de bon goût.

• Séjour du février 2013
boulogne sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons été logé dans un bungalow au prix de 60 $ alors que sur le site le prix d'un bungalow est de 50 $. Je m'en suis rendu compte trop tard, mais en fait notre réservation initiale n'était pas un bungalow. Méfiez vous de ce que l'on vous donne, D'autre part les serviettes de toilettes laissaient à désirer: Cet hotel vit peut etre sur sa renommée, mais il y a des hotels beaucoup mieux et moins chers et mieux situes tel le Safran suite st 282. A vous de voir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
thepavilion, Owner de The Pavilion, a répondu à cet avis, 10 février 2013

Je suis désolé que votre expérience au Pavillon ait été décevante. Nous avons en effet deux types de bungalows. Un petit qui est vendu à 50 USD et un grand qui est dans la catégorie Chambre Double. Pas très clair en effet sur le site. J'ai demandé à notre webmaster de modifier la description pour plus de clarté.

Nous sommes situés à 600m du Musée National, 100m du Palais Royal, 300m des quais, soit en plein centre historique, ce qui n'est pas le cas de la rue 282.

Amitiés,

Alexis
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

hôtel très bien situé en bordure du palais royal dans une ancienne demeure coloniale restaurée avec goût .Piscine dans un cadre magnifique .Nous avons choisi une chambre en rdc avec une terrasse privée.Acceuil chaleureux très pro.
Michelle à la réception nous a fourni les bonnes information pour profiter de notre étape.
à recommander vivement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Les chambres étaient grandes, nous avons dormi dans 2 chambres différentes, l'une au centre en étage en face de la piscine, l'autre avec jaccuzi.
La piscine est sympa, par contre, il y a beaucoup trop d'arbres imposants dans cet hôtel, on se sent étouffé.
Les jets du jaccuzi ne fonctionnaient pas tous, la moitié en panne, jaccuzi entièrement à l'ombre et eau froide. J'aurai préfère une eau tiède plutôt que froide, même au Cambodge. Les salles de bain n'étaient pas en très bon état. Les rideaux à l'entrée de l'hôtel étaient sales, les vélos n'étaient pas tous en bon état.
Hôtel sympa mais sans plus, au vu du tarif, j'aurai préféré avoir une salle de bain et un jaccuzi en meilleur état.

• Séjour du mars 2012
thepavilion, Owner de The Pavilion, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Je suis désolé que votre séjour au Pavillon vous ait déçu. Nous avons en effet un jardin très ombragé, garantissant une fraicheur permanent au jardin dans une ville autrement écrasée par la chaleur. C'est en effet un choix à faire entre la chaleur souvent suffocante et l'ensoleillement. Ceci dit, je vais quand même un peu élaguer autour du jaccuzzi car c'est vraiment trop dense.

Pour ce qui est des vélos, j'ai fait le choix d'acheter quatre exemplaires en bambou, produits par une ONG. Ce ne sont peut-être pas les vélos les plus fiables (souvent en réparation...) mais j'ai pensé qu'il fallait soutenir une initiative aussi originale et qui emploie et forme des jeunes de milieux défavorisés. Ces vélos sont prêtés gracieusement à nos clients. Il est sinon possible de demander à la réception de louer des vélos conventionnels pour quelques dollars par jours à l'un des nombreux loueurs que compte Phnom Penh.

Les rideaux de la réception étaient en effet abimés et ont été changés.

J'espère que vous repasserez malgré tout au Pavillon lors de votre prochain passage à Phnom Penh !

Amitiés,

Alexis