“Très bon hôtel”

N° 10 sur 270 Hôtels à Phnom Penh
Cannes, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bon accueil; personnel souriant, prévenant, agréable et détendu.
Le cadre est reposant et "coupe" des trépidations du centre ville.
Agréable autant en séjour affaires que tourisme.

Les chambres "Double room" sont relativement simples mais suffisantes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 15 octobre 2013

nous sommes restes 5 nuits. La chambre 4 est spacieuse avec un confort minimum qui nous a suffit. Il manquerait de l'isolation .
Nous avons ete genes par une femme qui telephonait a 5h45 le premier matin. Elle etait sortie de sa chambre et nous enttendions a la fois sa conversation et celle de son interlocuteur.
Le personnel est charmant et efficace. Michelle est aux petits soins pour nous, nous avons Remarque la gentillesse d'Emman au bar/restaurant. Nous avons dine plsuieurs fois et lesrepas etaient bons.
Bonne adresse a retenir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au Pavilion (en nous basant d’ailleurs sur les avis tripadvisor !) et nous ne fumes pas déçus.
Nous avons logé dans un bungalow avec jardin et jacuzzi privé et nous avons eu l’impression d’être seuls au monde ! Sentiment conforté car l’hôtel est relativement petit (16 chambres seulement), ce qui garantit une relative tranquillité dans un hôtel que l’on peut aisément qualifier d’hôtel de charme.
Toutefois, quelques reprochent sont à faire :
- Bien que l’intention soit louable, le vieil ordinateur, le réfrigérateur et le coffre-fort posés en plein milieu de la chambre gâchent un peu la décoration qui était pourtant travaillée et de bon gout...
- La salle de bain est très quelconque et les robinets sont très mal fixés (les fournitures de voyage sont également très limitées : juste du savon et du shampoing)
- Le petit déjeuner n’a rien d’exceptionnel, tout juste satisfaisant.

Malgré ces petits détails, nous avons beaucoup apprécié notre passage au Pavilion !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bagneux (France)
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons apprécié The Pavilion, tant par l'accueil (personnel très prévenant et à l'écoute) que par la décoration ; tout y est de très bon goüt, beaucoup de charme.
Très bon petit déjeuner servi au bord de la piscine.
Rien ne manque dans les chambres, station Ipod, ordi... le lit est très confortable.
A la sortie de l'hotel, on trouve toujours des tuk tuk pour les visites.

Astuce pour la chambre : la chambre 5, avec sa terrasse privée a fait notre bonheur durant notre séjour à Phnom Penh.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2013

Je suis arrivé au dernier moment dans cet hôtel et il ne restait plus qu'une seule chambre à 120$.
Franchement rien de plus que leur Bungalow à 50-60$ si ce n'est de l'espace en plus.Mais surtout toute la nuit il y a eu des relants d'odeur d'escréments dans la chambre provenant des toilettes/salle de bain juste à côté de la chambre .... Comme les toilettes n'étaient pas bouchés je me pose des questions sur cet hôtel donc éviter au cas où la chambre 23 ou 24 à 120$ quand même!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
thepavilion, Owner de The Pavilion, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Pas très appétissant ! Je suis désolé pour cette expérience désagréable lors de votre deuxième séjour. La maintenance a pu identifier une mise à l'air libre sur le siphon de l'évier - de quoi remplir la chambre des milles-et-unes saveurs de la ville. Je suis désolé que vous ayez eu à subir cette aventure pittoresque. Enfin, je suis sûr que vous conserverez un souvenir ému de l'exotisme de la plomberie locale !
Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bel hôtel, au charme de style colonial, situé dans un écrin de verdure au cœur de Phnom Penh
Situé non loin du centre de la ville et du palais royal ( facilement accessible à pieds), il est situé dans une petite rue très au calme.
Son personnel est très agréable, souriant, et toujours prêt à rendre service ou répondre à nos questions.
Le petite déjeuner, servi à l'assiette, est copieux et délicieux. Nous avons également testé le restaurant de l'hôtel qui est très bon.
La piscine est agréable, suffisamment grande.
Les chambres sont spacieuses, propres. Le lit possède une moustiquaire. Il y a même un ordinateur avec internet dans chaque chambre. Ventilateur et climatisation.
Cependant, l'hôtel aurait besoin d'un petit coup de "fraicheur" au niveau de l'infrastructure : le carrelage de notre chambre était fêlé à différents endroits, peinture vieillissante, l'eau de la piscine ne semble pas filtrée et du coup il y souvent des feuilles et brindilles à la surface.
Malgré c'est un très bon hôtel qui mérite le détour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
thepavilion, Owner de The Pavilion, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Merci pour ce commentaires. Concernant la piscine, nous avons choisi un système de filtration continu, au sel de mer de Kampot. Il tombe en effet des feuilles et brindilles dans l'eau car des arbres surplombent l'eau de manière à donner un peu d'ombre par endroits. Pour ce qui est des carreaux, nous avons décidé de laisser le carrelage d'origine des villas car il va avec le style (à part dans la nouvelle aile). Pour la peinture, nous avons recruté un peintre permanent et, comme sur un bateau, nous repeignons sans arrêt ! Quand il termine un bout, il recommence à zéro... Amitiés, Alexis
Avis écrit le 8 août 2013

Apres un voyage fatiguant et la traversé de la ville en Tuk-tuk, l'arrivée au Pavilion fut merveilleuse.
Accueil charmant avec un cocktail de fruit délicieux et une chambre prête à 10h30 du matin.
Le batiment principal , parfaitement rénové apporte un charme coloniale à cet établissement.
La piscine et le jardin sont superbes et les chambres très confortables.
En plus l’hôtel est bien situé, pas très loin du palais royal.
Une petite folie à faire: une chambre avec piscine privée!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux