The Pavilion
The Kabiki(Phnom Penh)
  • Petit déjeuner inclus
Chateau The Meliya(Phnom Penh)
  • Petit déjeuner inclus
La Rose Suites(Phnom Penh)
Omana Hotel(Phnom Penh)
2 723 résultats
AffinerToutes les langues
208213 avis sur 2 723
Avis publié : 20 décembre 2013

Petit sejour de trois nuit un hôtel de charme très bien situé pour visiter la ville tout en étant au calme dans un très beau jardin. Nous avons apprécié le petit déjeuner personnaliser au bord de la piscine ( c'est mieux que ces buffets de club hôtel) la chambre nous a un peu dėcu une salle de bains quelconque pas de rangement :chambre en décalage par rapport à la beauté du lieu Le personnel est au petit soin nous avons eu droit a un massage de 20' très très efficace ....! La veille de notre départ le barman nous a offert un cocktail Nous le recommandons

Astuce pour la chambre : On conseille la chambre n°4 qui possède une petite cour
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2013

2 nuitées dans deux chambres différentes (bungalow avec jacuzzi privatif et ensuite superior room) accueil parfait, chambres très belles, le jasmin en tête de lit, quel bonheur!!! Puis la piscine, les transats privatifs, les passion fruit juice, le pied!
Le personnel est vraiment charmant et dévoué, tout est mis en oeuvre pour que le séjour soit parfait ( nous n'avons pas senti le changement de chambre, tout est fait pour nous )
A recommander!

Astuce pour la chambre : la chambre bungalow avec jacuzzi privatif... mmmmm
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Cet hôtel ou les enfants de - de 16 ans ne sont pas admis est un havre de paix .
Belle végétation ,chambre spacieuse dont certaines avec piscines privées .Au calme en plein centre de Phnom Penh .
Carte restaurant sympathique .
Personnel adorable .

Astuce pour la chambre : Pas de finess en fait. Chambres intérieures les plus calmes .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
thepavilion, Owner de The Pavilion, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Bonjour, merci pour votre commentaire. Il y a bien un fitness ouvert depuis la mi-novembre. Amitiés, Alexis

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Un havre de paix au milieu du tumulte de Phnom Pen , la chambre est grande , la climatisation un peu bruyante mais comme il ne faisait pas trop chaud nous l'avons éteinte . Le personnel est souriant et attentif à vos besoins, bon petit déjeuner . Le plus l'hôtel est bien situé pas très loin du palais royal et du fleuve. A quelques rues beaucoup de choix de restaurants et de petites boutiques

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Quatrième visite dans ce délicieux endroit et toujours le bonheur d'y séjourner. Encore mieux qu'avant, cet hôtel donne vraiment la sensation d'être au paradis.
L'accueil est chaleureux et discret. Bonne literie, private pool suite sublime.
Bref, tout ce que l'on peut attendre lors de vacances en Asie.
Merci à toute l'équipe pour nous avoir offert un merveilleux séjour ici.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille