“Petit coin de paradis”

The Pavilion
N° 10 sur 269 Hôtels à Phnom Penh
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 21 juin 2013

Tout simplement genial. L'ambiance de l'hotel est apaisante, le decor est sublime et plein de caractere. les chambres sont tres confortables et le personnel est adorable. les massages sont extraordinaires. Le restaurant est tres bon meme si nous recommandons le Friends restaurant. l'hotel est tres bien situe dans phnom penh, a quelques minutes de marche du palais royal et des rives du tonle sap, et des tuk tuk sont souvent disponibles devant l'hotel pour se deplacer. A coup sur l'adresse de notre prochain sejour a phnom penh.

Astuce pour la chambre : La chambre 2 est tres bien avec sa petite cours privative, pas de piscine ou de jacuzzi mais un exce...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 2 juin 2013

Lhotel est tres bien place. A 2 min a pied du Palais Royal et du muse natinal. Le quartier Golden ou se trouve pas mal de bars et restaurants est a 10min en tuk tuk.
Hotel assez cher par rapport au reste du pays et de PP.
On a demande des velos pour circuler en ville et ils nont pas voulu nous les donner en pretextant quil y a des risques daccidents.
La reception na fait aucun geste a notre arrivee (rafraichissements, ports des bagages...)
La nourriture est tres bof, il vaut mieux aller se restaurer a lexterieur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
thepavilion, Owner de The Pavilion, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Bonjour, je suis désolé que nous ayons raté votre accueil ! C'est pourtant le point sur lequel nous mettons le plus d'attention et d'efforts. Nous avons ajouté du personnel et nous nous préparons à l'ouverture de six suites supplémentaires... on va tâcher de ne plus faire de tels impairs !

Pour ce qui est des vélos, nous avons quatre vélos entièrement en bambo, une façon écologique de découvrir la ville. Il me semble que nous soyons le seul hôtel de la ville à prêter ce type de véhicules !

Amitiés,

Alexis
Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

J ai termine mon voyage au Cambodge par cet hôtel un peu plus cher . 43 euros mais rien a voir avec les mêmes prix en Thaïlande . Superbe hôtel, grand télé, Pc, super lit . Petit déjeuner avec du vrai jus d orange presse. Une merveille

• Séjour du mai 2013
Vence, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Un jardin superbe et calme, en plein centre. Le personnel est vraiment prévenant. L'eau de la piscine n'est pas trop traité, ce qui la rend particulièrement agréable. Nous avions pris 2 chambres pour 2 adultes et 3 enfants, mais je crois qu'ils préfèrent éviter les petits enfants. ils renvoient alors sur un hôtel partenaire. Le tarif des tuktuk est affiché à la sortie, et c.est bien pratique pour ne pas avoir à négocier avec les chauffeurs.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mai 2013

Une image .. L'Amant.. Tout simplement.. Après la chaleur et le bruit de la trépidante Phnom Penh, une double prêt massive s'ouvre sur un merveilleux jardin avec une magnifique demeure coloniale au fond. Belle piscine , beaux meubles dans les chambres avec parquets ou magnifiques carreaux ciments d'époque.. Station d'accueil pour iphone en tête du lit à baldaquin avec un grand ventilateur noir au plafond (variateur d'origine incroyable !).. Nous avions une chambre avec terrasse et vue piscine.. Que du bonheur... Hotel central de 14 chambres avec en prime 3 ou 4 restos excellents à pied.. Le petit déjeuner se prend au bord de la piscine.. La clim est efficace et le petit Spa de très bonne qualité. Sans aucune hésitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Cette charmante demeure coloniale que des amis nous avaient recommandée, se situe à proximité du Palais Royal et du Musée National.
Peu de chambres dans la demeure principale, les autres chambres étant situées dans une annexe à l'entrée du jardin.
Les chambres sont grandes, bien décorées et équipées d'un ordinateur relié à Internet.
Attention ils effacent toutes les données à chaque session sans possibilité de les récupérer.
Ceci pour protéger la configuration initiale de chaque PC et préserver la confidentialité des données des clients.
Belle piscine dans le jardin entourée de divans confortables.
Petit déjeuner et snack dans le jardin. Petit déjeuner correct mais pas de buffet.
Massage de bienvenue offert et corbeille de fruits.
Le personnel est très souriant, très serviable, très dévoué et parle bien anglais.
Bon rapport qualité/prix.
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel où nous avons passé 6 nuits et nous le recommandons vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 31 mars 2013

Excellent emplacement a deux pas du palais. Chambre avec jacuzzi entouré de verdure parfaite, un vrai havre de calme et de paix en plein centre ville. Service impeccable et nombreux renseignements donnés lors du ckeckin, je recommandé de vivement!

• Séjour du mars 2013